NEW HOLLAND TM 135 Range Command Standard de 2002


Présentation générale

Marque
NEW HOLLAND
Type
TM 135 Range Command Standard
Puissance annoncée
136 ch
Puissance
100 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
ISO
Année d'édition
2002
Date de mise à jour du tarif
1-janv.-02
Prix catalogue 2RM en EURO
NC €
Prix catalogue 4RM en EURO
59 391 €
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Moteur

Marque du moteur
New Holland
Type du moteur
675/WT
Nombre de cylindres
6
Cylindrée
7480 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbocompressé
Type de refroidissement
Liquide, ventilateur viscostatique
Régulation injection
Régulation mécanique
Pompe d'injection
En ligne
Régime nominal
2200 tr/min
Couple maxi annoncé
591 N.m
Régime du couple maxi
1400 tr/min
Réserve de couple annoncée
34 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
5 embrayages multidisque humide
Type et commande de boite de vitesse
6 vit\charge 3 gammes à automatismes Range Command
Type d'inverseur
Électrohydraulique
Nombre de gammes
# 3
Nombre de rapports
6
Nombre total de rapports avant
18
Nombre total de rapports arrière
6
Vitesse avant en km/h
# automatisme gamme C 5 rapports entre 4 & 8 km/h ... - 40 km/h
1ère option de transmission
Vitesses lentes
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
31 av. 12 ar
2ème option de transmission
Mécanique synchronisée
Nombre de rapports sur la 2ème option de transmission
20 av. 16 ar
Transmission du pont avant
Option suspendu & pivotant
Embrayage du pont avant
Électrohydraulique sous charge
Direction
Hydrostat/pompe séparée 59 l/mn
Rayon de braquage
6m option pivotement du pont avant rayon de braquage 4,2m m
Blocage pont avant
Si < 15 km/h commande électro-hydraulique
Commande de blocage de differenciel arrière
Mécanique commande électrohydraulique + automatismes
Réducteurs finaux avant et arrière
Avant & arrière épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
Monodisque humide Commande hydraulique
Commande de frein de parking
3 disques sur la transmission
Frein de remorque
Hydraulique couplé
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Embrayage électrohydraulique humide
Commande de prise de force arrière
Commande par bouton en cabine
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 1000 ¦ 540 ¦
Prise de force proportionnelle à l'avancement
Option
Prise de force avant
Option 1000 tr/mn 6 ou 21 cannelures N-H
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Relevages/attelage

Relevage avant
Option
Catégorie d'attelage arrière
II III N
Mode d'attelage
Crochet
Contrôle du relevage arrière
2 vérins auxiliaires, amortisseur de tangage, stabilisateurs télescopiques
Type de contrôle du relevage arrière
Électronique
Effort de relevage annoncé
Max./rotule 8,4 t /course 6,5*
Commande extérieure de relevage
Inclus
Option d'attelage
Barre oscillante & crochet automatique pour remorque
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Fermé
Débit de la pompe principale
106 l/min
Pression hydraulique du circuit
190 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
2
Distributeurs hydrauliques
2 distributeurs convertibles En option 3° distributeur
Pompe auxiliaire
Direction 59 + 106 = 165 l/mn
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
16,9 28
Taille des pneus arrière
20,8 38
Option de taille de pneus
+ av. 480 28 ar. 580 38 + av. 540 28 ar. 650 38
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Cabine

Description de la cabine
Climatisation à recyclage régulé, sièges: tractoriste pneumatique & passager
Protection du tractoriste
Climatisée régulée
Option de la cabine
Suspension, chauffage & ventilation sans climatisation
Description des éléments de confort de la cabine
Analogique, prédisposition gyrophare & radio
Colonne de direction
Télescopique & inclinable
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
4 projecteurs av. & 2 ar.
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
325 l
Capacité du carter d'huile moteur
19 l
Intervalle entre vidanges
300 h
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
Arrière+relevage = 65 l vidange à 1200 h l
Capacité liquide de refroidissement
26 l
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Poids et dimensions

PV 2RM
0
PV 4RM
6,2
PTRA
5,2
PTAC
9
Garde au sol (cm)
413 mm
Empattement (m)
2,72
Hauteur maximum (m)
Cabine 2,84 m
Vitesse maxi homologuée
Immatriculable à 40 km/h à (Paris)
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Modèle derivé

Modèle derivé
* Forces levage: maxi /rotules 8,4 t, sur toute la course au cadre (61 cm ar.) 6,5 t
Modèle derivé
TM 135 Dual Command: amplificateur de couple 24 av. 12 ar.
Modèle derivé
TM 135 Range C. Terraglide:pont av.suspendu TM 135 R.C. Supersteer
Modèle derivé
125 ch annoncés constants pour un régime moteur entre 2000 & 2200 tr/mn
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Essais officiels

Référence de l'essai officiel
OECD 7949
Régime moteur à puissance maxi : tr/mn
2200
Couple maxi mesuré : N.m
536,6
Régime au couple maxi mesuré
1400
Couple au régime nominal
371,8
Réserve de couple calculée
44,3
Bruit en DBA au niveau du tractoriste
73 dBA
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