NEW HOLLAND T8.360 UltraCommand de 2011


NEW HOLLAND T8.360 UltraCommand

Présentation générale

Marque
NEW HOLLAND
Type
T8.360 UltraCommand
Puissance annoncée
307 ch
Puissance
229 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
ECE R120
Conditions de puissance additionnelle (pdf, vitesse d'avancement, autre (précisez))
Transport ou PDF ou hydraulique
Valeur de la puissance additionnelle
EPM + 45 ch
Année d'édition
2011
Date de mise à jour du tarif
1-nov.-10
Prix catalogue 4RM en EURO
185 408 €
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Moteur

Marque du moteur
FPT
Type du moteur
CURSOR
Nombre de cylindres
6
Cylindrée
8700 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbo Wastegate Intercooler
Type de refroidissement
Liquide
Régulation injection
Régulation électronique
Pompe d'injection
Common rail Bosch
Régime nominal
2000 tr/min
Couple maxi annoncé
1531 N.m
Régime du couple maxi
1500 tr/min
Réserve de couple annoncée
40 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Hydraulique
Type et commande de boite de vitesse
Full power-shift
Marque de la boite de vitesse
New Holland
Type d'inverseur
Électrohydraulique à gauche et sur levier multifonction à droite
Nombre total de rapports avant
18 (ou 19)
Nombre total de rapports arrière
4
Vitesse avant en km/h
3,38 à 40 km/h en 710/70 R42
1ère option de transmission
Full power-shift + réduct.
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
23 AV et 6 AR
Avancement mini sur 1ère option de transmission
0,98
2ème option de transmission
Gestion transmission dite DOUBLE' G.S.M
Nombre de rapports sur la 2ème option de transmission
19 AV et 4 AR Eco DOUBLE'.
Transmission du pont avant
Axial
Embrayage du pont avant
Électrohydraulique sous charge
Marque du pont avant
New Holland
Direction
Hydrostatique
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Freinage

Type de frein principal
4 disques par côté, rattrapage automatique du jeu
Frein de remorque
Commande sur inverseur
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Totalement indépendante, embrayage multidisques
Commande de prise de force arrière
Électrohydraulique par bouton
Régimes de prise force arrière
1000
Option prise de force
540E ¦ 1000
Prise de force avant
Option 1000 tr/mn
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Relevages/attelage

Relevage avant
Option 6 t
Catégorie d'attelage arrière
IIIN / III
Mode d'attelage
Crochet
Contrôle du relevage arrière
EHR
Type de contrôle du relevage arrière
Électronique,
Effort de relevage annoncé
8132
Commande extérieure de relevage
Sur garde boue arrière
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Détection charge + centre fermé CCLS
Débit de la pompe principale
161 l/min
Pression hydraulique du circuit
224 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
De 4 à 6
Distributeurs hydrauliques
Distributeurs électrohydrauliques avec débit, timer individuels
Pompe auxiliaire
Option pompe hydraulique Méga Flow 274 l/mn
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
600/65 R28
Taille des pneus arrière
650/85 R38
Option de taille de pneus
Différentes possibilités
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Cabine

Description de la cabine
Cabine chauffée, climatisée, suspendue Comfort Ride, siège pneumatique,
Option de la cabine
Autoguidage monté d'usine
Niveau sonore perçu aux oreilles du conducteur (mesure à vide) en dbA
69
Tableau de bord
Affichage analogique & digital
Colonne de direction
Télescopique et inclinable
Assistance électronique
Automatismes de route et champs et gestion des fourrières
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
637 (+91L AdBlue) l
Intervalle entre vidanges
600 h
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Poids et dimensions

PV 4RM
11,49
PTAC
13
Empattement (m)
3,45
Largeur hors tout (m)
2,55 m
Longueur hors tout (m)
6,1
Hauteur maximum (m)
3,41 m
Vitesse maxi homologuée
Homologué 40 km/h
Options générales disponibles
Pont AV : Suspendu
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