SAME Iron 165.7 de 2005


SAME Iron 165.7

Présentation générale

Marque
Same
Type
Iron 165.7
Puissance annoncée
184 ch
Puissance
135 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
ISO TR14396
Année d'édition
2005
Date de mise à jour du tarif
1-juil.-05
Prix catalogue 4RM en EURO
80 243 €
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Moteur

Marque du moteur
DEUTZ
Type du moteur
BF6M1013EC COM II
Nombre de cylindres
6
Cylindrée
7146 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbo intercooler
Type de refroidissement
Liquide
Régulation injection
Régulation électronique
Pompe d'injection
Monopompe immergée
Régime nominal
2350 tr/min
Couple maxi annoncé
683 N.m
Régime du couple maxi
1400-1600 tr/min
Réserve de couple annoncée
45 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Multidisque humide, commande hydraulique
Type et commande de boite de vitesse
ZF T 7200
Type d'inverseur
Sous-charge Powershuttle (levier main gauche)
Nombre de gammes
4
Nombre de rapports
6
Nombre total de rapports avant
24
Nombre total de rapports arrière
24
Vitesse avant en km/h
2,78 à 40 km/h
1ère option de transmission
Gamme lente
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
40 AV + 40 AR
Avancement mini sur 1ère option de transmission
0,34
Transmission du pont avant
Axial option suspension active
Embrayage du pont avant
Électrohydraulique
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
Sans frein 4.8 m m
Rapport entre pont avant et pont arrière
1,3171
Blocage pont avant
Automatisme électrohydraulique SBA
Commande de blocage de differenciel arrière
Couplé avant-arrière, embrayage électrohydraulique
Réducteurs finaux avant et arrière
Avant & arrière épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
Disques à bain d'huile, commande automatique
Commande de frein de parking
Indépendant par levier
Frein de remorque
Hydraulique couplé
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Indépendante 1 arbre 6 cannelures 35 mm,
Commande de prise de force arrière
Multidisque à bain d'huile électrohydraulique
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 1000 ¦ 540E ¦ 1000E
Prise de force avant
Option 1000 tr/mn électrohydraulique
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Relevages/attelage

Relevage avant
Option 4 t
Catégorie d'attelage arrière
Lll
Mode d'attelage
Crochet
Contrôle du relevage arrière
Contrôle d'effort, mixte de position par les bras inférieurs, compensateur d'oscillations
Type de contrôle du relevage arrière
Électronique, radar
Effort de relevage annoncé
2 vérins ext 9,2 t
Commande extérieure de relevage
2 ailes
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Centre ouvert, option Load Sensing
Débit de la pompe principale
83 l/min
Pression hydraulique du circuit
180 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
4
Distributeurs hydrauliques
4 simple/double effet, avec réglage individuel de débit
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
540/65R28
Taille des pneus arrière
650/65 R38
Option de taille de pneus
650/65 R38
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Cabine

Description de la cabine
Chauffée, climatisée, siège tractoriste pneumatique, toit vitré
Option de la cabine
Suspension pneumatique de la cabine
Tableau de bord
Affichage digital et analogique
Colonne de direction
Télescopique & inclinable
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
Prise 3 pôles en 25 A, prééquipement radio, 6 projecteurs travail avant & 4 arrière
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
305 l
Capacité du carter d'huile moteur
17,5 l
Intervalle entre vidanges
500 h
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
Relevage + pont + boîte = 78 l l
Capacité liquide de refroidissement
28 l
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Poids et dimensions

PV 4RM
6,19
PTRA
40
PTAC
10
Garde au sol (cm)
53,5 cm
Empattement (m)
3,03 m
Largeur hors tout (m)
2,48 m
Hauteur maximum (m)
Toit cabine 3,06 m
Vitesse maxi homologuée
Homologué 40 km/h
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Modèle derivé

Modèle derivé
Freinage pneumatique en plus d'hydraulique en option
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