NEW HOLLAND T 4020 D/S de 2010


NEW HOLLAND T 4020 D/S

Présentation générale

Marque
NEW HOLLAND
Type
T 4020 D/S
Puissance annoncée
65 ch
Puissance
48 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
ISO TR14396
Année d'édition
2010
Date de mise à jour du tarif
01/12/2009
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Moteur

Marque du moteur
New Holland
Type du moteur
F5C
Nombre de cylindres
4
Cylindrée
3200 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbo et intercooler
Type de refroidissement
Liquide
Régulation injection
Régulation mécanique
Pompe d'injection
Rotative
Marque de la pompe d'injection
Bosch
Régime nominal
2300 tr/min
Couple maxi annoncé
290 N.m
Régime du couple maxi
1300 tr/min
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Mécanique, organique, diamètre du disque 280 mm ou électrohydraulique
Type et commande de boite de vitesse
Mécanique synchronisée Shuttle Command
Marque de la boite de vitesse
New Holland
Type d'inverseur
Synchronisé
Nombre de gammes
4
Nombre de rapports
4
Nombre total de rapports avant
16 (option 28 avec réducteur)
Nombre de vitesses synchro
4
Nombre total de rapports arrière
16
Vitesse avant en km/h
0,8 à 38 km/h 4 RM avec 16.9R28
1ère option de transmission
Power Shuttle inverseur hydraulique
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
16 AV et 16 AR (en option 28x16 avec réducteur)
Avancement mini sur 1ère option de transmission
0,8 km/h 4 RM avec 16.9R30
2ème option de transmission
Dual command Powershuttle (doubleur hydraulique) inverseur hydraulique
Nombre de rapports sur la 2ème option de transmission
32 AV et 16 AR (En option 44x16 avec réducteur)
Transmission du pont avant
Axial (angle de braquage des roue 55°), option Supersteer (angle de braquage des roue 76°)
Embrayage du pont avant
Électrohydraulique
Marque du pont avant
New Holland
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
2 RM 3,64 m 4 RM 3,86 m m
Rapport entre pont avant et pont arrière
1,374
Blocage pont avant
Automatique à disques ou électrohydraulique
Commande de blocage de differenciel arrière
Mécanique ou électrohydraulique
Réducteurs finaux avant et arrière
Avant et arrière épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
Disques immergés, commande hydraulique
Commande de frein de parking
Indépendant à commande mécanique
Frein de remorque
Hydraulique couplé
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Totalement indépendante,
Commande de prise de force arrière
Embrayage mécanique 280 mm céramétallique
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 540E
Option prise de force
540/540E/1000
Prise de force proportionnelle à l'avancement
Option
Prise de force avant
Option (1000tr/min)
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Relevages/attelage

Relevage avant
Option
Catégorie d'attelage arrière
II
Mode d'attelage
Attelage rapide à crochets
Contrôle du relevage arrière
Par bras inférieurs Lift-O-Matic
Type de contrôle du relevage arrière
Mécanique ou électronique,
Effort de relevage annoncé
2,67 t aux rotules, 2,39 t à 61 cm sur toute la course
Commande extérieure de relevage
Standard
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Centre ouvert
Débit de la pompe principale
47 ou 62l/min selon version l/min
Pression hydraulique du circuit
190 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
4 AR
Distributeurs hydrauliques
2 convertibles, option 3ème arrière, option 2 arrière et 2 avant latéraux
Pompe auxiliaire
Direction 34 l/mn
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 2 roues motrices
7.50-16
Taille des pneus avant en 4 roues motrices
11,2R24
Taille des pneus arrière
16,9R30
Option de taille de pneus
Différentes possibilités
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Cabine

Description de la cabine
Chauffée, ventilée, plateforme sur silentblocs
Protection du tractoriste
Cabine de sécurité et homologué pour 2 personnes assises
Option de la cabine
Climatisation, siège pneumatique
Description des éléments de confort de la cabine
Levier inverseur à gauche au volant, levier vitesses et gammes à droite,
Tableau de bord
Affichage analogique, option analogique/digital
Colonne de direction
Réglable
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
12V, alternateur 120A, 4 projecteurs de travail: 2 avant et 2 arrière
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
82 l
Capacité du carter d'huile moteur
9,5 l
Intervalle entre vidanges
600 h
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
42 l l
Capacité liquide de refroidissement
16 l
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Poids et dimensions

PV 2RM
2,82
PV 4RM
3,07
PTAC
PTAC 4,8 (2RM) et 5,25 (4RM)
Répartition des masses (seul sans lestage) en % (ex : AV : 47% AR : 53%)
AV 47% / AR 53%
Garde au sol (cm)
38 cm
Empattement (m)
4RM std: 2,19 m- SuperSteer: 2,5 m
Largeur hors tout (m)
1,55 à 1,88 m
Longueur hors tout (m)
3,58 m
Hauteur maximum (m)
Toit cabine : 2,282 à 2,379 m selon pneus
Vitesse maxi homologuée
Homologué 2RM : 30 km/h, 4RM : 40 km/h
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Modèle derivé

Modèle derivé
Autres modèles disponibles: T4020: disponible avec arceau uniquementPOINT, 2ème option de boîte Shuttle Command (12av/12ar)POINT, Inverseur mécaniquePOINT, 3 distributeurs hydrauliquesPOINT, PV: 2,62 T en 2 RM et 2,87 en 4RMPOINT, Hauteur max: 2,391 m à 2,488 selon pneumatiquesPOINT, longeur hors tout: 3,992 m T4020 collectivités: même caractéristiques que le T4020 D/S avec PTAC de 3,5 T
Modèle derivé
Option : Pont avant SuperSteer
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Essais officiels

Référence de l'essai officiel
2/2 465 2009
Puissance maxi mesuré : Kw
43,8
Régime moteur à puissance maxi : tr/mn
2304
Puissance au régime nominal : Kw
43,8
Régime exact du moteur mesuré pour le régime nominal : tr/mn
2304
Régime prise de force au régime nominal : tr/mn
564
Consomation a 85% du couple : g/KW.h
261
Puissance au régime normalisé prise de force
43,5
Régime moteur au régime prise de force
2205
Régime prise de force mesuré pour le régime normalisé
540
Consomation à la prise de force à 85% du couple g/KW.h
261
Couple maxi mesuré : N.m
275,7
Régime au couple maxi mesuré
996
Couple au régime nominal
52,1
Réserve de couple calculée
17,2
Force de levage mesurée en bout de bras
13
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