NEW HOLLAND TL 100 Cabine Dual Command de 2002


Présentation générale

Marque
NEW HOLLAND
Type
TL 100 Cabine Dual Command
Puissance annoncée
97 ch
Puissance
71 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
ISO
Année d'édition
2002
Date de mise à jour du tarif
1-janv.-02
Prix catalogue 2RM en EURO
- €
Prix catalogue 4RM en EURO
36 488 €
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Moteur

Marque du moteur
New Holland
Type du moteur
8045.25 K
Nombre de cylindres
4
Cylindrée
3908 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbocompressé
Type de refroidissement
Liquide
Régulation injection
Régulation mécanique
Pompe d'injection
Rotative
Régime nominal
2500 tr/min
Couple maxi annoncé
340 N.m
Régime du couple maxi
1500 tr/min
Réserve de couple annoncée
30 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Électrohydraulique
Type et commande de boite de vitesse
Mécanique synchronisée avec doubleur Dual Command
Type d'inverseur
Électrohydraulique
Nombre de gammes
3
Nombre de rapports
4
Nombre total de rapports avant
24
Nombre de vitesses synchro
4
Nombre de gammes synchro
3
Nombre total de rapports arrière
12
Vitesse avant en km/h
1,7 à 36,2 km/h
1ère option de transmission
Shuttle Command et réducteur
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
20 avant et 12 arrière
Avancement mini sur 1ère option de transmission
0,3
Transmission du pont avant
Axial classe 2
Embrayage du pont avant
Électrohydraulique par bouton
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
Sans frein 4,05 m m
Blocage pont avant
Électrohydraulique
Commande de blocage de differenciel arrière
Électrohydraulique
Réducteurs finaux avant et arrière
Avant & arrière épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
Monodisque immergé, commande hydraulique
Commande de frein de parking
Multidisques, commande mécanique
Frein de remorque
Hydraulique couplé
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Indépendante
Commande de prise de force arrière
Embrayage hydraulique multidisques à bain d'huile
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 1000 ¦ 540E ¦
Prise de force proportionnelle à l'avancement
Incluse
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Relevages/attelage

Catégorie d'attelage arrière
II
Mode d'attelage
Crochet
Contrôle du relevage arrière
Par bras inférieurs Lift-O-Matic
Type de contrôle du relevage arrière
Mécanique
Effort de relevage annoncé
4,07 t à 61 cm sur toute la course
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Centre ouvert
Débit de la pompe principale
60 l/min
Pression hydraulique du circuit
190 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
2
Distributeurs hydrauliques
2 convertibles, 2 distributeurs avant latéraux en option
Pompe auxiliaire
Direction 21 l/mn
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
380/70 R24
Taille des pneus arrière
480/70 R34
Option de taille de pneus
Différentes possibilités
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Cabine

Description de la cabine
Chauffée, ventilée, siège passager
Option de la cabine
Climatisation, siège pneumatique
Tableau de bord
Affichage analogique
Colonne de direction
Réglable
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
2 projecteurs avant et arrière
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
127 l
Capacité du carter d'huile moteur
9,5 l
Intervalle entre vidanges
300 h
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
55 l
Capacité liquide de refroidissement
16 l
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Poids et dimensions

PV 4RM
3,6
PTRA
27
PTAC
6
Empattement (m)
2,31 m
Largeur hors tout (m)
1,99 m mini
Hauteur maximum (m)
Toit cabine 2,5 m
Vitesse maxi homologuée
Homologué 30 ou 40 km/h
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Modèle derivé

Modèle derivé
Modèle décrit : version élevage
Modèle derivé
Version Standard : inverseur Power Shuttle avec BV 24/24, embrayage pdf hydraulique
Modèle derivé
Version De Luxe : Standard + siège pneumatique / Version De Luxe air conditionné
Modèle derivé
Version De Luxe relevage électronique / Version De Luxe relevage électro air conditionnée
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Essais officiels

Référence de l'essai officiel
OCDE 1908
Puissance maxi mesuré : Kw
62
Régime moteur à puissance maxi : tr/mn
2495
Puissance au régime nominal : Kw
62
Régime exact du moteur mesuré pour le régime nominal : tr/mn
2495
Régime prise de force au régime nominal : tr/mn
1048
Consomation a 85% du couple : g/KW.h
275
Puissance au régime normalisé prise de force
61
Régime moteur au régime prise de force
2381
Régime prise de force mesuré pour le régime normalisé
1000
Consomation à la prise de force à 85% du couple g/KW.h
257
Couple maxi mesuré : N.m
332
Régime au couple maxi mesuré
1550
Couple au régime nominal
237
Réserve de couple calculée
39,8
Force de levage mesurée en bout de bras
32
Force de levage mesurée au cadre 61 cm
27,5
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