NEW HOLLAND M 115 / 8260 Dual Command de 1999
Présentation générale
- Marque
- NEW HOLLAND
- Type
- M 115 / 8260 Dual Command
- Puissance annoncée
- 115ch
- Puissance
- 85kW
- Norme de mesure de puissance utilisée
- EEC
- Année d'édition
- 1999
- Date de mise à jour du tarif
- 1-déc.-98
- Prix catalogue 4RM en EURO
- 54124€
Moteur
- Marque du moteur
- New Holland
- Type du moteur
- 675 TD
- Nombre de cylindres
- 6
- Cylindrée
- 7480cm3
- Type d'alimentation du moteur
- Aspiration
- Type de refroidissement
- Liquide, ventilateur viscostatique
- Régime nominal
- 2200tr/min
- Couple maxi annoncé
- 470N.m
- Régime du couple maxi
- 1400tr/min
- Réserve de couple annoncée
- 28%
Transmission
- Type et commande d'embrayage
- 2 embrayages multidisque Commande électronique
- Type et commande de boite de vitesse
- Amplificateur de couple Dual Command
- Type d'inverseur
- Sous charge
- Nombre de gammes
- 3
- Nombre de rapports
- 3
- Nombre total de rapports avant
- 24
- Nombre de vitesses synchro
- 2
- Nombre de gammes synchro
- 2
- Nombre total de rapports arrière
- 12
- Vitesse avant en km/h
- 1,4 - 1,7 * 2 - 2,4 * 2,9 - ... 40 km/h
- 1ère option de transmission
- Synchronisée
- Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
- 16 av. & ar.
- Avancement mini sur 1ère option de transmission
- 0
- 2ème option de transmission
- 6 vitesses sous charge
- Nombre de rapports sur la 2ème option de transmission
- 18 av. 6 ar.
- Transmission du pont avant
- Axiale New Holland
- Embrayage du pont avant
- Électro-hydraulique
- Direction
- Hydrostatique
- Rayon de braquage
- 452 cmm
- Rapport entre pont avant et pont arrière
- 1,340
- Blocage pont avant
- Mécanique Commande électro-hydraul
- Commande de blocage de differenciel arrière
- Mécanique Commandes par automatismes
- Réducteurs finaux avant et arrière
- Avant & arriere épicycloïdaux
Freinage
- Type de frein principal
- Monodisque humide Commande hydraulique
- Commande de frein de parking
- 3 disques
- Frein de remorque
- Hydraulique couplé
Prise de force
- Type de prise de force arrière
- Embrayage humide, électro-hydraulique
- Commande de prise de force arrière
- Bouton en cabine
- Régimes de prise force arrière
- 540 1000 540
- Prise de force proportionnelle à l'avancement
- Option
- Prise de force avant
- Option 1000 tr/mn
Relevages/attelage
- Catégorie d'attelage arrière
- II & III N
- Mode d'attelage
- Croch.
- Contrôle du relevage arrière
- Contrôle électronique, circuit fermé option ouvert, amortis. tangage
- Effort de relevage annoncé
- 1 vérin 6560 kg
- Commande extérieure de relevage
- 2 aile
Hydraulique
- Débit de la pompe principale
- 53l/min
- Pression hydraulique du circuit
- 190bar
- Nombre de distributeurs hydrauliques
- 2
- Distributeurs hydrauliques
- 2 convertibles options à 4 distributeurs
- Pompe auxiliaire
- 50 l/mn
Pneumatiques
- Taille des pneus avant en 4 roues motrices
- 14,9 28
- Taille des pneus arrière
- 18,4 38
- Option de taille de pneus
- Nombreuses
Cabine
- Description de la cabine
- Climatisée, chauffée & ventilée, toit ouvrant
- Protection du tractoriste
- Climatisée
- Colonne de direction
- Téléscopique & inclinable
- Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
- Alternateur 100 A 2 batteries
Contenances
- Capacité du réservoir à carburant
- 220l
- Capacité du carter d'huile moteur
- 19l
- Intervalle entre vidanges
- 300h
- Capacité d'huile relevage, boîte et pont
- Relevage + transmissions ar. = 60 litl
- Capacité liquide de refroidissement
- 26l
Poids et dimensions
- Empattement (m)
- 2,72
- Largeur hors tout (m)
- 2,09 m
- Hauteur maximum (m)
- Cab.281 échap. 295cm
Modèle derivé
- Modèle derivé
- M 115 / 8260 Shuttle Command boite mécanique synchronisée
- Modèle derivé
- M 115 / 8260 Range Command 6 vit. \ charge 23 av.
Essais officiels
- Référence de l'essai officiel
- OCDE 1703
- Puissance au régime nominal : Kw
- 80
- Régime exact du moteur mesuré pour le régime nominal : tr/mn
- 2200
- Régime prise de force au régime nominal : tr/mn
- 1038
- Consomation a 85% du couple : g/KW.h
- 278
- Puissance au régime normalisé prise de force
- 81
- Régime moteur au régime prise de force
- 2121
- Régime prise de force mesuré pour le régime normalisé
- 1000
- Consomation à la prise de force à 85% du couple g/KW.h
- 267
- Couple maxi mesuré : N.m
- 460
- Régime au couple maxi mesuré
- 1400
- Couple au régime nominal
- 349
- Réserve de couple calculée
- 0
- Force de levage mesurée en bout de bras
- 26
- Force de levage mesurée au cadre 61 cm
- 24
- Bruit en DBA au niveau du tractoriste
- OCDE 1514 /oreil. tract. /charge cabine fermée 75 dBA, ouverte 85
Occasions agricoles
- 1744813
- 1697942
15 000 €
HT - 1717748
15 000 €
HT
Contenu proposé par Terre-net-occasions.fr
Sur le même sujet
-
Tracteur & Quad Tracteur
Les nouveaux T5 misent sur le confort
-
Tracteur & Quad La cote agricole d'occasion tracteur
New Holland TL 90, un tracteur d'élevage simple et efficace
-
Tracteur & Quad Nouveauté tracteur
New Holland ajoute le six cylindres compact de 135 ch à sa gamme T6
-
Tracteur & Quad Tracteur bi-carburation
Le New Holland T5.140 H2 Dual Power carbure à l'hydrogène
-
Tracteur & Quad Nouveaux tracteurs
Les T6 génération 2016 de New Holland débarquent en Gaule !
-
Tracteurs/Manutention/Transport Web-agri Essai tracteur New Holland
Polyvalent, maniable et compact : le T5 est-il vraiment taillé pour l’élevage ?