Cinq nouvelles fiches de la MSA pour la sécurité au travail

Cinq nouvelles fiches recensant les recommandations et bonnes pratiques permettant d’assurer la sécurité des salariés au travail pendant la pandémie de Covid-19 ont été mises en ligne par la MSA le 21 avril. Il s’agit des fiches sur le travail viticole, le travail sur les exploitations de maraîchage, le travail dans un réseau de vente directe, l’enlèvement d’animaux, et le travail sur une exploitation arboricole.

Elles viennent compléter sept fiches publiées en deux fois depuis le 25 mars : travaux sur les espaces verts, travail en élevage, travail sur un chantier agricole, travail dans la filière équine, travail dans un abattoir, accueil des saisonniers, organisation du travail, organisation des espaces et mesures barrières.

L’ensemble des fiches a été réalisé et complété avec des médecins du travail et les préventeurs de risques professionnels. Elles sont disponibles en ligne sur le site de la MSA.

Inscription à notre newsletter

NEWSLETTERS

Newsletters

Soyez informé de toute l'actualité de votre secteur en vous inscrivant gratuitement à nos newsletters

MATÉRIELS D'OCCASIONS

Terre-net Occasions

Plusieurs milliers d'annonces de matériels agricoles d'occasion

OFFRES D'EMPLOIS

Jobagri

Trouvez un emploi, recrutez, formez vous : retrouvez toutes les offres de la filière agricole

Réagir à cet article