NEW HOLLAND TM 115 Shuttle Command Standard de 2002


Présentation générale

Marque
NEW HOLLAND
Type
TM 115 Shuttle Command Standard
Puissance annoncée
116 ch
Puissance
85 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
ISO
Année d'édition
2002
Date de mise à jour du tarif
1-janv.-02
Prix catalogue 2RM en EURO
NC €
Prix catalogue 4RM en EURO
43 874 €
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Moteur

Marque du moteur
New Holland
Type du moteur
675/TH
Nombre de cylindres
6
Cylindrée
7480 cm3
Type de refroidissement
Liquide, ventilateur viscostatique
Régulation injection
Régulation mécanique
Pompe d'injection
En ligne
Régime nominal
2200 tr/min
Couple maxi annoncé
502 N.m
Régime du couple maxi
1400 tr/min
Réserve de couple annoncée
34 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Monodisque diamètre 33 cm
Type et commande de boite de vitesse
Mécanique vitesses synchronisées Shuttle Command
Type d'inverseur
Synchronisé
Nombre de gammes
5
Nombre de rapports
4
Nombre total de rapports avant
20
Nombre de vitesses synchro
4
Nombre de gammes synchro
2
Nombre total de rapports arrière
16
Vitesse avant en km/h
... * 40 km/h
1ère option de transmission
Vitesses lentes
Avancement mini sur 1ère option de transmission
0,24
2ème option de transmission
Amplificateur de couple
Nombre de rapports sur la 2ème option de transmission
24 av. 12 ar
Transmission du pont avant
Axial New Holland
Embrayage du pont avant
Électrohydraulique sous charge
Direction
Hydrostat/pompe séparée 39 l/mn
Rayon de braquage
Sans frein 452 cm option pivotement pont avant m
Blocage pont avant
Si < 15 km/h commande électro-hydraulique
Commande de blocage de differenciel arrière
Mécanique commande électrohydraulique + automatismes
Réducteurs finaux avant et arrière
Avant & arrière épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
Monodisque humide Commande hydraulique
Commande de frein de parking
3 disques sur la transmission
Frein de remorque
Hydraulique couplé
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Embrayage électrohydraulique humide
Commande de prise de force arrière
Commande par bouton en cabine
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 1000 ¦opt. 540E¦
Prise de force proportionnelle à l'avancement
Option
Prise de force avant
Option 1000 tr/mn 6 ou 21 cannelures N-H
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Relevages/attelage

Relevage avant
Option
Catégorie d'attelage arrière
II III N
Mode d'attelage
Crochet
Contrôle du relevage arrière
1 vérin auxiliaire, chandelles réglables, stabilisateurs télescopique
Type de contrôle du relevage arrière
Mécanique
Effort de relevage annoncé
Max./rotule 6,5 t /course 5,5 (1)
Commande extérieure de relevage
Inclus
Option d'attelage
Barre oscillante & crochet automatique pour remorque
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Ouvert
Débit de la pompe principale
53 l/min
Pression hydraulique du circuit
190 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
2
Distributeurs hydrauliques
2 distributeurs convertibles En option 3° distributeur
Pompe auxiliaire
Dir. 39 l/mn cumul= 92 l/mn
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
13,6 28 acier
Taille des pneus arrière
16,9 38
Option de taille de pneus
+av.380 28 ar.480 38 +av.420 28 ar.520 38 + 14,9 28 18,4 38
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Cabine

Description de la cabine
Climatisation régulée, sièges: tractoriste pneumatique & passager
Protection du tractoriste
Climatisée régulée
Option de la cabine
Chauffage & ventilation sans climatisation
Description des éléments de confort de la cabine
Analogique, prédisposition gyrophare & radio
Colonne de direction
Télescopique & inclinable
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
4 projecteurs av. & 2 ar.
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
325 l
Capacité du carter d'huile moteur
19 l
Intervalle entre vidanges
300 h
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
Arrière+relevage = 65 l vidange à 1200 h l
Capacité liquide de refroidissement
26 l
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Poids et dimensions

PV 2RM
0
PV 4RM
5,6
PTRA
5
PTAC
8,5
Garde au sol (cm)
413 mm
Empattement (m)
2,72
Largeur hors tout (m)
2,09 m
Hauteur maximum (m)
Cabine 2,84 m
Vitesse maxi homologuée
Immatriculable à 40 km/h à (Paris)
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Modèle derivé

Modèle derivé
(1) Forces de levage: maxi 6,5 t, sur toute la course au cadre (61 cm ar.) 5,5 t
Modèle derivé
TM 115 Dual Command: amplificateur de couple 24 av. 12 ar. pdf 540 E, rel.élect
Modèle derivé
TM 115 Range Command: 6 vit.\charge 18 av. 6 ar. pont avant suspendu & pivotant
Modèle derivé
Puissance annoncée constante de 105 ch, si moteur tourne entre 1880 & 2200 tr/mn
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Essais officiels

Référence de l'essai officiel
OECD 7947
Puissance maxi mesuré : Kw
2200
Consomation à la prise de force à 85% du couple g/KW.h
421,5
Couple maxi mesuré : N.m
1400
Régime au couple maxi mesuré
304,2
Couple au régime nominal
38,5
Force de levage mesurée au cadre 61 cm
74 dBA
Bruit en DBA au niveau du tractoriste
4
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