SAME Iron 175S de 2005


SAME Iron 175S

Présentation générale

Marque
SAME
Type
Iron 175S
Puissance annoncée
185 ch
Puissance
136 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
ISO TR 14396
Année d'édition
2005
Date de mise à jour du tarif
1-janv.-05
Prix catalogue 4RM en EURO
NC €
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Moteur

Marque du moteur
DEUTZ
Type du moteur
BF6M1013EC COM II
Nombre de cylindres
6
Cylindrée
7146 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbo intercooler
Type de refroidissement
Liquide
Régulation injection
Régulation électronique
Pompe d'injection
Monopompe immergée
Régime nominal
2100 tr/min
Couple maxi annoncé
670 N.m
Régime du couple maxi
1750 tr/min
Réserve de couple annoncée
35 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Disques en bain d'huile, commande hydraulique
Type et commande de boite de vitesse
Automatic Power Shift
Type d'inverseur
Électrohydraulique
Nombre de gammes
3
Nombre total de rapports avant
27
Nombre total de rapports arrière
27
Vitesse avant en km/h
0,6-0,7-0,8-1,0-1,1-1,4 ...8 rapports de 4 à 12 km/h ...-13-16-19-23-27-33-39 km/h
Transmission du pont avant
Axial option suspension active
Embrayage du pont avant
Électrohydraulique
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
NC, angle de braquage de 55° m
Rapport entre pont avant et pont arrière
1,256
Blocage pont avant
Automatisme électrohydraulique SBA
Commande de blocage de differenciel arrière
Couplé avant-arrière, embrayage électrohydraulique
Réducteurs finaux avant et arrière
Avant et arrière épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
Disques à bain d'huile sur les 4 roues, commande hydrostatique
Commande de frein de parking
Indépendant par levier
Frein de remorque
Hydraulique couplé
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Indépendante 1 arbre 6 cannelures 35 mm
Commande de prise de force arrière
Multidisques à bain d'huile électrohydraulique
Régimes de prise force arrière
540E ¦ 1000 ¦ ¦
Prise de force avant
Option 1000 tr/mn électrohydraulique
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Relevages/attelage

Relevage avant
Option 4 t
Catégorie d'attelage arrière
Lll
Mode d'attelage
Crochet
Contrôle du relevage arrière
Contrôle d'effort, mixte de position par les bras inférieurs, compensateur d'oscillations
Type de contrôle du relevage arrière
Électronique, radar
Effort de relevage annoncé
10 t avec 2 vérins additionnels.
Commande extérieure de relevage
2 ailes
Option d'attelage
Masse béton 600 kg ou fonte 800 kg pour relevage avant
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Load-sensing
Débit de la pompe principale
113 l/min
Pression hydraulique du circuit
180 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
4
Distributeurs hydrauliques
4 double effet avec régulateur, 2 commandes en croix
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
540/65 R30
Taille des pneus arrière
650/65 R38
Option de taille de pneus
Nombreuses possibilités
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Cabine

Description de la cabine
Climatisée, chauffée, siège pneumatique et passager, toit vitré, silent blocs
Option de la cabine
Suspension pneumatique de la cabine
Description des éléments de confort de la cabine
Accoudoir multifonctions,
Tableau de bord
Affichage digital et analogique
Colonne de direction
Télescopique et inclinable
Assistance électronique
Automatisation de séquences répétitives
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
9 projecteurs avant et 4 arrière
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
380 l
Capacité du carter d'huile moteur
19 l
Intervalle entre vidanges
500 h
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
101 l l
Capacité liquide de refroidissement
30 l
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Poids et dimensions

PV 4RM
7,3
PTRA
40
PTAC
12
Garde au sol (cm)
54,4 cm
Empattement (m)
2,42 m
Largeur hors tout (m)
2,13 m
Hauteur maximum (m)
Cabine 2,66 m
Vitesse maxi homologuée
Homologué 40 km/h
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Modèle derivé

Modèle derivé
Option : différentiel à gestion automatique ASM
Modèle derivé
Option : Radar antipatinage + Infocenter III
Modèle derivé
Option : Load Sensing avec pompe débit variable 83 l/mn
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