NEW HOLLAND T 7540 de 2009


NEW HOLLAND T 7540

Présentation générale

Marque
NEW HOLLAND
Type
T 7540
Puissance annoncée
175 ch
Puissance
129 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
ECE R120
Conditions de puissance additionnelle (pdf, vitesse d'avancement, autre (précisez))
Transport ou PDF
Valeur de la puissance additionnelle
EPM + 20 ch
Année d'édition
2009
Date de mise à jour du tarif
1-déc.-08
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Moteur

Marque du moteur
Sisu-Steyr
Nombre de cylindres
6
Cylindrée
6600 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbocompressé / refroidisseur d'air d'admission
Type de refroidissement
Ventilateur à coupleur viscostatique
Régulation injection
Régulation électronique
Pompe d'injection
Common rail Bosch
Régime nominal
2100 tr/min
Couple maxi annoncé
820 N.m
Régime du couple maxi
1600 tr/min
Réserve de couple annoncée
55 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Transmission à variation continue de la vitesse
Type et commande de boite de vitesse
Transmission CVT Steyr à gestion électronique S-Tronic
Marque de la boite de vitesse
Steyr ZF
Type d'inverseur
PowerShuttle
Nombre de rapports
Infini
Nombre total de rapports avant
Infini
Nombre total de rapports arrière
Infini
Vitesse avant en km/h
Avancement continu de 0,04 à 40 km/h
Transmission du pont avant
Central, suspension indépendante
Embrayage du pont avant
Électrohydraulique sous charge
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
5,4 m m
Rapport entre pont avant et pont arrière
1,318
Blocage pont avant
Electrohydraulique
Commande de blocage de differenciel arrière
Multidisques à commande électrohydraulique
Réducteurs finaux avant et arrière
Épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
Disques immergés, commande hydraulique, 5 disques de 241 mm de chaque côté
Commande de frein de parking
Mécanique
Frein de remorque
Hydraulique option hydraulique + pneumatique
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Indépendante,
Commande de prise de force arrière
Électrohydraulique modulée
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 540E ¦ 1000 ¦ 1000E
Prise de force avant
Option 1000 tr/mn
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Relevages/attelage

Relevage avant
Option 4 t
Catégorie d'attelage arrière
II/III
Mode d'attelage
Crochet
Contrôle du relevage arrière
Relevage à régulation électronique EHR-D
Type de contrôle du relevage arrière
Électronique,
Effort de relevage annoncé
Maxi 9,9 t
Commande extérieure de relevage
Ailes arrières
Option d'attelage
1080 kg ou 1320 kg de masses avant (suppression du relevage avant)
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Détection charge + centre fermé CCLS
Débit de la pompe principale
130 l/min
Pression hydraulique du circuit
205 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
5
Distributeurs hydrauliques
5 distributeurs électroniques proportionnels
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
540/65 R30
Taille des pneus arrière
650/65 R42
Option de taille de pneus
Différentes possibilités
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Cabine

Description de la cabine
Nouvelle cabine DOUBLE'Grand confortDOUBLE' suspendue, climatisation automatique, accoudoir multifonctions, siège pneumatique
Tableau de bord
Affichage analogique et numérique
Colonne de direction
Télescopique et inclinable
Assistance électronique
Moniteur de performance Steyr CVT
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
Alternateur 120 A, technologie Bus CAN
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
310 l
Capacité du carter d'huile moteur
20 l
Intervalle entre vidanges
500 h
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
Boîte = 60 l, hydraulique = 50 l l
Capacité liquide de refroidissement
25 l
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Poids et dimensions

PV 4RM
6,65
PTAC
11,5
Garde au sol (cm)
50 cm
Empattement (m)
2,83 m
Largeur hors tout (m)
2,49 m
Hauteur maximum (m)
3 m
Vitesse maxi homologuée
Homologué 40 km/h
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