Parts de marché tracteurs par région Quelle marque a immatriculé le plus de tracteurs au 1er trimestre 2020 ?

Terre-net Média

Dorénavant, la rédaction vous propose de suivre de plus près les immatriculations de tracteurs en France. Chaque trimestre, découvrez la carte des parts de marché des douze marques qui constituent principalement le marché français, région par région. Les autres marques ont été regroupées dans la catégorie "autres". Pour l'heure, pas de classement général ! La carte de France indique la tendance du marché et les régions qui ont immatriculé le plus de tracteurs agricoles. Au premier trimestre 2020, le marché gagne 1 % par rapport à la même période sur 2019, soit 4 153 nouveaux certificats d'immatriculation délivrés pour des tracteurs de plus de 50 ch.

Podium des immatriculations tracteurs en 2019Découvrez quelle marque a immatriculé le plus de tracteurs région par région au 1er trimestre 2020 ? (©Terre-net Média)

Pour accéder gratuitement à la carte des parts de marché tracteurs de chaque région, il suffit de remplir votre adresse email et votre catégorie professionnelle, puis de valider :


 
 

 
 
La rédaction Terre-net vous remercie d'avoir soumis le formulaire pour accéder gratuitement à la carte des parts de marché tracteur régionales du premier trimestre 2020 (cliquer sur le lien pour afficher la carte).

Notre politique de confidentialité des données est accessible sur politique de confidentialité.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net


Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous