NEW HOLLAND T 6030 Active Range Command de 2009


NEW HOLLAND T 6030 Active Range Command

Présentation générale

Marque
NEW HOLLAND
Type
T 6030 Active Range Command
Puissance annoncée
115 ch
Puissance
85 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
ECE R120
Conditions de puissance additionnelle (pdf, vitesse d'avancement, autre (précisez))
Transport ou PDF
Valeur de la puissance additionnelle
EPM + 34 ch
Année d'édition
2009
Date de mise à jour du tarif
1-déc.-08
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Moteur

Marque du moteur
New Holland
Type du moteur
NEF
Nombre de cylindres
6
Cylindrée
6728 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbo intercooler
Type de refroidissement
Ventilateur viscostatique
Régulation injection
Régulation électronique
Pompe d'injection
Common rail Bosch
Régime nominal
2200 tr/min
Couple maxi annoncé
543 N.m
Régime du couple maxi
1400 tr/min
Réserve de couple annoncée
34 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Hydraulique
Type et commande de boite de vitesse
Range Command/PowerCommand DOUBLE'ActiveDOUBLE',
Marque de la boite de vitesse
New Holland
Type d'inverseur
Électrohydraulique à gauche
Nombre total de rapports avant
18 (ou 19)
Nombre total de rapports arrière
6
Vitesse avant en km/h
2,46 à 40 km/h
1ère option de transmission
Range Command + réducteur
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
28 AV 12 AR
Avancement mini sur 1ère option de transmission
0,41
2ème option de transmission
40 km/h ECO 19x6
Transmission du pont avant
Axial, option suspendu et Supersteer
Embrayage du pont avant
Électrohydraulique sous charge
Marque du pont avant
New Holland
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
5,45 m (4,95 m supersteer) m
Rapport entre pont avant et pont arrière
1,34
Blocage pont avant
Électrohydraulique
Commande de blocage de differenciel arrière
Électrohydraulique
Réducteurs finaux avant et arrière
Avant et arrière épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
Monodisque immergé, commande hydraulique
Commande de frein de parking
Mécanique par levier
Frein de remorque
Hydraulique option hydraulique + pneumatique
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Totalement indépendante, embrayage multidisques,
Commande de prise de force arrière
Électrohydraulique
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 540E ¦ 1000 ¦
Prise de force proportionnelle à l'avancement
Option
Prise de force avant
Option + automatisme
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Relevages/attelage

Relevage avant
3,27 t en option
Catégorie d'attelage arrière
II/IIIN
Mode d'attelage
Crochet
Contrôle du relevage arrière
EDC avec contrôle dynamique de charge
Type de contrôle du relevage arrière
Électronique,
Effort de relevage annoncé
8,26 t maxi
Commande extérieure de relevage
Sur garde boue arrière
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Détection charge + centre fermé CCLS
Débit de la pompe principale
113 l/min
Pression hydraulique du circuit
210 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
4
Distributeurs hydrauliques
2 à 4 distributeurs mécaniques ou électrohydrauliques
Pompe auxiliaire
Direction 62 l/mn
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
420/70R
Taille des pneus arrière
520/70R38
Option de taille de pneus
Différentes possibilités
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Cabine

Description de la cabine
Cabine chauffée, climatisée, suspendue Comfort Ride, siège pneumatique,
Option de la cabine
Siège basse fréquence
Niveau sonore perçu aux oreilles du conducteur (mesure à vide) en dbA
71
Tableau de bord
Affichage analogique & digital
Colonne de direction
Télescopique et inclinable
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
6 projecteurs avant et arrière, prises de courant
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
300 l
Intervalle entre vidanges
600 h
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Poids et dimensions

PV 4RM
5,4
Garde au sol (cm)
50 cm
Empattement (m)
2,74 m (2,90 m Supersteer)
Vitesse maxi homologuée
Homologué 40 km/h
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Modèle derivé

Modèle derivé
Fonctions bouts de champs, 31 opérations enregistrables
Modèle derivé
Option BV : Full Powershift ActivePowerCommand
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