NEW HOLLAND TL 70 A de 2007


NEW HOLLAND TL 70 A

Présentation générale

Marque
NEW HOLLAND
Type
TL 70 A
Puissance annoncée
72 ch
Puissance
53 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
ISO TR14396
Année d'édition
2007
Date de mise à jour du tarif
1-janv.-07
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Moteur

Marque du moteur
CNH
Type du moteur
F4CE0404D NEF
Nombre de cylindres
4
Cylindrée
4500 cm3
Type d'alimentation du moteur
Atmosphérique
Type de refroidissement
Liquide
Régulation injection
Régulation mécanique
Pompe d'injection
Rotative
Régime nominal
2500 tr/min
Couple maxi annoncé
280 N.m
Régime du couple maxi
1400 tr/min
Réserve de couple annoncée
36 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Mécanique, plaquettes céramétalliques, diamètre du disque 305 mm
Type et commande de boite de vitesse
Mécanique synchronisée Shuttle Command
Type d'inverseur
Synchronisé
Nombre de gammes
3
Nombre de rapports
4
Nombre total de rapports avant
12
Nombre de vitesses synchro
4
Nombre total de rapports arrière
12
Vitesse avant en km/h
4 RM 1,6 à 36 km/h
1ère option de transmission
Shuttle Command et réducteur
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
20 avant et 12 arrière
Avancement mini sur 1ère option de transmission
0,3
2ème option de transmission
Dual command Powershuttle
Nombre de rapports sur la 2ème option de transmission
24 avant et 24 arrière
Transmission du pont avant
Axial classe 1
Embrayage du pont avant
Électrohydraulique par bouton
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
Sans frein 2 RM 3,77 m 4 RM 3,90 m m
Rapport entre pont avant et pont arrière
1,377
Blocage pont avant
Électrohydraulique
Commande de blocage de differenciel arrière
2 RM mécanique / 4 RM électrohydraulique
Réducteurs finaux avant et arrière
Avant et arrière épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
Monodisque humide, commande hydraulique
Commande de frein de parking
Multidisques, commande mécanique
Frein de remorque
Hydraulique couplé
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Totalement indépendante
Commande de prise de force arrière
Mécanique
Régimes de prise force arrière
540 ¦ ¦ ¦
Option prise de force
540/540E/1000
Prise de force proportionnelle à l'avancement
Standard
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Relevages/attelage

Catégorie d'attelage arrière
II
Mode d'attelage
Option attelage rapide à crochets
Contrôle du relevage arrière
Par bras inférieurs Lift-O-Matic
Type de contrôle du relevage arrière
Mécanique ou électronique
Effort de relevage annoncé
3,34 t à 61 cm sur toute la course avec un vérin auxiliaire
Commande extérieure de relevage
Standard
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Centre ouvert
Débit de la pompe principale
60 l/min
Pression hydraulique du circuit
190 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
2
Distributeurs hydrauliques
2 convertibles, option 2 avant latéraux
Pompe auxiliaire
Direction 39,5 l/mn
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 2 roues motrices
7.50-16
Taille des pneus avant en 4 roues motrices
11.2R24
Taille des pneus arrière
16.9 R30
Option de taille de pneus
Différentes possibilités
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Cabine

Description de la cabine
Chauffée, ventilée, plateforme sur silentblocs
Protection du tractoriste
Cabine de sécurité,
Option de la cabine
Climatisation, siège pneumatique
Description des éléments de confort de la cabine
Levier inverseur à gauche, levier vitesses et gammes à droite,
Tableau de bord
Affichage analogique/digital
Colonne de direction
Réglable
Assistance électronique
Moniteur de performances avec BV 24X24
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
4 projecteurs : 2 avant et 2 arrière
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
115 l
Capacité du carter d'huile moteur
9,5 l
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
49 l l
Capacité liquide de refroidissement
16 l
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Poids et dimensions

PV 2RM
2,9
PV 4RM
3,2
PTRA
24,31
PTAC
5,2
Garde au sol (cm)
37,6 à 45,6 cm selon pneus
Empattement (m)
2 RM 2,34 m 4 RM 2,31 m
Largeur hors tout (m)
1,99 m mini
Hauteur maximum (m)
Toit cabine 2,5 m
Vitesse maxi homologuée
2 RM : 30 km/h, 4RM : 40 km/h
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Modèle derivé

Modèle derivé
TL70A Arceau : 2 RM ou 4 RM, arceau avec toit, un phare de travail arrière
Modèle derivé
Version Dual command standard (embrayage hydraulique, inverseur Power Shuttle, 24 vitesses AV et AR), Deluxe, Elevage
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Essais officiels

Référence de l'essai officiel
OCDE 2/2 087
Puissance maxi mesuré : Kw
84,5
Régime moteur à puissance maxi : tr/mn
2200
Puissance au régime nominal : Kw
84,5
Régime exact du moteur mesuré pour le régime nominal : tr/mn
2200
Régime prise de force au régime nominal : tr/mn
1038
Consomation a 85% du couple : g/KW.h
272
Puissance au régime normalisé prise de force
84,1
Régime moteur au régime prise de force
2121
Régime prise de force mesuré pour le régime normalisé
1000
Consomation à la prise de force à 85% du couple g/KW.h
266
Couple maxi mesuré : N.m
471,9
Régime au couple maxi mesuré
1400
Couple au régime nominal
28,7
Réserve de couple calculée
36
Force de levage mesurée en bout de bras
33,4
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