Vu sur YouTube [Inédit] Enfin des images de la moissonneuse-batteuse Fendt Ideal !

Terre-net Média

Depuis sa présentation à l'Agritechnica, la moissonneuse-batteuse Ideal du groupe Agco est attendue en France. Alors que la moisson bat son plein, les premières images viennent seulement d'apparaître sur la chaîne YouTube de Loïc Madre, vidéaste et photographe agricole. Une vidéo de qualité qui devrait faire le buzz en attendant la démonstration du constructeur que la rédaction ne manquera de suivre pour vous donner toutes les informations.

Élue moissonneuse-batteuse de l'année 2018 et récompensée d'une médaille d'argent au concours de l'innovation dès sa première apparition à l'Agritechnica, la moissonneuse-batteuse du groupe Agco se fait attendre. Le monde agricole est en émule chaque fois que son nom est prononcé alors autant dire que les paysans ont hâte de la voir à avaler les hectares de céréales. Et pourtant, en France, quasiment pas une image ne circule sur le net, hormis la vidéo postée par Loïc Madre, propriétaire de la chaîne YouTube  Loagri.  Il a eu le privilège de dénicher un exemplaire de la Fendt Ideal 8 ParaLevel en pleine récolte. 

La machine est accompagnée d'un ensemble composé du tracteur Fendt 828 Vario S4 Nature et du transbordeur Perard de 38 m3.  La vidéo fait évidemment le buzz sur la toile alors en attendant de retrouver tous les détails et de nouvelles images inédites de la démo prévue par Massey Ferguson, régalez-vous grâce aux images de Loïc, vidéaste et photographe spécialisé en agriculture. 


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous