Terminal en cabine John Deere 4640 : une console de nouvelle génération

Terre-net Média

John Deere a lancé en 2018 une nouvelle console mobile, la 4640 John Deere. Cette console de 4e génération dispose d’une interface plus ergonomique et des fonctionnalités supplémentaires. Elle reprend l’interface utilisateur des écrans CommandCenter 4 qui équipent déjà les tracteurs et les moissonneuses de la marque.

John Deere 4640, le dernier né des terminaux en cabine de la marqueJohn Deere 4640, le dernier né des terminaux en cabine de la marque (©John Deere) La nouvelle console John Deere 4640 :  une navigation améliorée et une interface utilisateur de génération 4 plus intuitive. Elle propose des fonctionnalités du système de guidage AutoTrac supplémentaires comme la création de lignes de guidages basées sur les bordures de parcelles ou les voies de jalonnage à espacement variable. La coupure de sections peut maintenant aller jusqu’à 255 sections et jusqu’à 5 modulations simultanées sont possible.

L’importation et l’exportation des données est compatible format IsoXML (TC-Bas). ! En plus de pouvoir transférer les fichiers via une clé USB, il est également possible de transférer l’ensemble des données sur le site MyJohnDeere.com via GSM grâce au transfert de données sans fil.

La gestion automatisée des demi-tours en bout de champ est réalisée grâce au système AutoTrac, « demi-tour automatique », qui peut aussi maintenir un outil passif sur la bonne trajectoire.

Les consoles de génération 4 disposent d’une interface personnalisable permettant de créer et sauvegarder les affichages les plus adaptés aux différents travaux. Il est possible de connecter un écran supplémentaire, le « moniteur étendu », sans avoir de paramètres à modifier.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous