NEW HOLLAND TL 90 A Cabine Dual Command de 2004

Présentation générale

Marque
NEW HOLLAND
Type
TL 90 A Cabine Dual Command
Puissance annoncée
91ch
Puissance
67kW
Norme de mesure de puissance utilisée
ISO TR14396/2000/25/EC
Année d'édition
2004
Date de mise à jour du tarif
1-janv.-04
Prix catalogue 2RM en EURO
-€
Prix catalogue 4RM en EURO
36 370€
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Moteur

Marque du moteur
CNH
Nombre de cylindres
4
Cylindrée
4500cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbocompressé
Type de refroidissement
Liquide
Régulation injection
Régulation mécanique
Pompe d'injection
Rotative
Régime nominal
2500tr/min
Couple maxi annoncé
350N.m
Régime du couple maxi
1500tr/min
Réserve de couple annoncée
37%
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Hydraulique
Type et commande de boite de vitesse
Mécanique synchronisée avec doubleur Dual Command
Type d'inverseur
Power Shuttle
Nombre de gammes
3
Nombre de rapports
4
Nombre total de rapports avant
24
Nombre de vitesses synchro
4
Nombre de gammes synchro
3
Nombre total de rapports arrière
24
Vitesse avant en km/h
1,7 à 35 km/h
1ère option de transmission
Shuttle Command et réducteur
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
20 avant et 12 arrière
Avancement mini sur 1ère option de transmission
0,3
2ème option de transmission
20 avant et 12 arrière Dual Command
Transmission du pont avant
Axial classe 2
Embrayage du pont avant
Électrohydraulique par bouton
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
Sans frein 4,05 mm
Blocage pont avant
Électrohydraulique
Commande de blocage de differenciel arrière
Électrohydraulique
Réducteurs finaux avant et arrière
Avant & arrière épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
Monodisque immergé, commande hydraulique
Commande de frein de parking
Multidisques, commande mécanique
Frein de remorque
Hydraulique couplé
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Indépendante
Commande de prise de force arrière
Mécanique
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 540E ¦ ¦
Prise de force proportionnelle à l'avancement
Incluse
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Relevages/attelage

Catégorie d'attelage arrière
II
Mode d'attelage
Crochet
Contrôle du relevage arrière
Par bras inférieurs Lift-O-Matic
Type de contrôle du relevage arrière
Mécanique
Effort de relevage annoncé
3,7 t à 61 cm sur toute la course avec un vérin auxiliaire, 4,07 t avec 2
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Centre ouvert
Débit de la pompe principale
60l/min
Pression hydraulique du circuit
190bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
2
Distributeurs hydrauliques
2 convertibles, 2 distributeurs avant latéraux en option
Pompe auxiliaire
Direction 21 l/mn
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
380/70 R24
Taille des pneus arrière
480/70 R34
Option de taille de pneus
13.6 R24 et 16.9 R34, 11.2 R28 et 13.6 R38, 440/65 R24 et 540/65 R34
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Cabine

Description de la cabine
Chauffée, ventilée, siège passager
Option de la cabine
Climatisation, siège pneumatique
Tableau de bord
Affichage analogique
Colonne de direction
Réglable
Assistance électronique
Moniteur Phoenix de contrôle des performances en option
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
2 projecteurs avant et arrière
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
127l
Capacité du carter d'huile moteur
9,5l
Intervalle entre vidanges
300h
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
55l
Capacité liquide de refroidissement
16l
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Poids et dimensions

PV 2RM
3,3
PV 4RM
3,6
PTRA
27
PTAC
6
Garde au sol (cm)
37,6 à 45,6 selon pneus
Empattement (m)
2,31 m
Largeur hors tout (m)
1,99 m mini
Hauteur maximum (m)
Toit cabine 2,5 m
Vitesse maxi homologuée
Homologué 30 ou 40 km/h
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Modèle derivé

Modèle derivé
Modèle décrit : version élevage
Modèle derivé
Version De Luxe : Standard + siège pneumatique / Version De Luxe air conditionné
Modèle derivé
Version De Luxe relevage électronique / Version De Luxe relevage électro air conditionnée
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