STEYR 8150 A de 1991


Présentation générale

Marque
STEYR
Type
8150 A
Puissance annoncée
135 ch
Puissance
99 kW
Année d'édition
1991
Date de mise à jour du tarif
1-janv.-91
Prix catalogue 4RM en EURO
73181 €
Retour au sommaire

Moteur

Marque du moteur
Steyr
Type du moteur
WD 612.87
Nombre de cylindres
6
Cylindrée
6596 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbocompressé
Type de refroidissement
Eau
Régime nominal
2200 tr/min
Couple maxi annoncé
510 N.m
Régime du couple maxi
1500 tr/min
Retour au sommaire

Transmission

Type et commande d'embrayage
Monodisque à sec céramétallique
Type et commande de boite de vitesse
Mécanique à amplificateur de couple
Nombre de gammes
9
Nombre de rapports
4
Nombre total de rapports avant
36
Nombre de vitesses synchro
4
Nombre total de rapports arrière
12
Avancement mini sur 1ère option de transmission
0
Transmission du pont avant
Mécanique axiale
Embrayage du pont avant
À commande hydraulique
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
525 cm angle de braquage 45 ° m
Rapport entre pont avant et pont arrière
1,301
Commande de blocage de differenciel arrière
Av. & ar. couplés commande électrique par bouton
Réducteurs finaux avant et arrière
Av. & ar. épicycloïdaux
Retour au sommaire

Freinage

Type de frein principal
Disques à b. d'huile cde. hydraulique
Commande de frein de parking
Par levier
Frein de remorque
Hyd. opt. sur échappement
Retour au sommaire

Prise de force

Type de prise de force arrière
Totalement indépendante
Commande de prise de force arrière
Hydraulique par levier
Régimes de prise force arrière
1000 ? ? ?
Option prise de force
Ar.540 à 1746 ou latérale
Prise de force proportionnelle à l'avancement
En option
Prise de force avant
En option pdf 1000 tr/min
Retour au sommaire

Relevages/attelage

Catégorie d'attelage arrière
II & III
Mode d'attelage
S.auto
Contrôle du relevage arrière
Électronique EHR IV, CP & CE / bras inférieurs 2 vérins externes
Effort de relevage annoncé
Maxi 6500 daN rotule
Retour au sommaire

Hydraulique

Débit de la pompe principale
50 l/min
Pression hydraulique du circuit
175 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
1
Distributeurs hydrauliques
1 simple & double effet
Retour au sommaire

Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
14,9 28
Taille des pneus arrière
20,8 38
Retour au sommaire

Cabine

Description de la cabine
Climatisée chauffée vent. plateforme sur silents blocs 78dBA
Protection du tractoriste
Climatisée
Description des éléments de confort de la cabine
Équipement électronique Infomat
Retour au sommaire

Contenances

Capacité du réservoir à carburant
197 l
Capacité du carter d'huile moteur
0 l
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
Relevage + pont + boîte = 85 litres l
Capacité liquide de refroidissement
24 l
Retour au sommaire

Poids et dimensions

Garde au sol (cm)
45 cm
Empattement (m)
2,72
Retour au sommaire

Modèle derivé

Modèle derivé
Option frein sur échappement
Retour au sommaire

Essais officiels

Référence de l'essai officiel
OCDE 862
Puissance au régime nominal : Kw
91
Régime exact du moteur mesuré pour le régime nominal : tr/mn
2100
Régime prise de force au régime nominal : tr/mn
1095
Consomation a 85% du couple : g/KW.h
251
Puissance au régime normalisé prise de force
90
Régime moteur au régime prise de force
1917
Régime prise de force mesuré pour le régime normalisé
1000
Consomation à la prise de force à 85% du couple g/KW.h
237
Couple maxi mesuré : N.m
474
Régime au couple maxi mesuré
1500
Couple au régime nominal
389
Réserve de couple calculée
21,9
Force de levage mesurée en bout de bras
53
Retour au sommaire

NEWSLETTERS

Newsletters

Soyez informé de toute l'actualité de votre secteur en vous inscrivant gratuitement à nos newsletters

MATÉRIELS D'OCCASIONS

Terre-net Occasions

Plusieurs milliers d'annonces de matériels agricoles d'occasion

OFFRES D'EMPLOIS

Jobagri

Trouvez un emploi, recrutez, formez vous : retrouvez toutes les offres de la filière agricole

Sur le même sujet

Nettoyage, éclairage… Fendt optimise sa moissonneuse-batteus...

Budget : les députés rejettent la hausse de fiscalité sur de...

La Voyager C80, la charrue Grégoire Besson « pour les géants...

Charrue or not charrue ? Pour D. Brun, « à chacun sa façon d...

La charrue est-elle un outil d’un autre temps ?

Production en hausse, prix en berne : la Belgique inquiète p...

Retour à l'accueil des fiches techniques