RENAULT 155-54 TZ de 1995


Présentation générale

Marque
RENAULT
Type
155-54 TZ
Puissance annoncée
145 ch
Puissance
107 kW
Année d'édition
1995
Date de mise à jour du tarif
1-févr.-95
Prix catalogue 4RM en EURO
60070 €
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Moteur

Marque du moteur
MWM
Type du moteur
TD 226/B6
Nombre de cylindres
6
Cylindrée
6234 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbocompressé
Type de refroidissement
Eau
Régime nominal
2350 tr/min
Couple maxi annoncé
543 N.m
Régime du couple maxi
1500 tr/min
Réserve de couple annoncée
25 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Double à sec céramétallique, commande mécanique pédale simple effet
Type et commande de boite de vitesse
Mécan.synchro. + doubleur méc. Commande 3 leviers
Type d'inverseur
Synchronisé
Nombre de gammes
2 x 2
Nombre de rapports
4
Nombre total de rapports avant
16
Nombre de vitesses synchro
4
Nombre de gammes synchro
2
Nombre total de rapports arrière
16
Vitesse avant en km/h
2,1*2,6*3,4*4,2=5,4*6,7*8,5*11:6,4*7,9*10*13=16*20*25*31 km/h
1ère option de transmission
Vitesses lentes
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
16 av. 16 ar
Avancement mini sur 1ère option de transmission
0,4
2ème option de transmission
Tripleur électrohydraulique
Nombre de rapports sur la 2ème option de transmission
Hyd. 24 & 8
Transmission du pont avant
Mécanique axiale
Embrayage du pont avant
Électrohydraulique sous charge
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
500 cm Angle de braquage 50 ° m
Rapport entre pont avant et pont arrière
1,2893
Blocage pont avant
Autobloquant
Commande de blocage de differenciel arrière
TZ,TX: ar. méc./pédale à mémoire maintien automat.
Réducteurs finaux avant et arrière
Arriere: droits incorporés avant: épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
Disque bain d'huile cde hydraulique
Commande de frein de parking
Par levier
Frein de remorque
En série hydraul. couplé
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Indépendante 6 & 21 cannelures 1DOUBLE'3/8
Commande de prise de force arrière
Par levier
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 1000 ¦ ¦
Prise de force avant
Opt. 1036 tr/mn à 2350 tr mot.
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Relevages/attelage

Relevage avant
Option
Catégorie d'attelage arrière
II
Mode d'attelage
Croch.
Contrôle du relevage arrière
CP & CE bras inférieurs contrôle électronique opt. mécanique
Effort de relevage annoncé
Sur toute la course 5171 kg
Commande extérieure de relevage
D & G
Option d'attelage
Barre à trous, bielle de poussée à crochets
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Hydraulique

Débit de la pompe principale
48 l/min
Pression hydraulique du circuit
200 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
3
Distributeurs hydrauliques
1 SE & 2 DE en 4 positions option + 1 DE en 4 positions
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
16,9 28
Taille des pneus arrière
20,8 38
Option de taille de pneus
Av. 12,4 32 ar. 18,4 38 ou av. 16,9 28 ar. 18,4 38
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Cabine

Description de la cabine
Amortisseurs hyd. & ressorts, levable, ventilée & chauf. TZ
Protection du tractoriste
Amort.hyd.
Option de la cabine
TX: sur silents blocs TA: arceau TZ & TX: climatisation
Description des éléments de confort de la cabine
TZ & TX: contrôleur de consommation Acet
Colonne de direction
TZ,TX: régl. hauteur & inclin.
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
Alternateur 65 A Batterie 157 Ah 2 projecteurs ar. & 2 av
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
225 l
Capacité du carter d'huile moteur
16 l
Intervalle entre vidanges
0 h
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
Relevage + pont + boîte = 60 litre l
Capacité liquide de refroidissement
24 l
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Poids et dimensions

Garde au sol (cm)
52 cm
Empattement (m)
2,74
Largeur hors tout (m)
2,05 m
Hauteur maximum (m)
3,02 m
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Modèle derivé

Modèle derivé
TZ : 1 gyrophare, siege passag. hayon rep. autor. opt. clim. siege pneumat
Modèle derivé
TX : 2 portes, gyro. siege pas. hayon repliable options: clim. siege pneumat.
Modèle derivé
* Tractronic 24 av 8 ar embrayage humide, tripleur, inverseur à point mort
Modèle derivé
Effort de levage aux rotules, maximum 8854 kg
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Essais officiels

Référence de l'essai officiel
OCDE 1181
Puissance au régime nominal : Kw
102
Régime exact du moteur mesuré pour le régime nominal : tr/mn
2348
Régime prise de force au régime nominal : tr/mn
1105
Consomation a 85% du couple : g/KW.h
258
Puissance au régime normalisé prise de force
100
Régime moteur au régime prise de force
2126
Régime prise de force mesuré pour le régime normalisé
1000
Consomation à la prise de force à 85% du couple g/KW.h
243
Couple maxi mesuré : N.m
528
Régime au couple maxi mesuré
1339
Couple au régime nominal
401
Réserve de couple calculée
31,7
Force de levage mesurée en bout de bras
41
Force de levage mesurée au cadre 61 cm
33
Bruit en DBA au niveau du tractoriste
CEE 77/311 à vide N° 7586 : 76 dBA
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