NEW HOLLAND T 6070 Active Range Command de 2008


Présentation générale

Marque
NEW HOLLAND
Type
T 6070 Active Range Command
Puissance annoncée
140 ch
Puissance
103 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
ISO TR14396
Valeur de la puissance additionnelle
EPM +29ch ch
Année d'édition
2008
Date de mise à jour du tarif
1-janv.-08
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Moteur

Marque du moteur
New Holland
Type du moteur
NEF
Nombre de cylindres
6
Cylindrée
6728 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbo intercooler
Type de refroidissement
Ventilateur viscostatique
Régulation injection
Régulation électronique
Pompe d'injection
Common rail Bosch
Régime nominal
2200 tr/min
Couple maxi annoncé
643/678 N.m
Régime du couple maxi
1400/1600 tr/min
Réserve de couple annoncée
30 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Hydraulique
Type et commande de boite de vitesse
Range Command/PowerCommand DOUBLE'ActiveDOUBLE'
Type d'inverseur
Électrohydraulique à gauche
Nombre total de rapports avant
18 (ou 19)
Nombre total de rapports arrière
6
Vitesse avant en km/h
2,46 à 40 km/h
1ère option de transmission
Range Command + réducteur
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
28 AV 12 AR
Avancement mini sur 1ère option de transmission
0,41
2ème option de transmission
40 km/h ECO 19x6
Transmission du pont avant
Axial, option suspendu et Supersteer (diminue le rayon braquage)
Embrayage du pont avant
Électrohydraulique sous charge
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
5,45 m (4,95 m supersteer) m
Rapport entre pont avant et pont arrière
1,321
Blocage pont avant
Électrohydraulique
Commande de blocage de differenciel arrière
Électrohydraulique
Réducteurs finaux avant et arrière
Avant et arrière épicycloïdaux
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Freinage

Commande de frein de parking
Mécanique par levier
Frein de remorque
Hydraulique option hydraulique + pneumatique
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Totalement indépendante, embrayage multidisques,
Commande de prise de force arrière
Électrohydraulique par bouton
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 540E ¦ 1000 ¦
Prise de force proportionnelle à l'avancement
Option
Prise de force avant
Option+automatisme
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Relevages/attelage

Relevage avant
3,27 t en option
Catégorie d'attelage arrière
II/IIIN
Mode d'attelage
Crochet
Contrôle du relevage arrière
EDC avec contrôle dynamique de charge
Type de contrôle du relevage arrière
Électronique,
Effort de relevage annoncé
8,257 t maxi
Commande extérieure de relevage
Sur garde boue arrière
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
CCLS
Débit de la pompe principale
113 l/min
Pression hydraulique du circuit
210 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
4
Distributeurs hydrauliques
2 à 4 distributeurs mécaniques ou électrohydrauliques
Pompe auxiliaire
Direction 62 l/mn
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
16.9 R28
Taille des pneus arrière
20.8 R38
Option de taille de pneus
Différentes possibilités
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Cabine

Description de la cabine
Cabine chauffée, climatisée, suspendue Comfort Ride, siège pneumatique
Option de la cabine
Siège basse fréquence
Tableau de bord
Affichage analogique & digital
Colonne de direction
Télescopique et inclinable
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
6 projecteurs avant et arrière, prises de courant
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
300 l
Intervalle entre vidanges
600 h
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Poids et dimensions

PV 4RM
5,4
Garde au sol (cm)
50 cm
Empattement (m)
2,74 m (2,90m Supersteer)
Vitesse maxi homologuée
Homologué 40 km/h
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Modèle derivé

Modèle derivé
Fonctions bouts de champs, 31 opérations enregistrables
Modèle derivé
Full Powershift ActivePowerCommand
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Essais officiels

Bruit en DBA au niveau du tractoriste
71
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