VALTRA A 75 n Cabine basse de 2008


VALTRA A 75 n Cabine basse

Présentation générale

Marque
VALTRA
Type
A 75 n Cabine basse
Puissance annoncée
74 ch
Puissance
54 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
ISO TR14396
Année d'édition
2008
Date de mise à jour du tarif
01-mars-08
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Moteur

Marque du moteur
Sisu Diesel
Type du moteur
33 DTA
Nombre de cylindres
3
Cylindrée
3300 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbocompressé
Régulation injection
Régulation mécanique
Pompe d'injection
Rotative
Régime nominal
2270 tr/min
Couple maxi annoncé
296 N.m
Régime du couple maxi
1400 tr/min
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Double disque organique 300 mm
Type et commande de boite de vitesse
Mécanique synchronisée
Type d'inverseur
Synchronisé
Nombre de gammes
3
Nombre de rapports
4
Nombre total de rapports avant
12
Nombre de vitesses synchro
4
Nombre de gammes synchro
3
Nombre total de rapports arrière
12
Vitesse avant en km/h
0,9 à 40 km/h
1ère option de transmission
Inverseur au volant
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
12-déc
Transmission du pont avant
Central
Embrayage du pont avant
Multidisque
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
4,6 m m
Blocage pont avant
Autobloquant
Commande de blocage de differenciel arrière
Électrohydraulique
Réducteurs finaux avant et arrière
Épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
Multidisques immergés à commande hydraulique avec engagement automatique du pont avant
Commande de frein de parking
Par levier mécanique
Frein de remorque
Hydraulique
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Totalement indépendante,
Commande de prise de force arrière
Embrayage organique par levier
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 1000
Option prise de force
540/540 E
Prise de force avant
Option 1000 tr/mn
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Relevages/attelage

Relevage avant
Option 2,5 t
Catégorie d'attelage arrière
II
Mode d'attelage
Option accrochage automatique
Contrôle du relevage arrière
Contrôle position et effort par le 3è point, option contrôle électronique compensateur oscillations
Type de contrôle du relevage arrière
Mécanique, électronique en option,
Effort de relevage annoncé
2,8 t sur toute la course option 3,3 t.
Commande extérieure de relevage
2 ailes si relevage électronique
Option d'attelage
Masses de roues arrière / avant, crochet automatique
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Centre ouvert
Débit de la pompe principale
55 l/min
Pression hydraulique du circuit
190 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
2
Distributeurs hydrauliques
2 distributeurs à commande mécanique double et simple effet 3è et 4è distributeur double effet en option
Pompe auxiliaire
Engrenage
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 2 roues motrices
10.00-16
Taille des pneus avant en 4 roues motrices
13.6 R24
Taille des pneus arrière
16.9 R34
Option de taille de pneus
Nombreux choix dont forestiers et industriels
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Cabine

Description de la cabine
Cabine basse, chauffée & ventilée
Option de la cabine
Cabine haute, climatisation, pare-brise ouvrant, siège pneumatique, poste de conduite inversé, Version arceau, arceau toit et arceau rabattable
Tableau de bord
Affichage analogique
Colonne de direction
Inclinable
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
Alternateur 65 A, démarreur 2,7 kW, batterie 98 Ah, phares au choix
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
80 l
Capacité du carter d'huile moteur
7 l
Intervalle entre vidanges
500 h
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
32 l (hydraulique) 35 l l
Capacité liquide de refroidissement
13,5 l
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Poids et dimensions

PV 2RM
3,21
PV 4RM
3,44
PTRA
25,92
PTAC
7
Garde au sol (cm)
46 cm
Empattement (m)
2 RM 2,11 m 4 RM 2,25 m
Largeur hors tout (m)
1,76 m
Hauteur maximum (m)
Cabine basse 2,44 m
Vitesse maxi homologuée
Homologué 40 km/h
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