Nouveauté Sulky Master : plus qu'un combiné de semis pneumatique, une philosophie !

Terre-net Média

Sulky lève le voile sur plusieurs années de travail et de recherche, articulées autour des agriculteurs. Le Master est un modèle simple et dont le prix devrait être accessible, sans pour autant faire de compromis au niveau robustesse, facilité d'utilisation et fiabilité.

Combiné de semis Sulky MasterLe combiné de semis Sulky Master est une machine facile à utiliser et fiable pour les agriculteurs à la recherche de l'efficacité. (©Sulky) 

Sulky dévoile au Sima 2019 deux nouveaux combinés de semis baptisées Master et Progress. Plus que des semoirs, les deux machines sont le fruit de l'observation et de la compréhension des attentes des agriculteurs. Une réelle philosophie, ce qui a d'ailleurs inspiré les ingénieurs du bureau d'étude de la marque.

Simple mais pas Low Cost !

La robustesse et la fiabilité sont les maîtres-mots de la gamme de combinés de semis pneumatique Master, indispensables pour réaliser des chantiers en toutes circonstances. À l'image du châssis porteur, testé sur un banc de fatigue pour valider sa durabilité dans le temps et ainsi garantir au producteur de faire un investissement rentable. Côté utilisation, les réglages sont simples et intuitifs par souci de gain de temps et de productivité. Par exemple, pour régler le débit du semoir, il suffit de se placer à l'arrière où toutes les commandes sont centralisées. 

Sans oublier la visibilité vers les organes de semis. La machine est épurée, aucun élément n'obstrue la vue vers l'arrière, ce qui facilite les manœuvres en bout de champs.  Question tarif, le constructeur affirme que grâce à ses choix industriels forts, le prix de l'engin est raisonnable. Seulement quatre modèles composent la gamme afin de rester sur du matériel standardisé, moins cher à produire.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous