NEW HOLLAND M 115 / 8260 Dual Command de 2000


Présentation générale

Marque
NEW HOLLAND
Type
M 115 / 8260 Dual Command
Puissance annoncée
115 ch
Puissance
85 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
EEC
Année d'édition
2000
Date de mise à jour du tarif
1-déc.-99
Prix catalogue 4RM en EURO
48330 €
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Moteur

Marque du moteur
New Holland
Type du moteur
675 TD
Nombre de cylindres
6
Cylindrée
7480 cm3
Type d'alimentation du moteur
Aspiration
Type de refroidissement
Liquide, ventilateur viscostatique
Régime nominal
2200 tr/min
Couple maxi annoncé
470 N.m
Régime du couple maxi
1400 tr/min
Réserve de couple annoncée
28 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
2 embrayages multidisque humides Commande électronique
Type et commande de boite de vitesse
Amplificat.de couple inverseur\charge Dual Command
Type d'inverseur
Sous charge
Nombre de gammes
Ampl. 3
Nombre de rapports
4
Nombre total de rapports avant
24
Nombre de vitesses synchro
4
Nombre de gammes synchro
2
Nombre total de rapports arrière
12
Vitesse avant en km/h
1,4-1,7*2,0-2,4*2,9-3,5*4,5-5,4=4,1-4,9*5,9-7,0*8,5-10*13-16=10-12*14-...40
1ère option de transmission
Vitesses lentes
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
24 av. 12 ar
Avancement mini sur 1ère option de transmission
0
2ème option de transmission
Mécanique Shuttle Command
Nombre de rapports sur la 2ème option de transmission
20 av. 16 ar
Transmission du pont avant
Axiale New Holland
Embrayage du pont avant
Électro-hydraulique
Direction
Hydrostatiq./pompe sép. 50 l/'
Rayon de braquage
Sans frein 452 cm Angles: de braquage 55°, de chasse 10° m
Rapport entre pont avant et pont arrière
1,34
Blocage pont avant
Commande électro-hyd. si < 15 km/h
Commande de blocage de differenciel arrière
Commande électrohydraulique si < 15 km/h
Réducteurs finaux avant et arrière
Avant & arriere épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
Monodisque humide Commande hydraulique
Commande de frein de parking
3 disques sur la transmission
Frein de remorque
Hydraulique couplé
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Embrayage électrohydraulique humide
Commande de prise de force arrière
Par bouton en cabine
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 1000 ¦ ¦
Prise de force proportionnelle à l'avancement
Option
Prise de force avant
O. 1000 tr/' 6 ou 21 can. N-H
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Relevages/attelage

Relevage avant
Opt. N-H 3,2 t
Catégorie d'attelage arrière
II III N
Mode d'attelage
Croch.
Contrôle du relevage arrière
Amortisseur de tangage, circuit hydraulique ouvert
Effort de relevage annoncé
1 vérin / rotules max. 6,5 t
Option d'attelage
Barre oscillante & crochet automatique de remorque
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Hydraulique

Débit de la pompe principale
53 l/min
Nombre de distributeurs hydrauliques
2
Distributeurs hydrauliques
2 distributeurs en 4 positions
Pompe auxiliaire
Direction 50 l/mn
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
14,9 28 acier
Taille des pneus arrière
18,4 38
Option de taille de pneus
+ av.420 28 ar.520 38 voile acier av.480 28 ar.600 38 acier
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Cabine

Description de la cabine
Climatisée, toit ouvrant, 2 portes, siege passager
Protection du tractoriste
Climatisée
Option de la cabine
Chauffage & ventilation
Description des éléments de confort de la cabine
Analogique & digital
Colonne de direction
Téléscopique & inclinable
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
Alternat.100 A 2 batteries 1200 CCA 4 project. av. & 2 ar.
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
220 l
Capacité du carter d'huile moteur
19 l
Intervalle entre vidanges
0 h
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
Transmis.ar. + relevage = 60 litres l
Capacité liquide de refroidissement
26 l
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Poids et dimensions

Empattement (m)
2,72
Largeur hors tout (m)
2,09 m
Hauteur maximum (m)
Cab.281cm échap. 295
Vitesse maxi homologuée
À Paris
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Modèle derivé

Modèle derivé
Débit hydraulique & pression variables
Modèle derivé
M 115 ou 8260 Shuttle Command: boîte de vitesses mécanique synchron.20av. 16ar.
Modèle derivé
M 115 ou 8260 Range Command: 6 vitesses \ charge 18 av. 6 ar. pdf 540 Economi-
Modèle derivé
Que, 1 vérin auxiliaire, circuit hyd. ouvert 53 l/mn ou fermé 94 l/'
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Essais officiels

Référence de l'essai officiel
OCDE 1703
Puissance maxi mesuré : Kw
81
Régime moteur à puissance maxi : tr/mn
2090
Puissance au régime nominal : Kw
80
Régime exact du moteur mesuré pour le régime nominal : tr/mn
2200
Régime prise de force au régime nominal : tr/mn
1038
Consomation a 85% du couple : g/KW.h
278
Puissance au régime normalisé prise de force
81
Régime moteur au régime prise de force
2121
Régime prise de force mesuré pour le régime normalisé
1000
Consomation à la prise de force à 85% du couple g/KW.h
267
Couple maxi mesuré : N.m
460
Régime au couple maxi mesuré
1400
Couple au régime nominal
349
Réserve de couple calculée
31,8
Bruit en DBA au niveau du tractoriste
OCDE 1514 /oreil.tractoriste en charge fermé 76 dBA ouv. 85 dBA
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