SAME Iron 155 de 2011

Présentation générale

Marque
SAME
Type
Iron 155
Puissance annoncée
154ch
Puissance
113kW
Norme de mesure de puissance utilisée
2000/25/CE
Année d'édition
2011
Date de mise à jour du tarif
1-nov.-10
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Moteur

Marque du moteur
Deutz
Type du moteur
TCD 2012 L04 4V
Nombre de cylindres
4
Cylindrée
4038cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbo intercooler
Type de refroidissement
Liquide, ventilateur viscostatique
Régulation injection
Régulation électronique EMC
Pompe d'injection
Common rail
Régime nominal
2100tr/min
Couple maxi annoncé
659N.m
Régime du couple maxi
1100-1600tr/min
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Multidisques en bain d'huile
Type et commande de boite de vitesse
Power Shift
Marque de la boite de vitesse
ZF 7200
Type d'inverseur
PowerShuttle
Nombre de rapports
6
Nombre total de rapports avant
24
Nombre de vitesses synchro
24
Nombre total de rapports arrière
24
Vitesse avant en km/h
40 km/h
1ère option de transmission
Vitesses rampantes
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
40 AV + 40 AR
Transmission du pont avant
Central, suspension active
Embrayage du pont avant
Commande électrohydraulique, engagement au freinage
Marque du pont avant
CARRARO
Direction
Hydrostatique vérin équilibré, pompe indépendante
Rayon de braquage
4,70 mm
Rapport entre pont avant et pont arrière
1,3255
Blocage pont avant
Multidisques en bain d'huile, commande électrohydraulique
Commande de blocage de differenciel arrière
Multidisques en bain d'huile à commande électrohydraulique
Réducteurs finaux avant et arrière
Épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
Multidisques à bain d'huile à commande assistée
Commande de frein de parking
Agit sur les freins à disques du pont AR
Frein de remorque
Hydraulique option pneumatique
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Indépendante, sélecteur en cabine,
Commande de prise de force arrière
Électrohydraulique, embrayage progressif
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 540E ¦ 1000 ¦ 1000E
Prise de force avant
Option 1000 tr/mn électrohydraulique
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Relevages/attelage

Relevage avant
Option 3,2 t, cat.II
Catégorie d'attelage arrière
II/III
Mode d'attelage
Crochet rapide
Contrôle du relevage arrière
Bras inférieur
Type de contrôle du relevage arrière
Électronique
Effort de relevage annoncé
Maximum 9,2 t
Commande extérieure de relevage
Sur les 2 ailes
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Load sensing
Débit de la pompe principale
120l/min
Pression hydraulique du circuit
200bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
4
Distributeurs hydrauliques
4 simple/double effet
Pompe auxiliaire
Direction 42 l/mn
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
480/70 R28
Taille des pneus arrière
520/70 R38
Option de taille de pneus
Différentes possibilités
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Cabine

Description de la cabine
Climatisée, chauffée, ventilée, siège AEROMAT, toit vitré,
Option de la cabine
Accoudoir multifonctions, suspension mécanique ou pneumatique
Description des éléments de confort de la cabine
Infocenter II : vitesse pdf+avancement,
Tableau de bord
Affichage digital
Colonne de direction
Télescopique & inclinable
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
Prise 25 A 3 pôles, 6 projecteurs de travail avant et arrière
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
270l
Capacité du carter d'huile moteur
14l
Capacité liquide de refroidissement
17,5l
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Poids et dimensions

PV 4RM
5,43
PTRA
36
PTAC
8,5
Garde au sol (cm)
52 cm
Empattement (m)
2,42 m
Largeur hors tout (m)
2,3 m
Hauteur maximum (m)
Cabine 2,88 m
Vitesse maxi homologuée
Homologué 40 km/h
Options générales disponibles
Différentiel à gestion automatique ASM POINT, Radar antipatinage + Infocenter III POINT, Load Sensing avec pompe débit variable 120 l/mn POINT, Freinage pneumatique en plus d'hydraulique
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