NEW HOLLAND TN 75 DA de 2008


NEW HOLLAND TN 75 DA

Présentation générale

Marque
NEW HOLLAND
Type
TN 75 DA
Puissance annoncée
76 ch
Puissance
56 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
ISO TR14396
Année d'édition
2008
Date de mise à jour du tarif
1-janv.-08
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Moteur

Marque du moteur
New Holland
Type du moteur
8035-25
Nombre de cylindres
3
Cylindrée
2930 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbocompressé
Type de refroidissement
Liquide
Régulation injection
Régulation mécanique
Pompe d'injection
Rotative
Marque de la pompe d'injection
Bosch
Régime nominal
2300 tr/min
Couple maxi annoncé
296 N.m
Régime du couple maxi
1400 tr/min
Réserve de couple annoncée
37 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Mécanique, organique, diamètre du disque 280 mm
Type et commande de boite de vitesse
Mécanique synchronisée Shuttle Command
Marque de la boite de vitesse
New Holland
Type d'inverseur
Synchronisé
Nombre de gammes
4
Nombre de rapports
4
Nombre total de rapports avant
16
Nombre de vitesses synchro
4
Nombre total de rapports arrière
16
Vitesse avant en km/h
0,8 à 37,7 km/h 4 RM avec 16.9R30
1ère option de transmission
Dual command* + super réducteur
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
32 AV et 16 AR
Avancement mini sur 1ère option de transmission
0,2
2ème option de transmission
Power Shuttle
Nombre de rapports sur la 2ème option de transmission
16 AV et 16 AR
Transmission du pont avant
Axial
Embrayage du pont avant
Électrohydraulique
Marque du pont avant
New Holland
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
Sans frein: 2 RM 3,63 m 4 RM 3,81 m m
Rapport entre pont avant et pont arrière
1,374
Blocage pont avant
Automatique à disques ou électrohydraulique
Commande de blocage de differenciel arrière
Mécanique ou électrohydraulique
Réducteurs finaux avant et arrière
Avant et arrière épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
Disques immergés, commande hydraulique
Commande de frein de parking
Indépendant à commande mécanique
Frein de remorque
Hydraulique couplé
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Totalement indépendante,
Commande de prise de force arrière
Embrayage mécanique 280 mm céramétallique
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 540E ¦ ¦
Option prise de force
540/540E/1000
Prise de force proportionnelle à l'avancement
Option
Prise de force avant
Option
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Relevages/attelage

Relevage avant
Option
Catégorie d'attelage arrière
I/II
Mode d'attelage
Rotules
Contrôle du relevage arrière
Par bras inférieurs Lift-O-Matic
Type de contrôle du relevage arrière
Mécanique ou électronique,
Effort de relevage annoncé
2,67 t aux rotules, 2,39 t à 61 cm sur toute la course.
Commande extérieure de relevage
Standard
Option d'attelage
Bras de traction à attelage rapide
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Centre ouvert
Débit de la pompe principale
47 l/min
Pression hydraulique du circuit
190 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
4 AR
Distributeurs hydrauliques
2 convertibles, option 3 arrière, option 2 arrière et 2 avant latéraux
Pompe auxiliaire
Direction 24 l/mn
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
360/70R20
Taille des pneus arrière
420/70R30
Option de taille de pneus
Différentes possibilités
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Cabine

Description de la cabine
Chauffée, ventilée, plateforme sur silentblocs
Protection du tractoriste
Cabine de sécurité,
Option de la cabine
Climatisation, siège pneumatique
Description des éléments de confort de la cabine
Levier inverseur à gauche, levier vitesses et gammes à droite,
Tableau de bord
Affichage analogique, option analogique/digital
Colonne de direction
Réglable
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
4 projecteurs : 2 avant et 2 arrière
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
75 l
Capacité du carter d'huile moteur
6,7 l
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
42 l l
Capacité liquide de refroidissement
16 l
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Poids et dimensions

PV 4RM
2,85
PTRA
20,9
PTAC
4,8
Empattement (m)
2,06 m
Largeur hors tout (m)
1,65 m mini
Hauteur maximum (m)
Toit cabine 2,3 m
Vitesse maxi homologuée
Homologué 2RM : 30 km/h, 4RM : 40 km/h
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Modèle derivé

Modèle derivé
*Dual command : embrayages hydrauliques multidisques, inverseur électrohydraulique, 32 vitesses avant et 16 arrière, doubleur
Modèle derivé
Version De Luxe : inverseur électrohydraulique, Powershuttle dual command (32 vitesses avant et 16 arrière)
Modèle derivé
Modèle TN75A avec arceau de sécurité uniquement avec Shuttle Command ou Power Shuttle
Modèle derivé
TN75SA : pont avant Supersteer (rayon braquage 3,42 m), gestion automatique des 4 RM
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Essais officiels

Référence de l'essai officiel
OCDE 1/2 131
Puissance maxi mesuré : Kw
48
Régime moteur à puissance maxi : tr/mn
2248
Puissance au régime nominal : Kw
47,3
Régime exact du moteur mesuré pour le régime nominal : tr/mn
2295
Régime prise de force au régime nominal : tr/mn
564
Consomation a 85% du couple : g/KW.h
264
Puissance au régime normalisé prise de force
47,3
Régime moteur au régime prise de force
2193
Régime prise de force mesuré pour le régime normalisé
539
Consomation à la prise de force à 85% du couple g/KW.h
261
Couple maxi mesuré : N.m
274,2
Régime au couple maxi mesuré
1410
Couple au régime nominal
39,2
Réserve de couple calculée
20,4
Force de levage mesurée en bout de bras
17,2
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