RENAULT 103-54 TX de 1995


Présentation générale

Marque
RENAULT
Type
103-54 TX
Puissance annoncée
93 ch
Puissance
68 kW
Année d'édition
1995
Date de mise à jour du tarif
1-févr.-95
Prix catalogue 4RM en EURO
39487 €
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Moteur

Marque du moteur
MWM
Type du moteur
TD 226/4
Nombre de cylindres
4
Cylindrée
4156 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbocompressé
Type de refroidissement
Eau
Régime nominal
2350 tr/min
Couple maxi annoncé
318 N.m
Régime du couple maxi
1500 tr/min
Réserve de couple annoncée
15 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Double à sec céramétallique Commande mécanique pédale à simple effet
Type et commande de boite de vitesse
Mécanique synchro.+doubleur mécaniq. Cde.3 leviers
Type d'inverseur
Synchronisé
Nombre de gammes
2 x 2
Nombre de rapports
4
Nombre total de rapports avant
16
Nombre de vitesses synchro
4
Nombre de gammes synchro
2
Nombre total de rapports arrière
16
Vitesse avant en km/h
2,0*2,5*3,2*4,0=5,1*6,3*8,0*10:6,1*7,5*9,7*12=15*18*24*30 km/h
1ère option de transmission
Vitesses lentes
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
16 av. 16 ar
Avancement mini sur 1ère option de transmission
0,4
2ème option de transmission
Tripleur électrohydraulique
Nombre de rapports sur la 2ème option de transmission
Hyd. 24 & 8
Transmission du pont avant
Mécanique axiale
Embrayage du pont avant
Électrohydraulique sous charge
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
460 cm Angle de braquage 50 ° m
Rapport entre pont avant et pont arrière
1,2695
Blocage pont avant
Autobloquant
Commande de blocage de differenciel arrière
TX: ar. méca. par pédale à mémoire maintien auto.
Réducteurs finaux avant et arrière
Arriere: droits incorporés avant: épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
Disque bain d'huile cde hydraulique
Commande de frein de parking
Par levier
Frein de remorque
En série hydraul. couplé
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Indépendante 6 & 21 cannelures 1DOUBLE'3/8
Commande de prise de force arrière
Par levier
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 1000 ¦ ¦
Prise de force proportionnelle à l'avancement
Inclus
Prise de force avant
Opt. 1036 tr/mn à 2350 tr mot.
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Relevages/attelage

Catégorie d'attelage arrière
II
Mode d'attelage
TX
Contrôle du relevage arrière
CP & CE bras inférieurs TX: électronique Sagem TS: mécanique
Effort de relevage annoncé
Sur toute la course 3725 kg
Commande extérieure de relevage
Oui
Option d'attelage
Barre à trous, bielle poussée &(TS) bielles traction crochet
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Hydraulique

Débit de la pompe principale
46 l/min
Pression hydraulique du circuit
200 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
2
Distributeurs hydrauliques
1 SE & 1 DE en 4 positions option + 2 DE en 4 positions
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
14,9 28
Taille des pneus arrière
16,9 38
Option de taille de pneus
4 RM 12,4 28 13,6 38 ou 13,6 28 18,4 34 ou 13,6 28 16,9 38
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Cabine

Description de la cabine
Sur silents blocs, levable, chauffée & ventilée, 2 portes TX
Protection du tractoriste
Chauffée
Description des éléments de confort de la cabine
Option /TX : contrôle de consommation Acet
Colonne de direction
TX: régl.hauteur & inclinaison
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
Alternateur 50 A Batterie 90 Ah 2 projecteurs ar. & 2 av.
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
130 l
Capacité du carter d'huile moteur
11 l
Intervalle entre vidanges
0 h
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
Relevage + pont + boîte = 60 litres l
Capacité liquide de refroidissement
13 l
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Poids et dimensions

Garde au sol (cm)
50 cm
Empattement (m)
2,48
Largeur hors tout (m)
2,03 m
Hauteur maximum (m)
2,90 m
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Modèle derivé

Modèle derivé
TX : 1 gyrophare,siege passag.,hayon repliable,o.clim. o.siege tract.pneum
Modèle derivé
* Tractronic 24 av. 8 ar. embrayage hum. tripleur inverseur à point mort
Modèle derivé
TS : 1 porte, 1 gyrophare
Modèle derivé
Effort de levage aux rotules, maximum 7262 kg
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Essais officiels

Référence de l'essai officiel
OCDE 1200
Puissance au régime nominal : Kw
67
Régime exact du moteur mesuré pour le régime nominal : tr/mn
2350
Régime prise de force au régime nominal : tr/mn
1106
Consomation a 85% du couple : g/KW.h
254
Puissance au régime normalisé prise de force
64
Régime moteur au régime prise de force
2127
Régime prise de force mesuré pour le régime normalisé
1001
Consomation à la prise de force à 85% du couple g/KW.h
244
Couple maxi mesuré : N.m
314
Régime au couple maxi mesuré
1490
Couple au régime nominal
274
Réserve de couple calculée
14,6
Force de levage mesurée en bout de bras
36
Bruit en DBA au niveau du tractoriste
CEE 77/311 à vide N° 7321 : 77 dBA
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