; Fiche technique Tracteur NEW HOLLAND TM 120 Range Command de 2006

NEW HOLLAND TM 120 Range Command de 2006

Occasions

Présentation générale

Marque
NEW HOLLAND
Type
TM 120 Range Command
Puissance annoncée
124ch
Puissance
91kW
Norme de mesure de puissance utilisée
ISO TR14396
Année d'édition
2006
Date de mise à jour du tarif
1-juil.-05
Prix catalogue 4RM en EURO
56 571€
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Moteur

Marque du moteur
CNH
Type du moteur
Powerstar
Nombre de cylindres
6
Cylindrée
7500cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbo intercooler
Type de refroidissement
Air
Régulation injection
Régulation mécanique
Pompe d'injection
Rotative
Régime nominal
2200tr/min
Couple maxi annoncé
515N.m
Régime du couple maxi
1400tr/min
Réserve de couple annoncée
30%
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Hydraulique
Type et commande de boite de vitesse
Semi power-shift Range Command
Type d'inverseur
Électrohydraulique à gauche
Nombre total de rapports avant
18
Nombre de gammes synchro
3
Nombre total de rapports arrière
6
Vitesse avant en km/h
2,46 à 40 km/h
1ère option de transmission
Range Command + réducteur
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
31 avant 12 arrière
Avancement mini sur 1ère option de transmission
0,41
Transmission du pont avant
Axial option Terraglide (suspension) et Supersteer (diminue le rayon braquage)
Embrayage du pont avant
Électrohydraulique sous charge par bouton
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
5,13 m (4,24 m supersteer)m
Rapport entre pont avant et pont arrière
1,34
Blocage pont avant
Électrohydraulique
Commande de blocage de differenciel arrière
Électrohydraulique
Réducteurs finaux avant et arrière
Avant et arrière épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
2 disques immergés, commande hydraulique
Commande de frein de parking
Mécanique par levier
Frein de remorque
Hydraulique option hydraulique + pneumatique
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Totalement indépendante, embrayage multidisques,
Commande de prise de force arrière
Électrohydraulique par bouton
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 540E ¦ 1000 ¦
Prise de force proportionnelle à l'avancement
Option
Prise de force avant
Option
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Relevages/attelage

Relevage avant
3,27 t en option
Catégorie d'attelage arrière
II/IIIN
Mode d'attelage
Crochet
Contrôle du relevage arrière
EDC avec contrôle dynamique de charge
Type de contrôle du relevage arrière
Électronique
Effort de relevage annoncé
6,56 t maxi avec un vérin auxiliaire standard
Commande extérieure de relevage
Sur garde boue arrière
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
CCLS
Débit de la pompe principale
112l/min
Pression hydraulique du circuit
200bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
2
Distributeurs hydrauliques
2 distributeurs auxiliaires à contrôle de débit, 3è et 4è en option
Pompe auxiliaire
Direction 62 l/mn
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
13.6 R28
Taille des pneus arrière
16.9 R38
Option de taille de pneus
Différentes possibilités
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Cabine

Description de la cabine
Chauffée, climatisée, suspendue Comfort Ride, siège pneumatique
Protection du tractoriste
Cabine
Tableau de bord
Affichage analogique & digital
Colonne de direction
Télescopique et inclinable
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
4 projecteurs avant, 2 arrière, alternateur 120 A, prises électriques
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
285l
Capacité du carter d'huile moteur
19l
Intervalle entre vidanges
300h
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
80 ll
Capacité liquide de refroidissement
25,5l
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Poids et dimensions

PV 4RM
5,91
PTRA
38
PTAC
8,5
Garde au sol (cm)
50 cm
Empattement (m)
2,72 m (2,88 Supersteer)
Hauteur maximum (m)
3,03 m
Vitesse maxi homologuée
Homologué 40 km/h
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Modèle derivé

Modèle derivé
TM 120 Shuttle Command : boîte méca 20/16, inverseur mécanique synchro, cabine non suspendue
Modèle derivé
TM 120 Dual Command : doubleur hydraulique 24/12 uniquement avec pont standard
Modèle derivé
TM 120 Power Command : boîte full powershift 18/6, option pont Terraglide ou Supersteer
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Essais officiels

Référence de l'essai officiel
OCDE 2/2 085
Puissance maxi mesuré : Kw
78,2
Régime moteur à puissance maxi : tr/mn
2005
Puissance au régime nominal : Kw
75,1
Régime exact du moteur mesuré pour le régime nominal : tr/mn
2202
Régime prise de force au régime nominal : tr/mn
1039
Consomation a 85% du couple : g/KW.h
287
Puissance au régime normalisé prise de force
77,6
Régime moteur au régime prise de force
2120
Régime prise de force mesuré pour le régime normalisé
1000
Consomation à la prise de force à 85% du couple g/KW.h
273
Couple maxi mesuré : N.m
504,7
Régime au couple maxi mesuré
1154
Couple au régime nominal
55
Réserve de couple calculée
38,4
Force de levage mesurée en bout de bras
33,3
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