NEW HOLLAND TS 110 A Plus de 2007


NEW HOLLAND TS 110 A Plus

Présentation générale

Marque
NEW HOLLAND
Type
TS 110 A Plus
Puissance annoncée
116 ch
Puissance
85 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
ISO TR 14396
Année d'édition
2007
Date de mise à jour du tarif
1-juil.-05
Prix catalogue 4RM en EURO
55 415 €
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Moteur

Marque du moteur
CNH
Type du moteur
NEF
Nombre de cylindres
4
Cylindrée
4485 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbo intercooler
Type de refroidissement
Liquide, ventilateur viscostatique
Régulation injection
Régulation électronique
Pompe d'injection
Rotative
Régime nominal
2200 tr/min
Couple maxi annoncé
520 N.m
Régime du couple maxi
1400 tr/min
Réserve de couple annoncée
41 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Hydraulique
Type et commande de boite de vitesse
Electro Command
Type d'inverseur
Électrohydraulique
Nombre de gammes
4
Nombre de rapports
4
Nombre total de rapports avant
16
Nombre de gammes synchro
4
Nombre total de rapports arrière
16
Vitesse avant en km/h
2,27 à 38,1 km/h
Transmission du pont avant
Axial
Embrayage du pont avant
Électrohydraulique sous charge par bouton
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
4,94 m m
Rapport entre pont avant et pont arrière
1,361
Blocage pont avant
Électrohydraulique
Commande de blocage de differenciel arrière
Électrohydraulique
Réducteurs finaux avant et arrière
Avant et arrière épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
Monodisque immergé, commande hydraulique
Commande de frein de parking
Multidisques, commande mécanique
Frein de remorque
Hydraulique couplé
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Totalement indépendante, embrayage multidisque,
Commande de prise de force arrière
Hydraulique
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 540E ¦ 1000 ¦
Prise de force proportionnelle à l'avancement
Option
Prise de force avant
Option
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Relevages/attelage

Relevage avant
Option
Catégorie d'attelage arrière
II
Mode d'attelage
Crochet
Contrôle du relevage arrière
EDC avec contrôle dynamique de charge
Type de contrôle du relevage arrière
Électronique
Effort de relevage annoncé
7,86 t maxi.
Commande extérieure de relevage
Sur garde boue arrière
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
CCLS
Débit de la pompe principale
113 l/min
Pression hydraulique du circuit
205 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
2
Distributeurs hydrauliques
2 ou 4 distributeurs mécaniques ou électro-hydrauliques
Pompe auxiliaire
Direction 40 l/mn
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
14.9R28
Taille des pneus arrière
18.4R38
Option de taille de pneus
Différentes possibilités
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Cabine

Description de la cabine
Chauffée, ventilée, climatisée, toit ouvrant, siège pneumatique, 72 dBA
Tableau de bord
Affichage analogique & digital
Colonne de direction
Télescopique et inclinable
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
6 projecteurs avant et arrière, prises de courant
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
177 l
Capacité du carter d'huile moteur
10 l
Capacité liquide de refroidissement
23 l
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Poids et dimensions

PV 4RM
4,79
PTRA
35
PTAC
35
Garde au sol (cm)
42 cm
Empattement (m)
2,41 m
Largeur hors tout (m)
1,87 m
Hauteur maximum (m)
2,87
Vitesse maxi homologuée
Homologué 40 km/h
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Modèle derivé

Modèle derivé
Version 48AV X 48 AR réducteur
Modèle derivé
Version 32 AV X 32 AR réducteur
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Essais officiels

Référence de l'essai officiel
OCDE 2/2 244
Puissance maxi mesuré : Kw
85,5
Régime moteur à puissance maxi : tr/mn
1899
Puissance au régime nominal : Kw
76,7
Régime exact du moteur mesuré pour le régime nominal : tr/mn
2201
Régime prise de force au régime nominal : tr/mn
1038
Consomation a 85% du couple : g/KW.h
258
Puissance au régime normalisé prise de force
80
Régime moteur au régime prise de force
2119
Régime prise de force mesuré pour le régime normalisé
1000
Consomation à la prise de force à 85% du couple g/KW.h
252
Couple maxi mesuré : N.m
496
Régime au couple maxi mesuré
1406
Réserve de couple calculée
49
Force de levage mesurée en bout de bras
42,1
Force de levage mesurée au cadre 61 cm
34,8
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