NEW HOLLAND TL 90 A Cabine Dual Command de 2004
Présentation générale
- Marque
- NEW HOLLAND
- Type
- TL 90 A Cabine Dual Command
- Puissance annoncée
- 91ch
- Puissance
- 67kW
- Norme de mesure de puissance utilisée
- ISO TR14396/2000/25/EC
- Année d'édition
- 2004
- Date de mise à jour du tarif
- 1-janv.-04
- Prix catalogue 2RM en EURO
- -€
- Prix catalogue 4RM en EURO
- 36 370€
Moteur
- Marque du moteur
- CNH
- Nombre de cylindres
- 4
- Cylindrée
- 4500cm3
- Type d'alimentation du moteur
- Turbocompressé
- Type de refroidissement
- Liquide
- Régulation injection
- Régulation mécanique
- Pompe d'injection
- Rotative
- Régime nominal
- 2500tr/min
- Couple maxi annoncé
- 350N.m
- Régime du couple maxi
- 1500tr/min
- Réserve de couple annoncée
- 37%
Transmission
- Type et commande d'embrayage
- Hydraulique
- Type et commande de boite de vitesse
- Mécanique synchronisée avec doubleur Dual Command
- Type d'inverseur
- Power Shuttle
- Nombre de gammes
- 3
- Nombre de rapports
- 4
- Nombre total de rapports avant
- 24
- Nombre de vitesses synchro
- 4
- Nombre de gammes synchro
- 3
- Nombre total de rapports arrière
- 24
- Vitesse avant en km/h
- 1,7 à 35 km/h
- 1ère option de transmission
- Shuttle Command et réducteur
- Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
- 20 avant et 12 arrière
- Avancement mini sur 1ère option de transmission
- 0,3
- 2ème option de transmission
- 20 avant et 12 arrière Dual Command
- Transmission du pont avant
- Axial classe 2
- Embrayage du pont avant
- Électrohydraulique par bouton
- Direction
- Hydrostatique
- Rayon de braquage
- Sans frein 4,05 mm
- Blocage pont avant
- Électrohydraulique
- Commande de blocage de differenciel arrière
- Électrohydraulique
- Réducteurs finaux avant et arrière
- Avant & arrière épicycloïdaux
Freinage
- Type de frein principal
- Monodisque immergé, commande hydraulique
- Commande de frein de parking
- Multidisques, commande mécanique
- Frein de remorque
- Hydraulique couplé
Prise de force
- Type de prise de force arrière
- Indépendante
- Commande de prise de force arrière
- Mécanique
- Régimes de prise force arrière
- 540 ¦ 540E ¦ ¦
- Prise de force proportionnelle à l'avancement
- Incluse
Relevages/attelage
- Catégorie d'attelage arrière
- II
- Mode d'attelage
- Crochet
- Contrôle du relevage arrière
- Par bras inférieurs Lift-O-Matic
- Type de contrôle du relevage arrière
- Mécanique
- Effort de relevage annoncé
- 3,7 t à 61 cm sur toute la course avec un vérin auxiliaire, 4,07 t avec 2
Hydraulique
- Nature du circuit hydraulique
- Centre ouvert
- Débit de la pompe principale
- 60l/min
- Pression hydraulique du circuit
- 190bar
- Nombre de distributeurs hydrauliques
- 2
- Distributeurs hydrauliques
- 2 convertibles, 2 distributeurs avant latéraux en option
- Pompe auxiliaire
- Direction 21 l/mn
Pneumatiques
- Taille des pneus avant en 4 roues motrices
- 380/70 R24
- Taille des pneus arrière
- 480/70 R34
- Option de taille de pneus
- 13.6 R24 et 16.9 R34, 11.2 R28 et 13.6 R38, 440/65 R24 et 540/65 R34
Cabine
- Description de la cabine
- Chauffée, ventilée, siège passager
- Option de la cabine
- Climatisation, siège pneumatique
- Tableau de bord
- Affichage analogique
- Colonne de direction
- Réglable
- Assistance électronique
- Moniteur Phoenix de contrôle des performances en option
- Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
- 2 projecteurs avant et arrière
Contenances
- Capacité du réservoir à carburant
- 127l
- Capacité du carter d'huile moteur
- 9,5l
- Intervalle entre vidanges
- 300h
- Capacité d'huile relevage, boîte et pont
- 55l
- Capacité liquide de refroidissement
- 16l
Poids et dimensions
- PV 2RM
- 3,3
- PV 4RM
- 3,6
- PTRA
- 27
- PTAC
- 6
- Garde au sol (cm)
- 37,6 à 45,6 selon pneus
- Empattement (m)
- 2,31 m
- Largeur hors tout (m)
- 1,99 m mini
- Hauteur maximum (m)
- Toit cabine 2,5 m
- Vitesse maxi homologuée
- Homologué 30 ou 40 km/h
Modèle derivé
- Modèle derivé
- Modèle décrit : version élevage
- Modèle derivé
- Version De Luxe : Standard + siège pneumatique / Version De Luxe air conditionné
- Modèle derivé
- Version De Luxe relevage électronique / Version De Luxe relevage électro air conditionnée
Occasions agricoles
- 1836221
- 1719899
- 1828985
Contenu proposé par Terre-net-occasions.fr
Sur le même sujet
-
Tracteur & Quad La cote agricole d'occasion tracteur
New Holland TL 90, un tracteur d'élevage simple et efficace
-
Tracteurs/Manutention/Transport Web-agri Essai tracteur New Holland
Polyvalent, maniable et compact : le T5 est-il vraiment taillé pour l’élevage ?
-
Tracteur & Quad Tracteur
Les nouveaux T5 misent sur le confort
-
Tracteur & Quad La cote agricole d'occasion tracteur
New Holland T5.95 : une cabine conçue autour de l'opérateur
-
Tracteurs/Manutention/Transport Web-agri [Vidéo] Essai tracteur New Holland T5
N. Hautot, éleveur : « Son faible coût d’entretien est un atout sérieux ! »
-
Tracteur & Quad Tracteur bi-carburation
Le New Holland T5.140 H2 Dual Power carbure à l'hydrogène