Mc CORMICK XTX 215 M de 2005


Mc CORMICK XTX 215 M

Présentation générale

Marque
Mc CORMICK
Type
XTX 215 M
Puissance annoncée
202 ch
Puissance
149 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
ISO TR14396
Année d'édition
2005
Date de mise à jour du tarif
01-juin-05
Prix catalogue 2RM en EURO
- €
Prix catalogue 4RM en EURO
89 245 €
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Moteur

Marque du moteur
Cummins
Type du moteur
Bêtapower
Nombre de cylindres
6
Cylindrée
5900 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbo Wastegate intercooler
Type de refroidissement
Liquide, ventilateur viscostatique
Régulation injection
Régulation électronique
Pompe d'injection
Electronique Bosch
Régime nominal
2200 tr/min
Couple maxi annoncé
800 N.m
Régime du couple maxi
1700 tr/min
Réserve de couple annoncée
30 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Multidisque humide
Type et commande de boite de vitesse
Semi-powershift
Type d'inverseur
Hydraulique Powershuttle avec point neutre
Nombre de gammes
4
Nombre de rapports
8
Nombre total de rapports avant
32
Nombre de gammes synchro
4
Nombre total de rapports arrière
24
Vitesse avant en km/h
1,8*2,1*2,4*2,9*3,4*4*4,7*5,5 - 3,8*4,5*5,3*6,2*7,3*8,6*10,1*11,9 - 7,7*9,1*10,6*12,4*14,7*17,3*20,3*23,8 - 16,2*19*22,3*26,1*30,9*36,3*42,5*43 km/h
1ère option de transmission
Vitesses lentes
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
48 AV 40 AR
Avancement mini sur 1ère option de transmission
0,38
2ème option de transmission
XtraSpeed-E
Nombre de rapports sur la 2ème option de transmission
32x24
Transmission du pont avant
Carraro central
Embrayage du pont avant
Électrohydraulique
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
5,4 m m
Rapport entre pont avant et pont arrière
1,328
Blocage pont avant
À glissement limité amplifié
Commande de blocage de differenciel arrière
Electrohydraulique à disques humides
Réducteurs finaux avant et arrière
Épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
Disques humides arrière, commande hydraulique avec engagement du pont
Commande de frein de parking
Multidisques humides & témoin
Frein de remorque
Hydraulique
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Indépendante, commande électro-hydraulique,
Commande de prise de force arrière
Embrayage multidisque humide
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 540E ¦ 1000 ¦
Option prise de force
540 ¦ 1000 ¦
Prise de force proportionnelle à l'avancement
Non
Prise de force avant
Option 1000 tr/mn
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Relevages/attelage

Relevage avant
Option 5 t
Catégorie d'attelage arrière
III
Mode d'attelage
Crochets
Contrôle du relevage arrière
Contrôle d'effort par les bras inférieurs
Type de contrôle du relevage arrière
Électronique
Effort de relevage annoncé
Maxi aux rotules 11 t
Commande extérieure de relevage
Sur ailes en standard
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Centre fermé Load Sensing
Débit de la pompe principale
163 l/min
Pression hydraulique du circuit
206 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
3
Distributeurs hydrauliques
Maximum 5 distributeurs à commande électroniques
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
480/70R30
Taille des pneus arrière
20.8R42
Option de taille de pneus
620/70 R42 / 650/65 R42 / 710/70 R44
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Cabine

Description de la cabine
Climatisée, 70 dB, siège pneumatique, rétroviseurs télescopiques, rétroviseur intérieur, pare-soleil
Protection du tractoriste
Oui
Option de la cabine
Pont et cabine suspendus, rétroviseurs électriques, radar pour contrôle de patinage
Tableau de bord
Affichage digital
Colonne de direction
Télescopique & inclinable
Assistance électronique
Automatismes sur pont avant, différentiel et prise de force
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
2 batteries, alternateur 120A, 9 phares de travail
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
350 l
Capacité du carter d'huile moteur
15 l
Intervalle entre vidanges
500 h
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
95 l l
Capacité liquide de refroidissement
21 l
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Poids et dimensions

PV 4RM
8
PTAC
15
Garde au sol (cm)
45 cm
Empattement (m)
2,87 m
Largeur hors tout (m)
2,3 m
Hauteur maximum (m)
2,99 m
Vitesse maxi homologuée
Homologué 40 km/h
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Modèle derivé

Modèle derivé
Version E, Version E+
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