NEW HOLLAND TN 75 D Cabine Shuttle Command de 2002


Présentation générale

Marque
NEW HOLLAND
Type
TN 75 D Cabine Shuttle Command
Puissance annoncée
75 ch
Puissance
55 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
ISO
Année d'édition
2002
Date de mise à jour du tarif
1-janv.-02
Prix catalogue 2RM en EURO
25 394 €
Prix catalogue 4RM en EURO
29 264 €
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Moteur

Marque du moteur
New Holland
Type du moteur
8035.25
Nombre de cylindres
3
Cylindrée
2930 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbocompressé
Type de refroidissement
Liquide
Régulation injection
Régulation mécanique
Pompe d'injection
Rotative
Régime nominal
2300 tr/min
Couple maxi annoncé
295 N.m
Régime du couple maxi
1400 tr/min
Réserve de couple annoncée
36 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Mécanique, organique, diamètre du disque 280 mm
Type et commande de boite de vitesse
Mécanique synchronisée Shuttle Command
Type d'inverseur
Synchronisé
Nombre de gammes
4
Nombre de rapports
4
Nombre total de rapports avant
16
Nombre de vitesses synchro
4
Nombre de gammes synchro
4
Nombre total de rapports arrière
16
1ère option de transmission
Shuttle Command avec super-réducteur
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
28 avant 16 arrière
Transmission du pont avant
Axial
Embrayage du pont avant
Électrohydraulique par bouton
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
Sans frein 2 RM 3,63 m 4 RM 3,81 m m
Blocage pont avant
Autobloquant
Commande de blocage de differenciel arrière
Mécanique
Réducteurs finaux avant et arrière
Avant & arrière épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
Disques immergés, commande hydraulique
Commande de frein de parking
Inclus et indépendant
Frein de remorque
Hydraulique couplé
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Totalement indépendante
Commande de prise de force arrière
Embrayage mécanique 280 mm céramétallique
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 540E ¦ ¦
Option prise de force
540/540E/1000
Prise de force proportionnelle à l'avancement
Option
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Relevages/attelage

Catégorie d'attelage arrière
I/II
Mode d'attelage
Crochet
Contrôle du relevage arrière
Option contrôle électronique
Type de contrôle du relevage arrière
Mécanique
Effort de relevage annoncé
2,67 t aux rotules, 1,83 t à 61 cm sur toute la course
Option d'attelage
Bras de traction à attelage rapide
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Centre ouvert
Débit de la pompe principale
47 l/min
Pression hydraulique du circuit
190 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
2
Distributeurs hydrauliques
2 convertibles
Pompe auxiliaire
Direction 24 l/mn
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 2 roues motrices
7.50-16
Taille des pneus avant en 4 roues motrices
11.2 R24
Taille des pneus arrière
380/70 R30
Option de taille de pneus
Différentes possibilités
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Cabine

Description de la cabine
Chauffée, ventilée, pressurisée, suspendue
Option de la cabine
Climatisation, siège pneumatique
Tableau de bord
Affichage analogique
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
2 projecteurs arrières
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
75 l
Capacité du carter d'huile moteur
6,7 l
Intervalle entre vidanges
300 h
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
42 l
Capacité liquide de refroidissement
12 l
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Poids et dimensions

PV 2RM
2,65
PV 4RM
2,85
PTRA
20,9
PTAC
4,8
Empattement (m)
2 RM 2,13 m 4 RM 2,06 m
Largeur hors tout (m)
1,65 m mini
Hauteur maximum (m)
Toit cabine 2,3 m
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Modèle derivé

Modèle derivé
TN75D Arceau : 2 et 4 RM, arceau avec toit
Modèle derivé
TN75S Arceau ou Cabine en 4 RM : pont avant Supersteer (rayon braquage 3,42 m) , gestion automatique des 4 RM
Modèle derivé
TN 75 S et D Dual Command : embrayages hydrauliques multidisques, inverseur électro-hydraulique, 32 vitesses avant et 16 arrière, doubleur
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Essais officiels

Référence de l'essai officiel
OCDE 1897
Puissance maxi mesuré : Kw
48
Régime moteur à puissance maxi : tr/mn
2300
Puissance au régime nominal : Kw
48
Régime exact du moteur mesuré pour le régime nominal : tr/mn
2300
Régime prise de force au régime nominal : tr/mn
565
Consomation a 85% du couple : g/KW.h
265
Puissance au régime normalisé prise de force
47
Régime moteur au régime prise de force
2203
Régime prise de force mesuré pour le régime normalisé
541
Consomation à la prise de force à 85% du couple g/KW.h
254
Couple maxi mesuré : N.m
274
Régime au couple maxi mesuré
1392
Couple au régime nominal
198
Réserve de couple calculée
38,6
Force de levage mesurée en bout de bras
19,6
Force de levage mesurée au cadre 61 cm
18
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