NEW HOLLAND G 210 / 8870 Standard de 2001


Présentation générale

Marque
NEW HOLLAND
Type
G 210 / 8870 Standard
Puissance annoncée
210 ch
Puissance
154 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
DIN
Année d'édition
2001
Date de mise à jour du tarif
1-nov.-00
Prix catalogue 4RM en EURO
84311 €
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Moteur

Marque du moteur
New Holland
Type du moteur
VA
Nombre de cylindres
6
Cylindrée
7480 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turborefroidi
Type de refroidissement
Liquide, ventilateur viscostatique
Régime nominal
2100 tr/min
Couple maxi annoncé
999 N.m
Régime du couple maxi
1400 tr/min
Réserve de couple annoncée
42 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Multidisque humides Commande électrohydraulique
Type et commande de boite de vitesse
Prise constante powershift Commande électrohyd.
Type d'inverseur
Électrohydraulique
Nombre de rapports
18
Nombre total de rapports avant
18
Nombre total de rapports arrière
9
Vitesse avant en km/h
2,7-3,2-3,8-4,3-5,1-6,0-7,0-8,3-9,7-11-13-16-18-21-25-29-31-40 km/h
1ère option de transmission
Lentes sous charge
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
36 av. 18 ar
Avancement mini sur 1ère option de transmission
0,25
Transmission du pont avant
Centrale option pivotante
Embrayage du pont avant
Électrohydraulique
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
530 cm Braq.50° opt.av.pivot.Supersteer rayon 455cm braq.65° m
Blocage pont avant
Autobloquant
Commande de blocage de differenciel arrière
Multid.humides automatismes: relevage frein radar
Réducteurs finaux avant et arrière
Avant & arriere épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
2 disq.hum./coté cde.hyd.assis. Freinage / 4 roues
Commande de frein de parking
Indépendant 3 disques/transmis
Frein de remorque
Hydraulique couplé
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Indépendante Multidisque humides
Commande de prise de force arrière
Électrohydraulique modulée
Régimes de prise force arrière
1000 ¦ ¦ ¦
Prise de force avant
Opt. Laforge 1000 antihoraire
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Relevages/attelage

Relevage avant
O.Laforge 5,5 t
Catégorie d'attelage arrière
III
Mode d'attelage
Croch.
Contrôle du relevage arrière
Contrôle/bras infér. circuit fermé, pompe déb.variab.& détect.charge
Effort de relevage annoncé
Ý vér.114, bras horiz. 10,1 t
Commande extérieure de relevage
Élect.
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Hydraulique

Débit de la pompe principale
117 l/min
Pression hydraulique du circuit
187 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
4
Distributeurs hydrauliques
4 SE & DE avec réglage de débit
Pompe auxiliaire
Basse pression 150 l/mn
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
16,9 30
Taille des pneus arrière
20,8 42
Option de taille de pneus
+ av.480 /70 30 ar.580 /70 42 + av.600 /65 28 ar.710 /70 38
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Cabine

Description de la cabine
Climatisée, 2 portes, siege pneumatique, annoncé: 72,6 dBA
Protection du tractoriste
Climatisée
Description des éléments de confort de la cabine
Ordinateur, radar, asservissement du patinage par
Colonne de direction
Inclinable & téléscopique
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
Alternat.130 A 2 batteries 12 V Projecteurs 12 av. 5 ar.
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
416 l
Capacité du carter d'huile moteur
21 l
Intervalle entre vidanges
300 h
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
Relevage+trans.+pt.& réduct.ar.+... 117 pt.av. 12 l
Capacité liquide de refroidissement
27 l
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Poids et dimensions

Garde au sol (cm)
50 cm
Empattement (m)
3 m o.pt.av.pivot311
Largeur hors tout (m)
Essieu 244
Hauteur maximum (m)
Cabine 308 échap.320
Vitesse maxi homologuée
À Paris
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Modèle derivé

Modèle derivé
2 vérins diam. 114 mm & externes. Puisssance maximum 225 ch DIN à 1677 tr/mn
Modèle derivé
G 210 ou 8870 Supersteer: pont avant pivotant, angle de braquage 50° + 15°
Modèle derivé
Vidange: transmis.+relev.+pt.& réduct.ar.+direct°+frein 900 h pt.& réd.av. 1200
Modèle derivé
Changemt.filtre huile: moteur 300 h, transm.+relev.+pt.& réd.ar.+dir.+frein 900
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Essais officiels

Référence de l'essai officiel
OCDE 1647
Puissance maxi mesuré : Kw
150
Régime moteur à puissance maxi : tr/mn
1677
Puissance au régime nominal : Kw
139
Régime exact du moteur mesuré pour le régime nominal : tr/mn
2100
Régime prise de force au régime nominal : tr/mn
1104
Consomation a 85% du couple : g/KW.h
243
Puissance au régime normalisé prise de force
149
Régime moteur au régime prise de force
1903
Régime prise de force mesuré pour le régime normalisé
1000
Consomation à la prise de force à 85% du couple g/KW.h
230
Couple maxi mesuré : N.m
978
Régime au couple maxi mesuré
1370
Couple au régime nominal
630
Réserve de couple calculée
55,2
Force de levage mesurée en bout de bras
58
Force de levage mesurée au cadre 61 cm
51
Bruit en DBA au niveau du tractoriste
OCDE NM 1245 GB cab.fermée, à 7,7 km/h, pt.engagé 76 dBA, dég. 76
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