|
|
L’éclairage de Julien Desquiens, responsable produits :
« Cette Série 7 est une évolution de gamme puisqu’elle remplace les PowerMax et les PowerMaster. Ces six nouveaux modèles reprennent le concept de transmission à 4 gammes et 8 rapports sous charge (soit 32 vitesses et 48 avec l’option rampante) mais les agriculteurs ont plus de choix puisqu’ils peuvent opter entre une commande mécanique (réservée à la version Techno) ou robotisée (version Fulltronic). Autre nouveauté, l’essieu avant à suspension indépendante Carraro. Ce n’est plus l’essieu qui est suspendu mais chacune des roues donc on gagne à la fois en confort et en adhérence. Nous avons aussi optimisé les performances du circuit hydraulique puisque son débit va désormais jusqu’à 163 l/mn en option et on peut mettre jusqu’à cinq distributeurs électro-hydrauliques. La cabine a également été améliorée, avec un équipement crescendo selon la version choisie : Techno, Confort ou Full Tronic. »
![]() Voici le nouvel intérieur de cabine avec l'accoudoir Full Tronic. (© DR) |