Trophées SatISCfaction 2019 John Deere gagne la moitié des récompenses en or

Terre-net Média

Le Sedima a remis à l’occasion de son centenaire (au Palais des Papes à Avignon le 1er février 2019) les trophées SatISCfaction visant à récompenser les tractoristes qui ont obtenu les meilleures progressions dans leurs relations avec leur réseau de distribution au cours des six dernières années.

Les anciens présidents du Sedima ont également récompensés les efforts de Deutz-Fahr, Massey Ferguson et New Holland avec des récompenses d’argent et de bronze.Les anciens présidents du Sedima ont également récompensé les efforts de Deutz-Fahr, Massey Ferguson et New Holland avec des récompenses d’argent et de bronze. (©Agrimédia) 

Les concessionnaires réalisent, chaque année, une enquête pour évaluer les tractoristes et leurs volontés de progresser. Pour la première fois en 2019 et en se basant sur les résultats des six dernières années, le Sedima (syndicat des distributeurs de machines agricoles) a souhaité remettre un prix dans six catégories.

La marque Fendt remporte le trophée d’or dans la catégorie "commercialisation des pièces de rechange". Mais le grand gagnant des palmes d’or est John Deere qui reçoit trois prix pour : "le service après-vente et la garantie", "l’aide à la rentabilité des entreprises", et "les Hommes et le management".

Le président du Sedima, Pierre Prim, a salué les constructeurs récompensés et regretté l’absence de gagnant pour l'édition 2019 des trophées SatISCfaction pour les thèmes "formation" et "volonté d’améliorer ses points faibles".


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous