NEW HOLLAND T 8020 de 2010


NEW HOLLAND T 8020

Présentation générale

Marque
NEW HOLLAND
Type
T 8020
Puissance annoncée
248 ch
Puissance
182 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
ECE R120
Conditions de puissance additionnelle (pdf, vitesse d'avancement, autre (précisez))
Pdf
Valeur de la puissance additionnelle
33 ch
Année d'édition
2010
Date de mise à jour du tarif
07/01/2010
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Moteur

Marque du moteur
CNH
Nombre de cylindres
6
Cylindrée
8300 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbo Wastegate Intercooler
Type de refroidissement
Liquide
Régulation injection
Régulation électronique
Pompe d'injection
Common rail Bosch
Régime nominal
2200 tr/min
Couple maxi annoncé
1162 N.m
Régime du couple maxi
1500 tr/min
Réserve de couple annoncée
47 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Hydraulique
Type et commande de boite de vitesse
Full power-shift
Type d'inverseur
PowerShuttle
Nombre total de rapports avant
18 (ou 19)
Nombre total de rapports arrière
4
Vitesse avant en km/h
3,38 à 40 km/h en 710/70 R42
1ère option de transmission
Full power-shift + réduct.
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
23 AV et 6 AR
Avancement mini sur 1ère option de transmission
0,98
2ème option de transmission
Gestion transmission dite DOUBLE' G.S.M
Nombre de rapports sur la 2ème option de transmission
19 AV et 4 AR Eco DOUBLE'.
Transmission du pont avant
Axial,
Embrayage du pont avant
Électrohydraulique sous charge
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
NC, angle de braquage 55° (4,3 m avec Supersteer 65°) m
Rapport entre pont avant et pont arrière
1,323
Blocage pont avant
Gestion manuelle/auto
Commande de blocage de differenciel arrière
Électrohydraulique
Réducteurs finaux avant et arrière
Épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
4 disques par côté, rattrapage automatique du jeu
Commande de frein de parking
Commande sur inverseur
Frein de remorque
Hydraulique option hydraulique + pneumatique
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Totalement indépendante, embrayage multidisques
Commande de prise de force arrière
Électrohydraulique par bouton
Régimes de prise force arrière
1000
Option prise de force
540/1000
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Relevages/attelage

Relevage avant
3,5 t en option
Catégorie d'attelage arrière
IIIN / III
Mode d'attelage
Crochet
Contrôle du relevage arrière
EHR
Type de contrôle du relevage arrière
Électronique,
Effort de relevage annoncé
9,13 t.
Commande extérieure de relevage
Sur garde boue arrière
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Détection charge + centre fermé CCLS
Débit de la pompe principale
146 l/min
Pression hydraulique du circuit
224 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
5
Distributeurs hydrauliques
Distributeurs électrohydrauliques avec débit, timer individuels, 5è en option
Pompe auxiliaire
Option pompe hydraulique Méga Flow 258 l/mn
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
600/65 R28
Taille des pneus arrière
650/85 R38
Option de taille de pneus
Différentes possibilités
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Cabine

Description de la cabine
Cabine avec chauffage/climatisation automatique, siège pneumatique, accoudoir multifonctions
Option de la cabine
Siège à réponse positive
Description des éléments de confort de la cabine
Dossier chauffant,
Tableau de bord
Affichage digital
Colonne de direction
Télescopique et inclinable
Assistance électronique
Indicateur de performance (patinage, surface, temps de travail)
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
6 phares sur la calandre, 6 prises électriques (option : phares HID ou 360°)
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
682 l
Capacité du carter d'huile moteur
21 l
Intervalle entre vidanges
300 h
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Poids et dimensions

PV 4RM
10,64
Garde au sol (cm)
43 cm
Empattement (m)
3 m (3,3 avec Supersteer)
Largeur hors tout (m)
2,55 m
Hauteur maximum (m)
3,31 m
Vitesse maxi homologuée
Homologué 40 km/h
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Modèle derivé

Modèle derivé
Fonctions bouts de champs HTS
Modèle derivé
Option : Prédisposé ISObus 11783 + guidage GPS
Modèle derivé
Option pont AV : Suspendu ou Supersteer
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