VALTRA N 121 de 2008


VALTRA N 121

Présentation générale

Marque
VALTRA
Type
N 121
Puissance annoncée
133 ch
Puissance
98 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
ISO TR14396
Année d'édition
2008
Date de mise à jour du tarif
07-mars-08
Retour au sommaire

Moteur

Marque du moteur
Sisu Diesel
Type du moteur
44 CWA
Nombre de cylindres
4
Cylindrée
4400 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbo régulé refroidi air/air
Type de refroidissement
Ventilateur viscostatique
Régulation injection
Régulation électronique
Pompe d'injection
Common Rail
Régime nominal
2200 tr/min
Couple maxi annoncé
540 N.m
Régime du couple maxi
1400 tr/min
Retour au sommaire

Transmission

Type et commande d'embrayage
Multidisques humides
Type et commande de boite de vitesse
Gestion électronique Delta power-shift
Type d'inverseur
Sous charge
Nombre de gammes
3
Nombre de rapports
4
Nombre total de rapports avant
36
Nombre de vitesses synchro
4
Nombre de gammes synchro
3
Nombre total de rapports arrière
36
Vitesse avant en km/h
0,6 à 40 km/h
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
36/36
Transmission du pont avant
Central + option suspension hydraulique
Embrayage du pont avant
Multidisque
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
4,4 m m
Blocage pont avant
Autobloquant
Commande de blocage de differenciel arrière
Électrohydraulique
Réducteurs finaux avant et arrière
Épicycloïdaux
Retour au sommaire

Freinage

Type de frein principal
Multidisques immergés à commande hydraulique avec engagement automatique du pont avant
Commande de frein de parking
Intégré à l'inverseur électrohydraulique
Frein de remorque
Hydraulique / pneumatique en option
Retour au sommaire

Prise de force

Type de prise de force arrière
Totalement indépendante,
Commande de prise de force arrière
Électrohydraulique
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 1000
Option prise de force
540E
Prise de force proportionnelle à l'avancement
Option
Prise de force avant
Option 1000 tr/mn
Retour au sommaire

Relevages/attelage

Relevage avant
Option 3 t
Catégorie d'attelage arrière
III/II
Mode d'attelage
Accrochage automatique
Contrôle du relevage arrière
Contrôle de position & effort par les bras inférieurs, compensateur d'oscillations
Type de contrôle du relevage arrière
Électronique,
Effort de relevage annoncé
7,7 t sur toute la course.
Commande extérieure de relevage
2 ailes
Option d'attelage
Masses de roues arrière / avant, crochet automatique
Retour au sommaire

Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Centre ouvert
Débit de la pompe principale
103 l/min
Pression hydraulique du circuit
200 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
4
Distributeurs hydrauliques
4 distributeurs à commande mécanique double et simple effet
Pompe auxiliaire
Engrenage
Retour au sommaire

Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
14.9 R28
Taille des pneus arrière
18.4 R38
Option de taille de pneus
Nombreux choix dont forestiers et industriels
Retour au sommaire

Cabine

Description de la cabine
Cabine climatisée, ventilée et chauffée, siège chauffant pneumatique rotation à 30 et 180 °, Agroline instrument
Option de la cabine
Poste de conduite inversé central, toit ouvant, cabine foretière
Tableau de bord
Agroline (heure, température, vitesses avancement / PTO, entretien…)
Colonne de direction
Télescopique et inclinable
Assistance électronique
Moteur / transmission
Retour au sommaire

Contenances

Capacité du réservoir à carburant
220 l
Intervalle entre vidanges
500 h
Retour au sommaire

Poids et dimensions

Empattement (m)
2,56 m
Vitesse maxi homologuée
Homologué 40 km/h
Retour au sommaire

NEWSLETTERS

Newsletters

Soyez informé de toute l'actualité de votre secteur en vous inscrivant gratuitement à nos newsletters

MATÉRIELS D'OCCASIONS

Terre-net Occasions

Plusieurs milliers d'annonces de matériels agricoles d'occasion

OFFRES D'EMPLOIS

Jobagri

Trouvez un emploi, recrutez, formez vous : retrouvez toutes les offres de la filière agricole

Sur le même sujet

Charrue or not charrue ? Pour D. Brun, « à chacun sa façon d...

La charrue est-elle un outil d’un autre temps ?

Production en hausse, prix en berne : la Belgique inquiète p...

Labourer ou ne pas labourer, là n’est plus la question !

Horsch fait monter ses herses étrilles en pression

Deutz-Fahr sécurise ses tracteurs avec une aide à la conduit...

Retour à l'accueil des fiches techniques