NEW HOLLAND TL 80 Cabine Dual Command de 2002

Occasions

Présentation générale

Marque
NEW HOLLAND
Type
TL 80 Cabine Dual Command
Puissance annoncée
78ch
Puissance
57kW
Norme de mesure de puissance utilisée
ISO
Année d'édition
2002
Date de mise à jour du tarif
1-janv.-02
Prix catalogue 2RM en EURO
27 061€
Prix catalogue 4RM en EURO
32 111€
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Moteur

Marque du moteur
New Holland
Type du moteur
8045.05
Nombre de cylindres
4
Cylindrée
3908cm3
Type de refroidissement
Liquide
Régulation injection
Régulation mécanique
Pompe d'injection
Rotative
Régime nominal
2500tr/min
Couple maxi annoncé
266N.m
Régime du couple maxi
1400tr/min
Réserve de couple annoncée
25%
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Mécanique, plaquettes céramétalliques, diamètre du disque 305 mm
Type et commande de boite de vitesse
Mécanique synchronisée avec doubleur Dual Command
Type d'inverseur
Synchronisé
Nombre de gammes
3
Nombre de rapports
4
Nombre total de rapports avant
24
Nombre de vitesses synchro
4
Nombre de gammes synchro
3
Nombre total de rapports arrière
12
Vitesse avant en km/h
2 RM 1,3 à 29,6 km/h 4 RM 1,5 à 35 km/h
1ère option de transmission
Shuttle Command et réducteur
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
20 avant et 12 arrière
Avancement mini sur 1ère option de transmission
0,3
Transmission du pont avant
Axial classe 2
Embrayage du pont avant
Électrohydraulique par bouton
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
Sans frein 2 RM 3,77 m 4 RM 3,90 mm
Blocage pont avant
Électrohydraulique
Commande de blocage de differenciel arrière
Électrohydraulique
Réducteurs finaux avant et arrière
Avant & arrière épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
Monodisque immergé, commande hydraulique
Commande de frein de parking
Multidisques, commande mécanique
Frein de remorque
Hydraulique couplé
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Indépendante
Commande de prise de force arrière
Mécanique
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 540E ¦ ¦
Option prise de force
540/540E/1000
Prise de force proportionnelle à l'avancement
Incluse
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Relevages/attelage

Catégorie d'attelage arrière
II
Mode d'attelage
Crochet
Contrôle du relevage arrière
Par bras inférieurs Lift-O-Matic, option électronique
Type de contrôle du relevage arrière
Mécanique
Effort de relevage annoncé
3,7 t à 61 cm sur toute la course avec un vérin auxiliaire
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Centre ouvert
Débit de la pompe principale
60l/min
Pression hydraulique du circuit
190bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
2
Distributeurs hydrauliques
2 convertibles, 2 distributeurs avant latéraux en option
Pompe auxiliaire
Direction 21 l/mn
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 2 roues motrices
9.00-16
Taille des pneus avant en 4 roues motrices
13.6 R24
Taille des pneus arrière
16.9 R34
Option de taille de pneus
Différentes possibilités
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Cabine

Description de la cabine
Chauffée, ventilée, siège passager
Option de la cabine
Climatisation, siège pneumatique
Tableau de bord
Affichage analogique
Colonne de direction
Réglable
Assistance électronique
Moniteur Phoenix de contrôle des performances en option
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
2 projecteurs avant et arrière
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
127l
Capacité du carter d'huile moteur
9,5l
Intervalle entre vidanges
300h
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
55l
Capacité liquide de refroidissement
16l
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Poids et dimensions

PV 2RM
3,1
PV 4RM
3,4
PTRA
25,5
PTAC
5,5
Empattement (m)
2 RM 2,34 m 4 RM 2,31 m
Largeur hors tout (m)
1,99 m mini
Hauteur maximum (m)
Toit cabine 2,5 m
Vitesse maxi homologuée
Homologué 30 km/h en 2 RM, 40 en 4 RM
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Modèle derivé

Modèle derivé
Modèle décrit : version élevage
Modèle derivé
Version Standard : inverseur Power Shuttle avec BV 24/24, embrayage pdf hydraulique
Modèle derivé
Version De Luxe : inverseur Power Shuttle avec BV 24/24, embrayage pdf hydraulique, siège pneumatique
Modèle derivé
Version De Luxe air conditionné : idem De luxe + climatisation
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Essais officiels

Bruit en DBA au niveau du tractoriste
9
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