Agrotronix Viper 4 Un terminal Isobus qui fonctionne comme une tablette tactile

Terre-net Média

Voici la Viper 4, fruit de la collaboration entre Agrotonix et Raven. L'écran tactile Isobus est entièrement personnalisable (comme une tablette). Un terminal qui regroupe le contrôle des outils Isobus et les fonctions Gps. Présentation.

Distributeur de l'Américain Raven en France, Agrotronix étend sa gamme avec la console Isobus Viper 4. Composée d'un écran tactile de 12'', elle offre la particularité d'avoir une interface entièrement personnalisable par le chauffeur.

(Cliquez sur la vidéo pour lancer la lecture)

Intégrant l'autoguidage Raven, la Viper 4 est compatible Isobus pour les fonctions UT (terminal universel) et TC (contrôleur de tâches : coupure de tronçons, modulation de dose etc). Il est possible d'ajouter des accessoires comme un joystick, ou des options Agrotronix comme la gestion de hauteur de rampes ou des entrées caméra pour contrôler le niveau des bacs, les angles morts...

« C'est un produit qui a pour but de regrouper le contrôle des outils Isobus de l'exploitation et les fonctions Gps d'autoguidage » conclut William Fayard, directeur général de la marque. Agrotronix est une Pme française (20 personnes) spécialisée dans l'électronique agricole embarquée depuis 30 ans.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net


Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous