NEW HOLLAND T7.200 AutoCommand de 2011


NEW HOLLAND T7.200 AutoCommand

Présentation générale

Marque
NEW HOLLAND
Type
T7.200 AutoCommand
Puissance annoncée
155 ch
Puissance
114 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
ECE R120
Conditions de puissance additionnelle (pdf, vitesse d'avancement, autre (précisez))
Transport ou PDF ou hydraulique
Valeur de la puissance additionnelle
EPM + 45 ch
Année d'édition
2011
Date de mise à jour du tarif
1-nov.-10
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Moteur

Marque du moteur
FPT
Type du moteur
NEF
Nombre de cylindres
6
Cylindrée
6728 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbo Wastegate Intercooler
Type de refroidissement
Liquide
Régulation injection
Régulation électronique
Pompe d'injection
Common rail Bosch
Régime nominal
2200 tr/min
Couple maxi annoncé
866 N.m
Régime du couple maxi
1500 tr/min
Réserve de couple annoncée
42 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Transmission à variation continue de la vitesse
Type et commande de boite de vitesse
Transmission CVT New Holland
Marque de la boite de vitesse
New Holland
Type d'inverseur
Électrohydraulique à gauche et sur levier multifonction à droite
Nombre total de rapports avant
Infini
Nombre total de rapports arrière
Infini
Vitesse avant en km/h
Avancement continu de 0,04 à 40 km/h
Transmission du pont avant
Axial
Embrayage du pont avant
Électrohydraulique sous charge
Marque du pont avant
New Holland
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
5,17 m (4,85 m supersteer) m
Rapport entre pont avant et pont arrière
1,323
Blocage pont avant
Système Terralock
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Freinage

Type de frein principal
Disques immergés, commande hydraulique, 2+2 disques
Commande de frein de parking
Mécanique et électronique sur levier
Frein de remorque
Hydraulique option hydraulique + pneumatique
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Totalement indépendante, embrayage multidisques
Commande de prise de force arrière
Électrohydraulique par bouton
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 540E ¦ 1000 ¦
Option prise de force
540E ¦ 1000¦ 1000E
Prise de force proportionnelle à l'avancement
Option
Prise de force avant
Option + automatisme
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Relevages/attelage

Relevage avant
3,4 t en option
Catégorie d'attelage arrière
II/III
Mode d'attelage
Crochet
Contrôle du relevage arrière
EDC avec contrôle dynamique de charge
Type de contrôle du relevage arrière
Électronique,
Effort de relevage annoncé
8,28 t
Commande extérieure de relevage
Sur garde boue arrière
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Détection charge + centre fermé CCLS
Débit de la pompe principale
120 l/min
Pression hydraulique du circuit
210 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
De 4 à 7
Distributeurs hydrauliques
4 à 7 distributeurs électroniques proportionnels
Pompe auxiliaire
Option pompe hydraulique Méga Flow 145 l/mn
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
16.9 R28
Taille des pneus arrière
20.8 R38
Option de taille de pneus
Différentes possibilités
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Cabine

Description de la cabine
Cabine chauffée, climatisée, suspendue Comfort Ride, siège pneumatique,
Option de la cabine
Autoguidage monté d'usine
Niveau sonore perçu aux oreilles du conducteur (mesure à vide) en dbA
69
Tableau de bord
Affichage analogique & digital
Colonne de direction
Télescopique et inclinable
Assistance électronique
Automatismes de route et champs et gestion des fourrières
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
10 projecteurs avant et arrière, alternateur 150A, Batterie 107 Ah
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
330 (+48L AdBlue) l
Capacité du carter d'huile moteur
15 l
Intervalle entre vidanges
600 h
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Poids et dimensions

PV 4RM
6,96
PTAC
11,5
Garde au sol (cm)
42 cm
Empattement (m)
2,74 m (2,90 m Supersteer)
Largeur hors tout (m)
2,55 m
Longueur hors tout (m)
4,592
Hauteur maximum (m)
3,14 m
Vitesse maxi homologuée
Homologué 40 km/h
Options générales disponibles
Pont AV : Suspendu ou Supersteer
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