VALTRA S 240 de 2005


VALTRA S 240

Présentation générale

Marque
VALTRA
Type
S 240
Puissance annoncée
246 ch
Puissance
181 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
ISO TR14396
Année d'édition
2005
Date de mise à jour du tarif
01-mars-05
Prix catalogue 4RM en EURO
125 084 €
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Moteur

Marque du moteur
Sisu Diesel
Type du moteur
84 ETA
Nombre de cylindres
6
Cylindrée
8400 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbo refroidi air/air
Type de refroidissement
Liquide, ventilateur viscostatique
Régulation injection
Régulation électronique
Pompe d'injection
Rotative
Régime nominal
2200 tr/min
Couple maxi annoncé
970 N.m
Régime du couple maxi
1400 tr/min
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Multidisque humide
Type et commande de boite de vitesse
Gestion électronique power-shift
Type d'inverseur
Sous charge
Nombre de gammes
2
Nombre de rapports
6 POINT, 4 (en gamme rampante)
Nombre total de rapports avant
40
Nombre de vitesses synchro
6
Nombre de gammes synchro
2
Nombre total de rapports arrière
40
Vitesse avant en km/h
0,4 à 40 km/h
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
40/40
Transmission du pont avant
Central + option suspension oléopneumatique
Embrayage du pont avant
Multidisque
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
6,75 m m
Blocage pont avant
Autobloquant
Commande de blocage de differenciel arrière
Électrohydraulique
Réducteurs finaux avant et arrière
Épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
Multidisques immergés à commande hydraulique
Commande de frein de parking
Intégré à l'inverseur électrohydraulique
Frein de remorque
Hydraulique / pneumatique en option
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Totalement indépendante
Commande de prise de force arrière
Électrohydraulique
Régimes de prise force arrière
1000
Prise de force avant
Option 1000 tr/mn
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Relevages/attelage

Relevage avant
Option 7,5 t, contrôle électronique
Catégorie d'attelage arrière
III/II
Mode d'attelage
Accrochage automatique
Contrôle du relevage arrière
Contrôle de position et effort par les bras inférieurs, compensateur d'oscillations
Type de contrôle du relevage arrière
Électronique
Effort de relevage annoncé
10 t sur toute la course.
Commande extérieure de relevage
2 ailes
Option d'attelage
Masses ventrales 1100 kg, masses de roue avant et arrière, crochet automatique hydraulique, 3è point hydraulique
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Load-sensing
Débit de la pompe principale
147 l/min
Pression hydraulique du circuit
200 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
7
Distributeurs hydrauliques
7 double effet à commande électrique et programmable en débit et en temps
Pompe auxiliaire
Piston
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
600/70 R30
Taille des pneus arrière
650/85 R38
Option de taille de pneus
Nombreux choix dont forestiers et industriels
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Cabine

Description de la cabine
DOUBLE'all roundDOUBLE' (4 pilliers), climatisation automatique, siège pneumatique, accoudoir multifonctions, comprenant hydraulique, relevage, PTO, inverseur…
Option de la cabine
Poste de conduite inversé
Tableau de bord
Proline (heure, température,vitesses avancement / PTO, entretien…)
Colonne de direction
Télescopique et inclinable
Assistance électronique
Terminal de contrôle, régulation de la vitesse et du régime moteur
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
Alternateur 150 A, démarreur 3,0 Kw, batterie 184 Ah, phares au choix
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
600 l
Capacité du carter d'huile moteur
19 l
Intervalle entre vidanges
500 h
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
80 l l
Capacité liquide de refroidissement
35 l
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Poids et dimensions

PV 4RM
8,8
PTRA
40
PTAC
14
Garde au sol (cm)
52 cm
Empattement (m)
3,10 m
Largeur hors tout (m)
2,50 m
Hauteur maximum (m)
3,40 m
Vitesse maxi homologuée
Homologué 40 km/h
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Modèle derivé

Modèle derivé
S 280
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