VALTRA S 374 de 2017


VALTRA S 374

Présentation générale

Marque
VALTRA
Type
S 374
Puissance annoncée
370 ch
Puissance
272 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
ISO TR14396
Conditions de puissance additionnelle (pdf, vitesse d'avancement, autre (précisez))
Hyd. et pdf de 0 à 15 km/h ; à partir de 15km/h pour le transport
Valeur de la puissance additionnelle
30 ch en + ch
Année d'édition
2017
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Moteur

Marque du moteur
Agco
Type du moteur
IV : Urée, recyclage
Nombre de cylindres
6
Cylindrée
8400 cm3
Type d'alimentation du moteur
Double turbo
Régulation injection
Électronique
Pompe d'injection
Haute pression
Marque de la pompe d'injection
Bosch
Régime nominal
2200 tr/min
Couple maxi annoncé
1540 N.m
Régime du couple maxi
1500 tr/min
Réserve de couple annoncée
29 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Continue, 3 modes de conduite
Marque de la boite de vitesse
AVT
Type d'inverseur
Pompe/moteur
Nombre de gammes
2
Nombre total de rapports avant
Infini
Nombre de gammes synchro
2
Nombre total de rapports arrière
Infini
Vitesse avant en km/h
0 à 40 km/h
Transmission du pont avant
Central ; option suspension hydraulique
Embrayage du pont avant
Multi-disque
Marque du pont avant
Dana
Direction
QuickSteer : rapide ; hydrostatique
Rayon de braquage
7,40m m
Rapport entre pont avant et pont arrière
1,331
Blocage pont avant
Multidisque: Hilock industriel
Commande de blocage de differenciel arrière
Multidisque: électro-hyd. Auto(coupure avec freins et ou direction) ou ON
Réducteurs finaux avant et arrière
Épicycloïde
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Freinage

Type de frein principal
Disques humides : embraye le pont av.,commande hyd.
Commande de frein de parking
Sur la commande de l'inversion
Frein de remorque
Hyd. ; option pneumatique
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Prise directe, sélection par synchro ; option intercheangeable 6 et 21 en 1/2 ; 6 et 20 en 3/4
Commande de prise de force arrière
Électro-hyd.
Régimes de prise force arrière
540E ¦ 1000
Option prise de force
1000 ¦ 1000E
Prise de force avant
Option 1000 tr/mn
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Relevages/attelage

Relevage avant
5 t
Catégorie d'attelage arrière
III/II
Mode d'attelage
Accrochage automatique
Contrôle du relevage arrière
Contrôle de position & effort par les bras inférieurs, gestion du patinage et compensateur d'oscillations
Type de contrôle du relevage arrière
Électronique
Effort de relevage annoncé
12t sur toute la course
Commande extérieure de relevage
Relevage, pdf et distributeur hyd.
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Détecte charge
Débit de la pompe principale
175 l/min
Pression hydraulique du circuit
205 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
4 ou 6
Distributeurs hydrauliques
Débit et temps d'action régulés, électriques
Pompe auxiliaire
Engrenage
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
650/60 R37
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Cabine

Description de la cabine
Cab., susp./air, clim.
Option de la cabine
GPS, guidage, etc.
Description des éléments de confort de la cabine
Écran tactile : régime pdf, distributeurs hyd., etc.
Niveau sonore perçu aux oreilles du conducteur (mesure à vide) en dbA
69
Tableau de bord
Proline
Colonne de direction
S'incline & coulisse
Assistance électronique
Smart Touch et levier / accoudoir
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
Écran 23 cm
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
60 Urée, 630 carburant l
Capacité du carter d'huile moteur
21 l
Intervalle entre vidanges
500 h
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
113,5 l
Capacité liquide de refroidissement
34 l
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Poids et dimensions

PV 4RM
12 t
PTRA
40
PTAC
18
Garde au sol (cm)
47,2 cm
Empattement (m)
3,105 m
Largeur hors tout (m)
2,55 m
Longueur hors tout (m)
4,87 m
Hauteur maximum (m)
3,16 m
Vitesse maxi homologuée
Reçu 40 km/h
Options générales disponibles
370 ch maxi, 400 en surpuissance
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Modèle derivé

Modèle derivé
Livré dès Sep. 2017
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