NEW HOLLAND T 7540 de 2010


NEW HOLLAND T 7540

Présentation générale

Marque
NEW HOLLAND
Type
T 7540
Puissance annoncée
182 ch
Puissance
134 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
ECE R120
Conditions de puissance additionnelle (pdf, vitesse d'avancement, autre (précisez))
Transport ou PDF ou hydraulique
Valeur de la puissance additionnelle
EPM : 36 ch
Année d'édition
2010
Date de mise à jour du tarif
07/01/2010
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Moteur

Marque du moteur
New Holland
Type du moteur
NEF
Nombre de cylindres
6
Cylindrée
6728 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbo Wastegate Intercooler
Type de refroidissement
Ventilateur viscostatique
Régulation injection
Régulation électronique
Pompe d'injection
Common rail Bosch
Régime nominal
2200 tr/min
Couple maxi annoncé
860 N.m
Régime du couple maxi
1600 tr/min
Réserve de couple annoncée
45 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Hydraulique
Type et commande de boite de vitesse
100% sous charge
Marque de la boite de vitesse
New Holland
Type d'inverseur
Électrohydraulique à gauche et sur Joystick de contrôle
Nombre de rapports
Infini
Nombre total de rapports avant
Infini
Nombre total de rapports arrière
Infini
Transmission du pont avant
Axial
Embrayage du pont avant
Électrohydraulique sous charge
Marque du pont avant
New Holland
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
5,15 m m
Rapport entre pont avant et pont arrière
1,324
Blocage pont avant
Système Terralock
Commande de blocage de differenciel arrière
Système Terralock
Réducteurs finaux avant et arrière
Avant et arrière épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
Disques immergés, commande hydraulique, 2+2 disques
Commande de frein de parking
Mécanique et électronique sur levier
Frein de remorque
Hydraulique option hydraulique + pneumatique
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Totalement indépendante, embrayage multidisques
Commande de prise de force arrière
Électrohydraulique
Régimes de prise force arrière
750 ¦ 1000 ¦
Option prise de force
540 / 540E 1000 / 1000E
Prise de force avant
Option
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Relevages/attelage

Relevage avant
Standard monté à l'usine
Catégorie d'attelage arrière
II/III
Mode d'attelage
Crochet
Contrôle du relevage arrière
EDC avec contrôle dynamique de charge
Type de contrôle du relevage arrière
Électronique,
Effort de relevage annoncé
8,5 t maxi avec deux vérins auxiliaires standards
Commande extérieure de relevage
Sur garde boue arrière
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Détection charge + centre fermé CCLS
Débit de la pompe principale
120 l/min
Pression hydraulique du circuit
210 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
De 4 à 9
Distributeurs hydrauliques
4 distributeurs auxiliaires à contrôle de débit, option commande électrohydraulique par mini leviers ou monolevier
Pompe auxiliaire
Direction 62 l/mn
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Pneumatiques

Option de taille de pneus
Différentes possibilités
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Cabine

Description de la cabine
Cabine DOUBLE'HorizonDOUBLE' climatisée
Option de la cabine
Siège basse fréquence
Tableau de bord
Affichage digital
Colonne de direction
Télescopique et inclinable
Assistance électronique
Automatismes de route et champs et gestion des fourrières
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
410 l
Intervalle entre vidanges
600 h
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Poids et dimensions

Garde au sol (cm)
40 cm
Empattement (m)
2,98 m
Hauteur maximum (m)
3,17 m
Vitesse maxi homologuée
Homologué 40 km/h
Options générales disponibles
Pont AV : Suspendu ou Supersteer POINT, Accoudoir SideWinder II avec Ecran couleur tactile
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Modèle derivé

Modèle derivé
Fonctions bouts de champs, 31 opérations enregistrables
Modèle derivé
Version Autocommand : transmission continue CVT (conception Zedelgem fabriqué à Anvers par NH)
Modèle derivé
Infos diverses : Moteur fabriqué à Turin, BV fabriqué à Modena
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