NEW HOLLAND TS 115 A Delta de 2006


NEW HOLLAND TS 115 A Delta

Présentation générale

Marque
NEW HOLLAND
Type
TS 115 A Delta
Puissance annoncée
116 ch
Puissance
85 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
ISO TR 14396
Année d'édition
2006
Date de mise à jour du tarif
1-juil.-05
Prix catalogue 4RM en EURO
53 225 €
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Moteur

Marque du moteur
CNH
Type du moteur
NEF
Nombre de cylindres
6
Cylindrée
6728 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbocompressé
Type de refroidissement
Air
Régulation injection
Régulation mécanique
Pompe d'injection
Rotative
Régime nominal
2200 tr/min
Couple maxi annoncé
520 N.m
Régime du couple maxi
1400 tr/min
Réserve de couple annoncée
36 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Mécanique, plaquettes céramétalliques, diamètre du disque 330 mm
Type et commande de boite de vitesse
Electro Command
Type d'inverseur
Synchronisé
Nombre de gammes
3
Nombre de rapports
4
Nombre total de rapports avant
12
Nombre de vitesses synchro
4
Nombre de gammes synchro
3
Nombre total de rapports arrière
12
Vitesse avant en km/h
2,27 à 38,1 km/h
1ère option de transmission
24 X 24 Dual Command
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
24 AV et AR
Avancement mini sur 1ère option de transmission
1,64
2ème option de transmission
Electro Command
Nombre de rapports sur la 2ème option de transmission
16 AV et AR
Transmission du pont avant
Axial
Embrayage du pont avant
Électrohydraulique sous charge par bouton
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
5,36 m m
Rapport entre pont avant et pont arrière
1,353
Blocage pont avant
Automatique à glissement limité
Commande de blocage de differenciel arrière
Électrohydraulique
Réducteurs finaux avant et arrière
Avant et arrière épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
Monodisque immergé, commande hydraulique
Commande de frein de parking
Multidisques, commande mécanique
Frein de remorque
Hydraulique couplé
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Totalement indépendante, embrayage multidisque,
Commande de prise de force arrière
Électrohydraulique par bouton
Régimes de prise force arrière
540 ¦ ¦ 1000 ¦
Prise de force proportionnelle à l'avancement
Option
Prise de force avant
Option
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Relevages/attelage

Relevage avant
Option
Catégorie d'attelage arrière
II
Mode d'attelage
Crochet
Contrôle du relevage arrière
Par bras inférieurs Lift-O-Matic
Type de contrôle du relevage arrière
Mécanique
Effort de relevage annoncé
6,33 t
Commande extérieure de relevage
Sur garde boue arrière
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Centre ouvert
Débit de la pompe principale
63 l/min
Pression hydraulique du circuit
190 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
2
Distributeurs hydrauliques
2 convertibles
Pompe auxiliaire
Direction 40 l/mn
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
14.9R28
Taille des pneus arrière
18.4R38
Option de taille de pneus
Différentes possibilités
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Cabine

Description de la cabine
Toit DOUBLE'Low profilDOUBLE', avec vitre transparente fixe
Tableau de bord
Affichage analogique & digital
Colonne de direction
Télescopique et inclinable
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
6 projecteurs avant et arrière, prises de courant
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
220 l
Capacité du carter d'huile moteur
15 l
Capacité liquide de refroidissement
23 l
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Poids et dimensions

PV 4RM
4,91
PTRA
38
PTAC
38
Garde au sol (cm)
48 cm
Empattement (m)
2,65 m
Largeur hors tout (m)
1,91 m
Hauteur maximum (m)
2,77
Vitesse maxi homologuée
Homologué 30 ou 40 km/h
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Modèle derivé

Modèle derivé
Version 48AV X 48 AR réducteur
Modèle derivé
Version 32 AV X 32 AR réducteur
Modèle derivé
Version 24 AV X 24 AR réducteur
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