NEW HOLLAND M 135 / 8360 Dual Command de 1999


Présentation générale

Marque
NEW HOLLAND
Type
M 135 / 8360 Dual Command
Puissance annoncée
135 ch
Puissance
99 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
EEC
Année d'édition
1999
Date de mise à jour du tarif
1-déc.-98
Prix catalogue 4RM en EURO
62966 €
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Moteur

Marque du moteur
New Holland
Type du moteur
675 T/WL
Nombre de cylindres
6
Cylindrée
7480 cm3
Type d'alimentation du moteur
Aspiration
Type de refroidissement
Liquide, ventilateur viscostatique
Régime nominal
2200 tr/min
Couple maxi annoncé
610 N.m
Régime du couple maxi
1400 tr/min
Réserve de couple annoncée
43 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
2 embrayages multidisque Commande électronique
Type et commande de boite de vitesse
Amplificateur de couple Dual Command
Type d'inverseur
Sous charge
Nombre de gammes
3
Nombre de rapports
3
Nombre total de rapports avant
24
Nombre de vitesses synchro
2
Nombre de gammes synchro
2
Nombre total de rapports arrière
12
Vitesse avant en km/h
1,4 - 1,7 * 2 - 2,4 * 2,9 - ... 40 km/h
1ère option de transmission
Vitesses lentes
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
48 av. 24 ar
Avancement mini sur 1ère option de transmission
0,24
2ème option de transmission
7 vitesses sous charge
Nombre de rapports sur la 2ème option de transmission
18 av. 6 ar.
Transmission du pont avant
Axiale New Holland
Embrayage du pont avant
Électro-hydraulique
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
462 cm m
Rapport entre pont avant et pont arrière
1,340
Blocage pont avant
Mécanique Commande électro-hydraul
Commande de blocage de differenciel arrière
Mécanique Commandes par automatismes
Réducteurs finaux avant et arrière
Avant & arriere épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
Monodisque humide Commande hydraulique
Commande de frein de parking
3 disques
Frein de remorque
Hydraulique couplé
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Embrayage humide, électro-hydraulique
Commande de prise de force arrière
Bouton en cabine
Régimes de prise force arrière
540 1000
Prise de force proportionnelle à l'avancement
Option
Prise de force avant
Option 1000 tr/mn
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Relevages/attelage

Catégorie d'attelage arrière
II & III N
Mode d'attelage
Croch.
Contrôle du relevage arrière
Contrôle électronique, circuit fermé option ouvert, amortis. tangage
Effort de relevage annoncé
8435 kg bras horizontaux
Commande extérieure de relevage
2 aile
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Hydraulique

Débit de la pompe principale
94 l/min
Pression hydraulique du circuit
144 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
4
Distributeurs hydrauliques
4 convertibles
Pompe auxiliaire
50 l/mn
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
16,9 28
Taille des pneus arrière
20,8 38
Option de taille de pneus
Nombreuses
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Cabine

Description de la cabine
Climatisée, chauffée & ventilée, toit ouvrant
Protection du tractoriste
Climatisée
Colonne de direction
Téléscopique & inclinable
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
Alternateur 100 A 2 batteries
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
220 l
Capacité du carter d'huile moteur
20 l
Intervalle entre vidanges
300 h
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
Relevage + transmissions ar. = 60 lit l
Capacité liquide de refroidissement
0 l
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Poids et dimensions

Empattement (m)
2,72
Largeur hors tout (m)
2,15 m
Hauteur maximum (m)
Cab.295 échap. 299cm
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Modèle derivé

Modèle derivé
M 135 / 8360 Range Command 6 vit. \ charge 23 av.
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Essais officiels

Référence de l'essai officiel
OCDE 1718
Puissance au régime nominal : Kw
90
Régime exact du moteur mesuré pour le régime nominal : tr/mn
2201
Régime prise de force au régime nominal : tr/mn
1038
Consomation a 85% du couple : g/KW.h
285
Puissance au régime normalisé prise de force
92
Régime moteur au régime prise de force
2121
Régime prise de force mesuré pour le régime normalisé
1000
Consomation à la prise de force à 85% du couple g/KW.h
273
Couple maxi mesuré : N.m
565
Régime au couple maxi mesuré
1352
Couple au régime nominal
392
Réserve de couple calculée
0
Bruit en DBA au niveau du tractoriste
OCDE 1510 / oreil. tractoriste, en charge, cabine fermée 75 dBA
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