RENAULT Cergos 350 de 2000


Présentation générale

Marque
RENAULT
Type
Cergos 350
Puissance annoncée
95 ch
Puissance
70 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
DIN
Année d'édition
2000
Date de mise à jour du tarif
1-déc.-99
Prix catalogue 2RM en EURO
37200 €
Prix catalogue 4RM en EURO
37200 €
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Moteur

Marque du moteur
DPS
Type du moteur
4045 TRT
Nombre de cylindres
4
Cylindrée
4525 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbocompressé
Type de refroidissement
Liquide
Régime nominal
2350 tr/min
Couple maxi annoncé
344 N.m
Régime du couple maxi
1400 tr/min
Réserve de couple annoncée
22 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Double à sec organique Commande mécanique par pédale simple effet
Type et commande de boite de vitesse
Mécanique synchro.+doubl.hydro. Commande 3 leviers
Type d'inverseur
Synchronisé
Nombre de gammes
2 x 2
Nombre de rapports
5
Nombre total de rapports avant
20
Nombre de vitesses synchro
5
Nombre de gammes synchro
2
Nombre total de rapports arrière
20
Vitesse avant en km/h
1,9-2,2*2,6-3,2*3,7-4,5*5,6-6,8*7,4-8,9=8,0-9,7*12-14*16-20*23-27*...< 40
1ère option de transmission
Doubleur mécanique
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
18 av. & ar.
Avancement mini sur 1ère option de transmission
1,8
2ème option de transmission
Vitesses lentes
Nombre de rapports sur la 2ème option de transmission
30 av. & ar.
Transmission du pont avant
Mécanique axiale Carraro
Embrayage du pont avant
Electrohydraulique sous charge
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
440 cm Angle de braquage 55 ° m
Rapport entre pont avant et pont arrière
1,3722
Blocage pont avant
Autobloquant
Commande de blocage de differenciel arrière
Ar. mécanique par levier à maintien automatique
Réducteurs finaux avant et arrière
Arriere: droits incorporés avant: épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
Disque humide Commande hydraulique
Commande de frein de parking
Par levier
Frein de remorque
Inclus hydraulique couplé
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Indépendante 6 cannelures 1DOUBLE'3/8
Commande de prise de force arrière
Par levier
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 1000 ¦ ¦opt. 540 *
Option prise de force
*l'option 540E supprime 1000
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Relevages/attelage

Relevage avant
Option
Catégorie d'attelage arrière
II
Mode d'attelage
Croch.
Contrôle du relevage arrière
CP & CE par les bras inférieurs
Effort de relevage annoncé
Sur toute la course 3167 kg
Commande extérieure de relevage
Inclus
Option d'attelage
Barre oscillante, sans piton
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Hydraulique

Débit de la pompe principale
52 l/min
Pression hydraulique du circuit
180 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
2
Distributeurs hydrauliques
1 SE & 1 DE option : 1 SE & 2 DE
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
13,6 24
Taille des pneus arrière
16,9 34
Option de taille de pneus
- av.12,4 24 ar.13,6 38 + av. 440 24 ar. 540 34 etc
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Cabine

Description de la cabine
Sur silents blocs, chauffée & ventilée, toit ouvrant
Protection du tractoriste
Opt.climat
Option de la cabine
Climatisation, siege du tractoriste pneumatique, autoradio
Description des éléments de confort de la cabine
Digital
Colonne de direction
Option téléscopiq. & inclinab.
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
Alternateur 65 A Batterie 105 Ah 2 projecteurs ar. & 2 av.
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
140 l
Capacité du carter d'huile moteur
11 l
Intervalle entre vidanges
0 h
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
Relevage + pont + boîte = 57 lit 2 RM, 60 en 4 RM l
Capacité liquide de refroidissement
0 l
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Poids et dimensions

Garde au sol (cm)
42 cm
Empattement (m)
2,43
Largeur hors tout (m)
1,85 m
Hauteur maximum (m)
2,73 m
Vitesse maxi homologuée
N° AU 2630 98 00 le 17 Septembre 1998 à Paris
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Modèle derivé

Modèle derivé
* l'option 540 Economique s'installe au lieu de la prise de force à 1000 tr/mn
Modèle derivé
Effort de levage aux rotules, maximum 4570 kg
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