NEW HOLLAND TS 100 Cabine Dual Command de 2002


Présentation générale

Marque
NEW HOLLAND
Type
TS 100 Cabine Dual Command
Puissance annoncée
98 ch
Puissance
72 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
ISO TR14396
Année d'édition
2002
Date de mise à jour du tarif
1-janv.-02
Prix catalogue 2RM en EURO
34 029 €
Prix catalogue 4RM en EURO
38 716 €
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Moteur

Marque du moteur
New Holland
Type du moteur
450T/PF
Nombre de cylindres
4
Cylindrée
4987 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbocompressé
Type de refroidissement
Liquide, ventilateur viscostatique
Régulation injection
Régulation mécanique
Pompe d'injection
Rotative
Régime nominal
2170 tr/min
Couple maxi annoncé
402 N.m
Régime du couple maxi
1400 tr/min
Réserve de couple annoncée
36,6 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Hydraulique
Type et commande de boite de vitesse
Mécanique synchronisée avec doubleur Dual Command
Type d'inverseur
Électrohydraulique
Nombre de gammes
3
Nombre de rapports
4
Nombre total de rapports avant
24
Nombre de vitesses synchro
4
Nombre de gammes synchro
3
Nombre total de rapports arrière
24
Vitesse avant en km/h
1,64 à 37,12 km/h (R38)
1ère option de transmission
Electroshift à 4 vitesses sous charge
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
16 avant et arrière
Avancement mini sur 1ère option de transmission
2,29
2ème option de transmission
Electroshift + réducteur
Nombre de rapports sur la 2ème option de transmission
24 avant et arrière
Transmission du pont avant
Axial classe 2
Embrayage du pont avant
Électrohydraulique sous charge par bouton
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
Sans frein, 2RM : 3,6 m 4RM : 4,04 m m
Blocage pont avant
Électrohydraulique
Commande de blocage de differenciel arrière
Électrohydraulique
Réducteurs finaux avant et arrière
Avant & arrière épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
Disques immergés, commande hydraulique
Commande de frein de parking
Mécanique par levier
Frein de remorque
Hydraulique couplé
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Totalement indépendante, embrayage multidisques
Commande de prise de force arrière
Électrohydraulique par bouton
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 1000 ¦ ¦
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Relevages/attelage

Catégorie d'attelage arrière
II
Mode d'attelage
Embouts automatiques
Contrôle du relevage arrière
Relevage électronique Electrolink en option (contrôle position/effort, amortisseur oscillations au transport)
Type de contrôle du relevage arrière
Mécanique
Effort de relevage annoncé
6,21 t maxi
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Centre fermé
Débit de la pompe principale
69 l/min
Pression hydraulique du circuit
183 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
2
Distributeurs hydrauliques
2 distributeurs commandés par monolevier en croix
Pompe auxiliaire
Direction 36 l/mn
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 2 roues motrices
7.50-18
Taille des pneus avant en 4 roues motrices
13.6 R24
Taille des pneus arrière
16.9 R34
Option de taille de pneus
2RM 10.00-16 et 16.9R38 / 4RM : 13.6R28 et 16.9R38, 420/70R24 et 480/70R38
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Cabine

Description de la cabine
Chauffée, ventilée, toit ouvrant, siège pneumatique, 75 dBA
Option de la cabine
Climatisation
Tableau de bord
Affichage analogique & digital
Colonne de direction
Télescopique & inclinable
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
2 projecteurs avant et arrière, prises de courant
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
160 l
Capacité du carter d'huile moteur
11,4 l
Intervalle entre vidanges
300 h
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
60,6 l
Capacité liquide de refroidissement
16 l
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Poids et dimensions

PV 4RM
4,47
PTRA
31,7
PTAC
7,5
Empattement (m)
2RM : 2,34 m 4RM : 2,36 m
Largeur hors tout (m)
2,18 m maxi
Vitesse maxi homologuée
Homologué 30 ou 40 km/h
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Modèle derivé

Modèle derivé
TS 100 Cabine Electroshift : 4 vitesses sous charge, option climatisation et relevage électronique
Modèle derivé
Version Electroshift : circuit centre fermé, et Performance Monitor avec ordinateur intégré, radar en option
Modèle derivé
TS 100 Arceau Dual Command 2 ou 4 RM
Modèle derivé
TS 100 Arceau Electroshift 2 ou 4RM
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Essais officiels

Référence de l'essai officiel
OCDE 1826
Puissance maxi mesuré : Kw
66
Régime moteur à puissance maxi : tr/mn
2061
Puissance au régime nominal : Kw
64
Régime exact du moteur mesuré pour le régime nominal : tr/mn
2172
Régime prise de force au régime nominal : tr/mn
617
Consomation a 85% du couple : g/KW.h
269
Puissance au régime normalisé prise de force
65
Régime moteur au régime prise de force
1901
Régime prise de force mesuré pour le régime normalisé
540
Consomation à la prise de force à 85% du couple g/KW.h
247
Couple maxi mesuré : N.m
374
Régime au couple maxi mesuré
1357
Couple au régime nominal
281
Réserve de couple calculée
33,1
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