NEW HOLLAND M 160 / 8560 Club Range de 2000


Présentation générale

Marque
NEW HOLLAND
Type
M 160 / 8560 Club Range
Puissance annoncée
160 ch
Puissance
118 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
EEC
Année d'édition
2000
Date de mise à jour du tarif
1-déc.-99
Prix catalogue 4RM en EURO
63119 €
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Moteur

Marque du moteur
New Holland
Type du moteur
Genesis
Nombre de cylindres
6
Cylindrée
7480 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbocompressé
Type de refroidissement
Liquide, ventilateur viscostatique
Régime nominal
2300 tr/min
Couple maxi annoncé
670 N.m
Régime du couple maxi
1600 tr/min
Réserve de couple annoncée
37 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
5 embrayages multidisque humides Commande électronique par boutons
Type et commande de boite de vitesse
6 vit.\charge 3 gammes à passage automatique/bout.
Type d'inverseur
Électrohydraulique
Nombre de gammes
# 3
Nombre de rapports
6
Nombre total de rapports avant
18
Nombre de gammes synchro
#3
Nombre total de rapports arrière
6
Vitesse avant en km/h
2,2-2,7-3,2-3,8-4,6-5,6 # 5,0-6,1-7,3-8,8-11-13 # 14-17-21-25-30-37 km/h
Avancement mini sur 1ère option de transmission
0
Transmission du pont avant
Axiale New Holland
Embrayage du pont avant
Électro-hydraulique
Direction
Hydrost./pompe séparée 62 l/mn
Rayon de braquage
Sans frein 462 cm Angles: de braquage 55 °, de chasse 10 ° m
Rapport entre pont avant et pont arrière
1,324
Blocage pont avant
Si < 15 km/h disq.humid. électrohyd
Commande de blocage de differenciel arrière
Si < 15 km/h multid.humide Cde. électrohyd+automa
Réducteurs finaux avant et arrière
Avant & arriere épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
Monodisque humide Commande hydraulique
Commande de frein de parking
3 disques sur la transmission
Frein de remorque
Hydraulique couplé
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Embrayage électrohydraulique humide
Commande de prise de force arrière
Par bouton en cabine
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 1000 ¦ ¦
Prise de force proportionnelle à l'avancement
Option
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Relevages/attelage

Catégorie d'attelage arrière
II III N
Mode d'attelage
Croch.
Contrôle du relevage arrière
2 vérins auxiliaires, amortissement du tangage, circuit hyd. fermé
Effort de relevage annoncé
Max/rotul.8,4 t /course 6,4 *
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Hydraulique

Débit de la pompe principale
96 l/min
Pression hydraulique du circuit
190 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
2
Distributeurs hydrauliques
2 distributeurs
Pompe auxiliaire
Direction 62 l/mn
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
16,9 28 acier
Taille des pneus arrière
20,8 38
Option de taille de pneus
+ av. 480 28 ar. 580 38 + av. 540 28 ar. 650 38
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Cabine

Description de la cabine
Climat. toit ouvrant, sieges: tractoriste pneumatique & passager
Protection du tractoriste
Climatisée
Description des éléments de confort de la cabine
Analogique & digital
Colonne de direction
Téléscopique & inclinable
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
Altern. 100 A 2 batteries 1200 CCA 6 project. av. & 4 ar.
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
325 l
Capacité du carter d'huile moteur
20 l
Intervalle entre vidanges
300 h
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
Transmis.ar.+relevage = 90 lit vidangés à 1200 h l
Capacité liquide de refroidissement
26 l
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Poids et dimensions

Empattement (m)
2,72
Largeur hors tout (m)
2,15 m
Hauteur maximum (m)
Cab.285cm échap. 299
Vitesse maxi homologuée
À Paris
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Modèle derivé

Modèle derivé
M 160 ou 8560 Range Command De Luxe tableau tout digital mini-ordinat. radar
Modèle derivé
* Forces de levage annoncées: maximum aux rotules 8,4 t, au cadre (61 cm en ar.)
Modèle derivé
Sur toute la course 6,4 tonnes
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Essais officiels

Référence de l'essai officiel
OCDE 1727
Puissance maxi mesuré : Kw
111
Régime moteur à puissance maxi : tr/mn
1970
Puissance au régime nominal : Kw
107
Régime exact du moteur mesuré pour le régime nominal : tr/mn
2300
Régime prise de force au régime nominal : tr/mn
1085
Consomation a 85% du couple : g/KW.h
285
Puissance au régime normalisé prise de force
109
Régime moteur au régime prise de force
2121
Régime prise de force mesuré pour le régime normalisé
1000
Consomation à la prise de force à 85% du couple g/KW.h
261
Couple maxi mesuré : N.m
652
Régime au couple maxi mesuré
1401
Couple au régime nominal
445
Réserve de couple calculée
46,5
Bruit en DBA au niveau du tractoriste
OCDE 1518 /oreilles tractoriste, en charge, vitres fermées 76 dBA
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