NEW HOLLAND M 100 / 8160 Shuttle Comm de 1999


Présentation générale

Marque
NEW HOLLAND
Type
M 100 / 8160 Shuttle Comm
Puissance annoncée
100 ch
Puissance
74 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
EEC
Année d'édition
1999
Date de mise à jour du tarif
1-déc.-98
Prix catalogue 4RM en EURO
47263 €
Retour au sommaire

Moteur

Marque du moteur
New Holland
Type du moteur
675 TC
Nombre de cylindres
6
Cylindrée
7480 cm3
Type d'alimentation du moteur
Aspiration
Type de refroidissement
Liquide, ventilateur viscostatique
Régime nominal
2200 tr/min
Couple maxi annoncé
430 N.m
Régime du couple maxi
1400 tr/min
Réserve de couple annoncée
32 %
Retour au sommaire

Transmission

Type et commande d'embrayage
Monodisque céramétallique, diametre 33 cm
Type et commande de boite de vitesse
Mécanique vitesses synchronisées
Type d'inverseur
Synchronisé
Nombre de gammes
4
Nombre de rapports
5
Nombre total de rapports avant
20
Nombre de vitesses synchro
4
Nombre de gammes synchro
2
Nombre total de rapports arrière
16
Vitesse avant en km/h
1,4 * 2 * 2,9 * 4,2 : 3,4 * 4,9 * 7 * 10 = 4,1 * 5,9 * 8,5 ... 40 km/h
1ère option de transmission
Vitesses lentes
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
32 av. & ar.
Avancement mini sur 1ère option de transmission
0,24
2ème option de transmission
Amplificateur de couple
Nombre de rapports sur la 2ème option de transmission
24 av. 12 ar
Transmission du pont avant
Axiale New Holland
Embrayage du pont avant
Électro-hydraulique
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
452 cm m
Rapport entre pont avant et pont arrière
1,340
Blocage pont avant
Mécanique Commande électro-hydraul
Commande de blocage de differenciel arrière
Mécanique Commandes par automatismes
Réducteurs finaux avant et arrière
Avant & arriere épicycloïdaux
Retour au sommaire

Freinage

Type de frein principal
Monodisque humide Commande hydraulique
Commande de frein de parking
3 disques
Frein de remorque
Hydraulique couplé
Retour au sommaire

Prise de force

Type de prise de force arrière
Embrayage humide, électro-hydraulique
Commande de prise de force arrière
Bouton en cabine
Régimes de prise force arrière
540 1000 opt. 540
Prise de force proportionnelle à l'avancement
Option
Prise de force avant
Option 1000 tr/mn
Retour au sommaire

Relevages/attelage

Catégorie d'attelage arrière
II & III N
Mode d'attelage
Croch.
Contrôle du relevage arrière
Contrôle mécanique, circuit ouvert opt. fermé, Lift-O-Matic
Effort de relevage annoncé
1 vérin 6560 kg
Commande extérieure de relevage
Levier
Retour au sommaire

Hydraulique

Débit de la pompe principale
53 l/min
Pression hydraulique du circuit
190 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
2
Distributeurs hydrauliques
2 convertibles options à 4 distributeurs
Pompe auxiliaire
53 l/mn 190 bar
Retour au sommaire

Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
13,6 28
Taille des pneus arrière
16,9 38
Option de taille de pneus
Nombreuses
Retour au sommaire

Cabine

Description de la cabine
Climatisée, chauffée & ventilée, toit ouvrant
Protection du tractoriste
Climatisée
Colonne de direction
Téléscopique & inclinable
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
Alternateur 100 A 2 batteries
Retour au sommaire

Contenances

Capacité du réservoir à carburant
220 l
Capacité du carter d'huile moteur
19 l
Intervalle entre vidanges
300 h
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
Relevage + transmissions ar. = 65 lit l
Capacité liquide de refroidissement
26 l
Retour au sommaire

Poids et dimensions

Empattement (m)
2,72
Largeur hors tout (m)
2,09 m
Hauteur maximum (m)
Cab.281 échap. 295cm
Retour au sommaire

Modèle derivé

Modèle derivé
M 100 / 8160 Dual Command amplificateur de couple OCDE 1721
Modèle derivé
M 100 / 8160 Range Command 6 vit. \ charge 23 av. DLG Profi 12/98 max. 70 kW
Retour au sommaire

Essais officiels

Référence de l'essai officiel
OCDE 1696
Puissance au régime nominal : Kw
68
Régime exact du moteur mesuré pour le régime nominal : tr/mn
2200
Régime prise de force au régime nominal : tr/mn
1038
Consomation a 85% du couple : g/KW.h
277
Puissance au régime normalisé prise de force
68
Régime moteur au régime prise de force
2121
Régime prise de force mesuré pour le régime normalisé
1000
Consomation à la prise de force à 85% du couple g/KW.h
262
Couple maxi mesuré : N.m
402
Régime au couple maxi mesuré
1424
Couple au régime nominal
294
Force de levage mesurée en bout de bras
26
Force de levage mesurée au cadre 61 cm
24
Bruit en DBA au niveau du tractoriste
OCDE 1514 /oreil. tract. /charge cabine fermée 75 dBA, ouverte 85
Retour au sommaire

NEWSLETTERS

Newsletters

Soyez informé de toute l'actualité de votre secteur en vous inscrivant gratuitement à nos newsletters

MATÉRIELS D'OCCASIONS

Terre-net Occasions

Plusieurs milliers d'annonces de matériels agricoles d'occasion

OFFRES D'EMPLOIS

Jobagri

Trouvez un emploi, recrutez, formez vous : retrouvez toutes les offres de la filière agricole

Sur le même sujet

« Semer du maïs à 75 cm le matin et du soja à 50 cm l’après-...

« Le rétrofit redonne du pouvoir aux agriculteurs et aux ETA...

T7 standard : New Holland promet puissance, confort et effic...

La transmission VarioDrive débarque sur les tracteurs compac...

8, 10 et maintenant 12,50 m… Le Terradisc de Pöttinger prend...

Sur le départ, Annie Genevard inaugure Innovagri en défendan...

Retour à l'accueil des fiches techniques