Vidéo de moisson en Australie 20 moissonneuses John Deere dans la même parcelle

Terre-net Média

Un internaute qui se présente comme un agriculteur australien travaillant 160 000 hectares a récemment posté sur YouTube une vidéo où plus de 20 moissonneuses-batteuses travaillent en même temps dans une de ses parcelles. Vrai « farmer » ou « fake news » ?

La moisson vient de se terminer en Australie et Nicolai Willumsen vient de publier une vidéo avec plus de 20 moissonneuses-batteuses John Deere récoltant en même temps dans « ses » parcelles. Dans les commentaires, un internaute lui demande quelle est la taille de la ferme et il répond travailler jusqu’à 160 000 hectares…

Le doute sur son identité est permise. Cet utilisateur de YouTube, qui se présente comme un « farmer » australien, répond en hectares à une question en acres et toutes les moissonneuses batteuses sont du même fabricant : John Deere. S’agit-il vraiment d’un agriculteur ou bien alors du tournage d’une vidéo promotionnelle ? Réponse dans quelques mois mais la vidéo est vraiment sympa, surtout quand nous sommes, ici, en plein hiver.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous