Moissonneuse-batteuse L'Ideal de Massey Ferguson récompensée au A'Design Award pour son look !

Terre-net Média

La moissonneuse-batteuse Massey Ferguson Ideal a reçu le prix du design agricole au concours mondial du design en Italie. Le look avant-gardiste et les performances de l'engin ont séduit les membres du jury composé de professionnels de la presse, du design et de la recherche.

Moissonneuse-batteuse Massey-Ferguson IdealL'Ideal de Massey Ferguson a reçu la distinction Platine au A'Design Award dans la catégorie design agricole. (©Massey Ferguson) 

Grâce au design avant-gardiste de sa moissonneuse-batteuse Ideal, Massey Ferguson a reçu le prix "Platine A’Design Award" dans la catégorie design agricole, horticole et pêche.

La marque du groupe Agco est fière de remporter ce prix tant convoité, qui sera remis à Côme (Italie) le 28 juin 2019. Le concours mondial de design compte 98 catégories, telles que la conception de véhicules, l’architecture, le graphisme et la communication visuelle, la conception d’appareils numériques et électroniques ou encore le design de sites web. Chaque produit est évalué individuellement par le jury, composé de la presse, de designers, de chercheurs et d'entrepreneurs. 

Machine de l'année 2018

Selon les juges, « la gamme composée de trois modèles de 451 à 647 ch, gagne en productivité grâce à la capacité de la trémie, l'une des plus importantes disponibles sur le marché européen et dont le débit de vidange est rapide. Productivité, qualité du grain et de la paille, fiabilité, facilité de prise en main... L'engin est bardé de capteurs capables de gérer le réglage des organes. »

En 2018, la moissonneuse Ideal avait déjà remporté deux récompenses au prix "Machine de l'année" organisé par Terre-net et la DLG, l'un dans la catégorie moissonneuse-batteuse, l'autre attribué par le public.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous