NEW HOLLAND M 115 / 8260 Dual Command de 1999

Présentation générale

Marque
NEW HOLLAND
Type
M 115 / 8260 Dual Command
Puissance annoncée
115ch
Puissance
85kW
Norme de mesure de puissance utilisée
EEC
Année d'édition
1999
Date de mise à jour du tarif
1-déc.-98
Prix catalogue 4RM en EURO
54124€
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Moteur

Marque du moteur
New Holland
Type du moteur
675 TD
Nombre de cylindres
6
Cylindrée
7480cm3
Type d'alimentation du moteur
Aspiration
Type de refroidissement
Liquide, ventilateur viscostatique
Régime nominal
2200tr/min
Couple maxi annoncé
470N.m
Régime du couple maxi
1400tr/min
Réserve de couple annoncée
28%
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Transmission

Type et commande d'embrayage
2 embrayages multidisque Commande électronique
Type et commande de boite de vitesse
Amplificateur de couple Dual Command
Type d'inverseur
Sous charge
Nombre de gammes
3
Nombre de rapports
3
Nombre total de rapports avant
24
Nombre de vitesses synchro
2
Nombre de gammes synchro
2
Nombre total de rapports arrière
12
Vitesse avant en km/h
1,4 - 1,7 * 2 - 2,4 * 2,9 - ... 40 km/h
1ère option de transmission
Synchronisée
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
16 av. & ar.
Avancement mini sur 1ère option de transmission
0
2ème option de transmission
6 vitesses sous charge
Nombre de rapports sur la 2ème option de transmission
18 av. 6 ar.
Transmission du pont avant
Axiale New Holland
Embrayage du pont avant
Électro-hydraulique
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
452 cmm
Rapport entre pont avant et pont arrière
1,340
Blocage pont avant
Mécanique Commande électro-hydraul
Commande de blocage de differenciel arrière
Mécanique Commandes par automatismes
Réducteurs finaux avant et arrière
Avant & arriere épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
Monodisque humide Commande hydraulique
Commande de frein de parking
3 disques
Frein de remorque
Hydraulique couplé
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Embrayage humide, électro-hydraulique
Commande de prise de force arrière
Bouton en cabine
Régimes de prise force arrière
540 1000 540
Prise de force proportionnelle à l'avancement
Option
Prise de force avant
Option 1000 tr/mn
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Relevages/attelage

Catégorie d'attelage arrière
II & III N
Mode d'attelage
Croch.
Contrôle du relevage arrière
Contrôle électronique, circuit fermé option ouvert, amortis. tangage
Effort de relevage annoncé
1 vérin 6560 kg
Commande extérieure de relevage
2 aile
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Hydraulique

Débit de la pompe principale
53l/min
Pression hydraulique du circuit
190bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
2
Distributeurs hydrauliques
2 convertibles options à 4 distributeurs
Pompe auxiliaire
50 l/mn
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
14,9 28
Taille des pneus arrière
18,4 38
Option de taille de pneus
Nombreuses
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Cabine

Description de la cabine
Climatisée, chauffée & ventilée, toit ouvrant
Protection du tractoriste
Climatisée
Colonne de direction
Téléscopique & inclinable
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
Alternateur 100 A 2 batteries
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
220l
Capacité du carter d'huile moteur
19l
Intervalle entre vidanges
300h
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
Relevage + transmissions ar. = 60 litl
Capacité liquide de refroidissement
26l
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Poids et dimensions

Empattement (m)
2,72
Largeur hors tout (m)
2,09 m
Hauteur maximum (m)
Cab.281 échap. 295cm
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Modèle derivé

Modèle derivé
M 115 / 8260 Shuttle Command boite mécanique synchronisée
Modèle derivé
M 115 / 8260 Range Command 6 vit. \ charge 23 av.
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Essais officiels

Référence de l'essai officiel
OCDE 1703
Puissance au régime nominal : Kw
80
Régime exact du moteur mesuré pour le régime nominal : tr/mn
2200
Régime prise de force au régime nominal : tr/mn
1038
Consomation a 85% du couple : g/KW.h
278
Puissance au régime normalisé prise de force
81
Régime moteur au régime prise de force
2121
Régime prise de force mesuré pour le régime normalisé
1000
Consomation à la prise de force à 85% du couple g/KW.h
267
Couple maxi mesuré : N.m
460
Régime au couple maxi mesuré
1400
Couple au régime nominal
349
Réserve de couple calculée
0
Force de levage mesurée en bout de bras
26
Force de levage mesurée au cadre 61 cm
24
Bruit en DBA au niveau du tractoriste
OCDE 1514 /oreil. tract. /charge cabine fermée 75 dBA, ouverte 85
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