NEW HOLLAND T 6060 Elite de 2010


NEW HOLLAND T 6060 Elite

Présentation générale

Marque
NEW HOLLAND
Type
T 6060 Elite
Puissance annoncée
126 ch
Puissance
93 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
ECE R120
Conditions de puissance additionnelle (pdf, vitesse d'avancement, autre (précisez))
Transport ou PDF
Valeur de la puissance additionnelle
EPM sur Elite + 25 ch
Année d'édition
2010
Date de mise à jour du tarif
02/12/2009
Prix catalogue 4RM en EURO
95 223 €
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Moteur

Marque du moteur
New Holland
Type du moteur
NEF
Nombre de cylindres
6
Cylindrée
6728 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbo intercooler
Type de refroidissement
Ventilateur viscostatique
Régulation injection
Régulation mécanique
Pompe d'injection
Rotative
Régime nominal
2200 tr/min
Couple maxi annoncé
566 N.m
Régime du couple maxi
1400 tr/min
Réserve de couple annoncée
41 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Hydraulique
Type et commande de boite de vitesse
Electro Command
Marque de la boite de vitesse
New Holland
Type d'inverseur
Électrohydraulique
Nombre de gammes
4
Nombre de rapports
4
Nombre total de rapports avant
16
Nombre de gammes synchro
4
Nombre total de rapports arrière
16
Vitesse avant en km/h
2,27 à 38,1 km/h
1ère option de transmission
24 X 24 Dual Command
Transmission du pont avant
Axial
Embrayage du pont avant
Électrohydraulique sous charge
Marque du pont avant
New Holland
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
5,36 m m
Rapport entre pont avant et pont arrière
1,353
Blocage pont avant
Électrohydraulique
Commande de blocage de differenciel arrière
Électrohydraulique
Réducteurs finaux avant et arrière
Avant et arrière épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
Monodisque immergé, commande hydraulique
Commande de frein de parking
Multidisques, commande mécanique
Frein de remorque
Hydraulique couplé
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Totalement indépendante, embrayage multidisques
Commande de prise de force arrière
Électrohydraulique
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 540E ¦ 1000 ¦
Prise de force proportionnelle à l'avancement
Option
Prise de force avant
Option
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Relevages/attelage

Relevage avant
Option
Catégorie d'attelage arrière
II
Mode d'attelage
Crochet
Contrôle du relevage arrière
EDC avec contrôle dynamique de charge
Type de contrôle du relevage arrière
Électronique,
Effort de relevage annoncé
7,86 t maxi
Commande extérieure de relevage
Sur garde boue arrière
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Détection charge + centre fermé CCLS
Débit de la pompe principale
113 l/min
Pression hydraulique du circuit
205 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
4
Distributeurs hydrauliques
2 à 4 distributeurs mécaniques ou électrohydrauliques
Pompe auxiliaire
Direction 62 l/mn
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
14.9R28
Taille des pneus arrière
18.4R38
Option de taille de pneus
Différentes possibilités
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Cabine

Description de la cabine
Cabine avec toit DOUBLE'Low profilDOUBLE' suspendu avec toit ouvrant vitré transparente et chauffée, ventilée, climatisée, siège pneumatique,
Option de la cabine
Cabine Haute suspendue
Niveau sonore perçu aux oreilles du conducteur (mesure à vide) en dbA
72
Tableau de bord
Affichage analogique & digital
Colonne de direction
Télescopique et inclinable
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
6 projecteurs avant et arrière, prises de courant
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
220 l
Capacité du carter d'huile moteur
15 l
Capacité liquide de refroidissement
23 l
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Poids et dimensions

PV 4RM
4,94
PTRA
38
Garde au sol (cm)
48 cm
Largeur hors tout (m)
1,91 m
Hauteur maximum (m)
2,92 m
Vitesse maxi homologuée
Homologué 40 km/h
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Modèle derivé

Modèle derivé
Autres options de BV : 48 AV X 48 AR réducteurPOINT, 32 AV X 32 AR réducteur
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Essais officiels

Référence de l'essai officiel
2/2 441
Puissance maxi mesuré : Kw
86,9
Régime moteur à puissance maxi : tr/mn
2197
Puissance au régime nominal : Kw
86,9
Régime exact du moteur mesuré pour le régime nominal : tr/mn
2197
Régime prise de force au régime nominal : tr/mn
1037
Consomation a 85% du couple : g/KW.h
260
Puissance au régime normalisé prise de force
86,3
Régime moteur au régime prise de force
2119
Régime prise de force mesuré pour le régime normalisé
1000
Consomation à la prise de force à 85% du couple g/KW.h
257
Couple maxi mesuré : N.m
596
Régime au couple maxi mesuré
903
Couple au régime nominal
57,9
Réserve de couple calculée
34,3
Force de levage mesurée en bout de bras
30,3
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