NEW HOLLAND TN 85 DA de 2007


NEW HOLLAND TN 85 DA

Présentation générale

Marque
NEW HOLLAND
Type
TN 85 DA
Puissance annoncée
85 ch
Puissance
63 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
ISO TR14396
Année d'édition
2007
Date de mise à jour du tarif
1-janv.-07
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Moteur

Marque du moteur
New Holland
Type du moteur
F4CE0404A NEF
Nombre de cylindres
4
Cylindrée
4500 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbocompressé
Type de refroidissement
Liquide
Régulation injection
Régulation mécanique
Pompe d'injection
Rotative
Régime nominal
2300 tr/min
Couple maxi annoncé
320 N.m
Régime du couple maxi
1400 tr/min
Réserve de couple annoncée
32 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Mécanique, organique, diamètre du disque 280 mm
Type et commande de boite de vitesse
Mécanique synchronisée Shuttle Command
Type d'inverseur
Synchronisé
Nombre de gammes
4
Nombre de rapports
4
Nombre total de rapports avant
16
Nombre de vitesses synchro
4
Nombre total de rapports arrière
16
Vitesse avant en km/h
0,8 à 37,7 km/h 4 RM avec 16.9R30
1ère option de transmission
Dual command* + super réducteur
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
32 avant et 16 arrière
2ème option de transmission
Power Shuttle
Nombre de rapports sur la 2ème option de transmission
16 avant et 16 arrière
Transmission du pont avant
Axial
Embrayage du pont avant
Électrohydraulique par bouton
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
Sans frein 2 RM 3,63 m 4 RM 3,81 m m
Rapport entre pont avant et pont arrière
1,374
Blocage pont avant
Automatique à disques ou électrohydraulique
Commande de blocage de differenciel arrière
Mécanique ou électrohydraulique
Réducteurs finaux avant et arrière
Avant et arrière épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
Disques immergés, commande hydraulique
Commande de frein de parking
Indépendant à commande mécanique
Frein de remorque
Hydraulique couplé
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Totalement indépendante
Commande de prise de force arrière
Embrayage mécanique 280 mm céramétallique
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 540E ¦ ¦
Option prise de force
540/540E/1000
Prise de force proportionnelle à l'avancement
Option
Prise de force avant
Option
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Relevages/attelage

Relevage avant
Option
Catégorie d'attelage arrière
II
Mode d'attelage
Attelage rapide à crochets
Contrôle du relevage arrière
Par bras inférieurs Lift-O-Matic
Type de contrôle du relevage arrière
Mécanique ou électronique
Effort de relevage annoncé
2,67 t aux rotules, 2,39 t à 61 cm sur toute la course.
Commande extérieure de relevage
Standard
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Centre ouvert
Débit de la pompe principale
64 l/min
Pression hydraulique du circuit
190 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
2
Distributeurs hydrauliques
2 convertibles, option 3 arrière, option 2 arrière et 2 avant latéraux
Pompe auxiliaire
Direction 24 l/mn
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
360/70R20
Taille des pneus arrière
420/70R30
Option de taille de pneus
Différentes possibilités
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Cabine

Description de la cabine
Chauffée, ventilée, plateforme sur silentblocs
Protection du tractoriste
Cabine de sécurité,
Option de la cabine
Climatisation, siège pneumatique
Description des éléments de confort de la cabine
Levier inverseur à gauche, levier vitesses et gammes à droite,
Tableau de bord
Affichage analogique, option analogique/digital
Colonne de direction
Réglable
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
4 projecteurs : 2 avant et 2 arrière
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
90 l
Capacité du carter d'huile moteur
9,5 avec filtre l
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
42 l l
Capacité liquide de refroidissement
16 version cabine l
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Poids et dimensions

Empattement (m)
2,18 m
Hauteur maximum (m)
Toit cabine 2,3 m
Vitesse maxi homologuée
2 RM : 30 km/h, 4RM : 40 km/h
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Modèle derivé

Modèle derivé
*Dual command : embrayages hydrauliques multidisques, inverseur électrohydraulique, 32 vitesses avant et 16 arrière, doubleur
Modèle derivé
Version De Luxe : inverseur électrohydraulique, Powershuttle dual command (32 vitesses avant et 16 arrière)
Modèle derivé
TN85A avec arceau de sécurité uniquement avec Shuttle Command ou Power Shuttle
Modèle derivé
TN85SA : pont avant Supersteer (rayon braquage 3,42 m), gestion automatique des 4 RM
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Essais officiels

Référence de l'essai officiel
OCDE 1/2 349
Puissance maxi mesuré : Kw
53,7
Régime moteur à puissance maxi : tr/mn
2262
Puissance au régime nominal : Kw
53,5
Régime exact du moteur mesuré pour le régime nominal : tr/mn
2302
Régime prise de force au régime nominal : tr/mn
565
Consomation a 85% du couple : g/KW.h
286
Puissance au régime normalisé prise de force
53,4
Régime moteur au régime prise de force
2192
Régime prise de force mesuré pour le régime normalisé
538
Consomation à la prise de force à 85% du couple g/KW.h
283
Couple maxi mesuré : N.m
296,1
Régime au couple maxi mesuré
1500
Couple au régime nominal
33,4
Réserve de couple calculée
22,4
Force de levage mesurée en bout de bras
18,5
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